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basée sur 2321 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, Le carton est arrivé les coins ouverts et mouillé à l'intérieur! Carton de mauvaise qualité. À prendre en considération.
Délais de livraison incertain et pas de notification de l’arrivée en point relais.
Problème avec Chronopost et point relais: j'ai du faire 100km pour récupérer mon colis
Livraison prévue en 2 ou jours ...... 15 jours après ça n'avait pas franchi la frontière , service clientèle de mauvaise foi qui se considère sans la moindre responsabilité ..... je paierai plus cher ailleurs mais au moins la dame de 96 ans en urgence n'attendra pas 3 semaines et je ne passerai plus des heures devant les commentaires désagréables du commercial .....FINI
Lors de ma commande les produits étaient disponibles, puis ne voyant pas arriver la livraison, j'ai appelé le service clients qui m'a dit que les articles commandés n'étaient pas disponibles....et ce 10 jours apès avoir passé commande !!! Si la personne a été sympa lors de mon appel, aucun geste commercial ne m'a été proposé , d'où mon insatisfaction. Pas même un mail pour me dire que la commande prendrait du retard ...très déçu , je ne recommande pas ce site.
Pour la livraison c 'est vraiment mauvais
Livraison attendue et prévue depuis le mardi 26 septembre mais toujours pas reçue
Délai de livraison trop trop long
Le carton n'était pas emballé comme prévu, c.a.d avec un film plastique noir.
Étant déçu du produit je ne peux donner une note objective
Une amélioration à prévoir sur les délais de livraison à savoir 48 heures maxi....
Bon produit, assez cher cependant. L'emballage n'était pas très propre...
C'est un site qui pourrait s'avérer plus professionnel si les gestionnaires géraient mieux leurs stocks.... Car lorsqu'un article est proposé à la vente et référence comme étant en stock, il doit l'être réellement et non pas en production chez le fabricant.... Cela m'est arrivé 2 fois de suite sur ce site (articles reçus environs 1 mois après la commande)
Je regrette que la fidélité des clients ne soit pas récompensée
On ne peut pas annuler des commandes non finalisées et on les trainent de jour en jour et cela est très désagréable
Le paiement via PayPal ne fonctionne pas tout le temps
Délais de livraison un peu long
Délai de livraison respecté , cependant le choix des espace de retrait de colis sont très variable parfois on peu choisir un relai proche et parfois non. Enfin certain colis ne sont pas discret avec écrit en gros 'ALL IN ONE DIAPER' sur le carton ..
Ma commande est arrivée dans un point relai situé à 35 kms de celui choisi (chrono post). Carton beaucoup trop gros, impossible à porter pour une personne seule. C'est dommage car toutes mes commandes précédentes étaient parfaites
Je n ai toujours pas reçu ma commande !!!!
Bonjour, J'avais déjà commande Le Super Seni Quatro il y'a un mois de cela c'était plus absorbant et plus épaisse. C'était bien, hélas la nouvelle commande que j'ai reçu récemment c'est moins absorbant et plus mince, y'a des fuites et certains couches le rebord de l'entrejambe est mal couper Je suis déçu. J'espère que vous allez prendre en considération vu que le Super seni quatro avait l'air bien.
Les livreurs ne respectent pas les consignes mentionnées C est la deuxième fois qu'ils laissent le colis à l'accueil de la résidence, alors qu'il est bien spécifié sur le message à l'attention du livreur de livrer le colis à l'appartement Les frais de livraison à hauteur de *** sont bien fait pour cela. MERCI
Délai un peu plus long qu'espéré à la commande et surtout transport payant mais incompétent: le colis n'avait pas été remis à mon adresse et mon nom mais au même numéro d'une rue voisine sans la moindre vérification (responsable du transport : DHL, injoignable mais déclarant avoir fait la livraison !). Heureusement le colis a pu me parvenir grâce à l'honnêteté de ces voisins. Bonne qualité des produits,
Le produit est conforme à la description Concernant la livraison, j’ai reçu la commande longtemps après le délai prévu Le livreur a confié la marchandise à un voisin qui me l’a transmis très tard A l’avenir, merci de me la livrer à l’adresse indiquée et surtout de me laisser un message en cas de problème. En général, il y a toujours une personne pour réceptionner le colis
Dans l",attente de recevoir ma commande complete reste plus un article a venir (la poubelle) faut t",il évitée de commande pendant les vacances
Mesieurs De la commande a la reception le delai est t trop long. Salutations
Les problèmes que j'ai rencontrés ne viennent pas de vos services , mais de Mondial Relay , des gros problèmes pour la livraison du colis , celui ci a mis 1 semaine pour être livré , en cause 1 livreur qui dépose seulement les colis qu'il veux et Mondial Relay qui ne fait rien....
Concernant l'objet de la commande 5? Concernant Mondial Relay 1? (le colis est resté bloqué une semaine dans l'entrepôt distributeur).
Retour d’une commande suite à erreur ,un mois après toujours pas remboursé
La livraison a été longue. En effet, j'ai du attendre pratiquement 10 jours avant de recevoir la commande. C'est long....
Bonjour la livraison s'est bien amélioré, pas trop d'attente merci.
Bonjour , le carton d'envoi devrait être sans aucune informations sur le contenu , la discrétion me semble quelque chose de primordial. Personne n'a besoin de savoir ce que vous commandez et recevez .
Je regrette le delai de livraison un peu long mais ce qui m'a le plus déplu c'est de trouver la livraison point relais où on voit clairement que ce sont des changes d'autant que je connais le commerçant. Sinon le reste ça va.
Tout est OK mais le carton d'expédition ou d'emballage manque d'anonymat concernant le produit.
Arrivé 1 semaine après et 1 seul colis livré de façon discret le deuxieme bien visible .
Rien à dire sur le contenu. Mais ayant oublié de cocher la case emballage discret., les colis sont arrivés pour l'un dans l'emballage AMD et pour l'autre dans un emballage Tena men. Tout cela était donc explicite et désagréable. Je suggère que vous intégriez l'emballage neutre dans la norme et que ceux pas intéressés par la discrétion décoche la case ",emballage discret", pour récupérer les euros.
Je vous ai commander un paquet de change plastifier ,. j ai bien lu les descriptif de votre site qui annonce plastifier . mais j ai reçu plastique / polyéthylène du côté extérieur. ces changes sont très médiocre pour les problème d incontinence le faite du polyéthylène ne maintiens pas les changes du coup grosse rougeur entre jambes .fuites et le malheur de les serrer d avantage elle se met a craquer a l arrière , j ai du quitter mon travail pour aller me changer j ai passer quelque jours très désagréable . je vous ai envoyer un email pour vous dire de changer la description dans votre site . et d ajouter la capacité d absorption .car il y auras d autre personne qui vont être déçu .la seul réponse que j ai eu, c es que vous n aviez pas ces changes complètement plastifiée .. vous auriez pu me proposer une autre change qui correspond a mes attente ou un petit geste commercial ! Cordialement
Bonne expérience j'aurais préféré un emballage discret
Les prix sont correctes, je n'ai pas été en contact avec le service client, l'envoi a été très rapide mais il y a eu un ",léger", problème sur l'es envois. Le premier c'est que si les cartons étaient en état moyen, c'était directement les cartons d'embalage de l'usine, donc pas du tout discret et révélant au monde entier l'EXACTE contenu du carton... Livré en point relais, merci...
Il faut vous separer d du systeme *** c est une verrue dans le dans le paysage j ai ete obligee de passer par paypal pour finaliser ma commande ce n est pas normal vous allez perdre des clients