/10
★★★★★
basée sur 2168 avis publiés
★★★★★
basée sur 2168 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Toujours une semaine pour recevoir mon colis, mais au moins cette fois,le carton était sans marquage de se qu il y avait dedans
Johnny L.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison un peu long pour la france et suivi difficile
Jean-claude F.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3
/5
★★★☆☆
J'avais demandé une livraison en point relais à 2,5 kms de chez moi. Il a été mis à disposition à un site Chronopost à 25 kms de chez moi et il a fallu aller le chercher. C'est la seconde fois que ceci se produit (déjà produit fin 2022). Pouvez-vous faire remonter ceci au transporteur ?
Marie-antoinette Q.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Le carton est arrivé les coins ouverts et mouillé à l'intérieur! Carton de mauvaise qualité. À prendre en considération.
Cassandre F.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison incertain et pas de notification de l’arrivée en point relais.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Problème avec Chronopost et point relais: j'ai du faire 100km pour récupérer mon colis
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela et avons bien ouvert une enquête auprès de Chronopost pour comprendre ce qu'il s'est produit avec votre commande. Bien à vous, Votre équipe Espace Incontinence
2
/5
★★☆☆☆
Livraison prévue en 2 ou jours ...... 15 jours après ça n'avait pas franchi la frontière , service clientèle de mauvaise foi qui se considère sans la moindre responsabilité ..... je paierai plus cher ailleurs mais au moins la dame de 96 ans en urgence n'attendra pas 3 semaines et je ne passerai plus des heures devant les commentaires désagréables du commercial .....FINI
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma commande les produits étaient disponibles, puis ne voyant pas arriver la livraison, j'ai appelé le service clients qui m'a dit que les articles commandés n'étaient pas disponibles....et ce 10 jours apès avoir passé commande !!! Si la personne a été sympa lors de mon appel, aucun geste commercial ne m'a été proposé , d'où mon insatisfaction. Pas même un mail pour me dire que la commande prendrait du retard ...très déçu , je ne recommande pas ce site.
Jacques C.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Pour la livraison c 'est vraiment mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Bien à vous, Votre équipe Espace Incontinence
3
/5
★★★☆☆
Livraison attendue et prévue depuis le mardi 26 septembre mais toujours pas reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Le carton n'était pas emballé comme prévu, c.a.d avec un film plastique noir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Étant déçu du produit je ne peux donner une note objective
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Une amélioration à prévoir sur les délais de livraison à savoir 48 heures maxi....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, assez cher cependant. L'emballage n'était pas très propre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023
3
/5
★★★☆☆
C'est un site qui pourrait s'avérer plus professionnel si les gestionnaires géraient mieux leurs stocks.... Car lorsqu'un article est proposé à la vente et référence comme étant en stock, il doit l'être réellement et non pas en production chez le fabricant.... Cela m'est arrivé 2 fois de suite sur ce site (articles reçus environs 1 mois après la commande)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Je regrette que la fidélité des clients ne soit pas récompensée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3
/5
★★★☆☆
On ne peut pas annuler des commandes non finalisées et on les trainent de jour en jour et cela est très désagréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Le paiement via PayPal ne fonctionne pas tout le temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison respecté , cependant le choix des espace de retrait de colis sont très variable parfois on peu choisir un relai proche et parfois non. Enfin certain colis ne sont pas discret avec écrit en gros 'ALL IN ONE DIAPER' sur le carton ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée dans un point relai situé à 35 kms de celui choisi (chrono post). Carton beaucoup trop gros, impossible à porter pour une personne seule. C'est dommage car toutes mes commandes précédentes étaient parfaites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été redirigé par Chronopost sans aucune information, loin de chez vous. Soyez certaine que nous prenons ce problème au sérieux et que nous allons ouvrir une plainte auprès du transporteur pour comprendre ce qu'il s'est produit. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Espace Incontinence
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le transporteur ait connu du retard pour la livraison de votre colis. Une enquête a été ouverte afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, J'avais déjà commande Le Super Seni Quatro il y'a un mois de cela c'était plus absorbant et plus épaisse. C'était bien, hélas la nouvelle commande que j'ai reçu récemment c'est moins absorbant et plus mince, y'a des fuites et certains couches le rebord de l'entrejambe est mal couper Je suis déçu. J'espère que vous allez prendre en considération vu que le Super seni quatro avait l'air bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour. Nous allons remonter cette information auprès du fabricant. Dès réception de leur réponse, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Les livreurs ne respectent pas les consignes mentionnées C est la deuxième fois qu'ils laissent le colis à l'accueil de la résidence, alors qu'il est bien spécifié sur le message à l'attention du livreur de livrer le colis à l'appartement Les frais de livraison à hauteur de *** sont bien fait pour cela. MERCI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le transporteur ne respecte pas les consignes laissées. Nous ne manquerons pas de leur faire remonter l'information. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Délai un peu plus long qu'espéré à la commande et surtout transport payant mais incompétent: le colis n'avait pas été remis à mon adresse et mon nom mais au même numéro d'une rue voisine sans la moindre vérification (responsable du transport : DHL, injoignable mais déclarant avoir fait la livraison !). Heureusement le colis a pu me parvenir grâce à l'honnêteté de ces voisins. Bonne qualité des produits,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommas navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée avec un retard. Nous avons contacté le transporteur pour comprendre pourquoi le colis n'a pas été remis à la bonne adresse. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la description Concernant la livraison, j’ai reçu la commande longtemps après le délai prévu Le livreur a confié la marchandise à un voisin qui me l’a transmis très tard A l’avenir, merci de me la livrer à l’adresse indiquée et surtout de me laisser un message en cas de problème. En général, il y a toujours une personne pour réceptionner le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommas navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée avec un retard. Nous avons contacté le transporteur pour comprendre pourquoi le colis n'a pas été remis à la bonne adresse. Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Dans l",attente de recevoir ma commande complete reste plus un article a venir (la poubelle) faut t",il évitée de commande pendant les vacances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous avons effectivement expédié votre commande en deux parties car nous étions tombés en rupture de stock la veille concernant la poubelle. Celle-ci vous a donc été expédiée dans un second temps. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Mesieurs De la commande a la reception le delai est t trop long. Salutations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas connu entière satisfaction avec votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard dans la gestion de votre commande et ferons en sorte que ceci ne se reproduise plus. Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Les problèmes que j'ai rencontrés ne viennent pas de vos services , mais de Mondial Relay , des gros problèmes pour la livraison du colis , celui ci a mis 1 semaine pour être livré , en cause 1 livreur qui dépose seulement les colis qu'il veux et Mondial Relay qui ne fait rien....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez une expérience contrastée avec Mondial Relay. Notre service client a ouvert une plainte afin de comprendre ce qu'il s'est produit pendant l'acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Cordialement,