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basée sur 2168 avis publiés
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basée sur 2168 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Toujours aucune discretion pour le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, L'emballage discret est une option que vous devez sélectionner lorsque vous effectuer votre commande. Si vous ne choisissez pas cette option, il se peut effectivement que votre commande soit expédiée dans des cartons spécifiques aux marques que vous commandez. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Livraison dans un carton mal fermé, logoté et avec le nom du site en expéditeur… discrétion 0 absolu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
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★☆☆☆☆
La discretion de l emballage peut mieux faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Si vous le désirez, vous avez la possibilité d'effectuer vos achats de manière discrète afin de recevoir vos articles dans un emballage neutre. En espérant que cela vous sera utile. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Pas contente car j ai réglé le surplus pour avoir ma commande rapide.t e 3jour et livré 10jour après ne recommenderai plus chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Commande scindée en 2 colis. - premier colis arrivé explosée car mal scotché. - second colis arrivé en moins mauvais état car plus petit mais presque ouvert car mal scotché. Question discrétion, pour le premier colis pas top mais ça passe, par contre le second un carnage avec un carton avec marqué tena en grand dessus! Dommage c'était ma première commande chez vous, mais je ne suis pas du tout certain d'en refaire une.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Tout d'abord nous voulons vous remercier de nous avoir laissé votre avis. Nous nous excusons de la gêne occasionnée durant la livraison de votre commande. Nous allons ouvrir une enquête interne afin de déterminer ce qui a pu causer ce problème lors de l'envoi de votre commande. Si vous le désirez, vous avez également la possibilité de choisir la livraison de votre commande de manière discrète. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Mon compte bancaire été débité au nom de ",Espace incontinence",, ma banque n'a pas a connaître mes problèmes de santé. De même l'expéditeur sur le colis était espace incontinence, cette information ne regarde pas le commerçant du relais colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous nous efforçons de garder un maximum de discrétion pour nos clients. Malheureusement suite à une mise à jour de notre prestataire de paiement, le nom "Espace Incontinence" s'est effectivement affiché pendant 2 jours sur vos transactions. Ce problème a bien été corrigé depuis. Merci de nous l'avoir remonté. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
J’ai effectué une commande le 27 août 2021. Le transporteur n’a jamais trouvé le relais alors que les livraisons précédentes s’étaient bien déroulées. Le colis a été renvoyé puis est revenu alors que je n’étais plus dans la région de livraison. Le colis est renvoyé une seconde fois. Depuis, malgré de nombreuses relances après arrivée du colis le 18 septembre 2021 chez l’expéditeur, pas la moindre trace de remboursement. On me fait patienter avec des messages indiquant que la logistique doit s assurer du colis et qu ensuite la comptabilité fera le reste . On est le 26 octobre 2021 : cela fait 2 mois d attente . Alors que le débit bancaire est effectué en 48 heures ... cherchez l erreur ! Bref, je préfère prévenir la clientèle que le jour ou il y a un problème de livraison c’est plutôt galère... Le suivi commercial est médiocre. Je ne recommande plus cette société !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre site ne vous a pas apporté satisfaction.. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et pour cette raison nous vous présentons toutes nos excuses concernant votre expérience d'achat. Il est en effet anormal que vous ayez connu un délai plus long pour le remboursement. Ce problème a bien été remonté auprès des différents départements pour que cela ne se reproduise plus et pour améliorer nos différents processus. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Pour le retour si l'achat ne convient pas . J'ai tout renvoyer mais aucune nouvelles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Les colis que vous nous retournez sont réceptionnés, contrôlés et remis en stock avant d'être remboursé par notre comptabilité. Vos colis ont déjà été remis en stock, par conséquent le remboursement de votre commande se fera très prochainement. Bien à vous,
1
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★☆☆☆☆
Changer de livreur . Dpd ou Chronopost sont incompetents . Ils n ont pas trouvé le point relais !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, nous sommes navrés de votre mésaventure avec le transporteur. Nous ouvrirons une enquête pour connaitre les raisons de ce problème de livraison. Nous prenons bien en compte votre remarque et nous n'hésiterons pas à en tenir compte pour améliorer notre service. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
La livraison n’a pas été faite au point relais. J’ai pourtant contacté le livreur Chronopost qui dans un premier temps indiquait que l’adresse du point relais était inconnu. Ceci était faux. La demande de livraison a la poste est reste lettre morteJ’ai du faire 40km A/R pour venir cherché le colis dans les locaux de chronopost. Ce dernier m’a indiqué que le colis était trop encombrant pour etre livré en point relais. Je voudrais continuer a etre votre client mais avec un tel livreur ce n’est pas possible. Et puis, jamais vous ne l’avez contacté !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec le transporteur Chronopost. Malheureusement vous ne nous aviez pas tenu au courant du problème en question puisque vous avez pris directement contact vous-même avec le transporteur. Dès que vous nous avez averti de ce problème, notre service client a bien fait le nécessaire pour prendre contact avec Chronopost. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Le colis ne nous a jamais ete livré !!!!!!!! le chauffeur a signé a la place de ma maman alors que nous avions reçu un code a remettre au chauffeur et votre service reclamation n'a jamais repondu a mon mail !!!!!!!!!!!!!!!! vous etes des ***, je ne recommande pas votre societe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Madame, Vous nous avez contacté le 28 juillet 2021 concernant ce problème de livraison. Notre service client vous a adressé le 29 juillet 2021 la preuve de livraison fournie par le transporteur. Après contestation de cette preuve, une déclaration de non-réception du colis vous a bien été envoyée afin d'être remplie pour procéder au remboursement de votre commande. A ce jour, vous ne nous avez toujours pas adressé cette déclaration malgré nos différentes relances. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Après presque 20 jours je n’ai aucune nouvelle de ma commande et tjrs pas d’informations de la part de vos services
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, D'après le suivi de votre commande, votre colis vous a bien été livré 48 heures après votre commande. Notre service client va prendre contact avec vous pour régler ce problème. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Livré en 13 jours, malgré une relance de ma part car j'ai remarqué que le numero de suivi du transporteur ne fonctionnait pas. Le colis est partit plus d'une semaine apres la commande apres une autre relance. Pas tres serieux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez connu avec votre commande et nous espérons que cette expérience contrastée n'influencera pas vos prochaines commandes chez nous. Nous avons effectivement connu une rupture de stock temporaire sur l'un de vos produits et un problème avec la génération de votre étiquette (d'où l'erreur sur le suivi). A l'heure actuelle, nous avons mis en place toutes les procédures pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Bien pour le prix. 0 pour la communication. 0 pour les pratiques commerciales. Sur ce site, vous pouvez effectuer la commande d'un produit en rupture de stock sans le savoir. Une fois ma commande payée, commande en préparation pendant de nombreux jours... Réclamation. Réponse rupture de stock. Inadmissible! J'attends... Rien ne vient après des semaines. Nouvelle réclamation. Réponse commande partielle partie, mais aucun lien de suivi... J'attends encore de nombreux jours... Je reçois un lien concernant un colis envoyé en Belgique, alors que je suis en France... Vous l'avez compris, ce n'est qu'un subterfuge pour gagner du temps. Réclamation, vérification... Le temps passe... Au final, près d'un mois pour recevoir une commande, sans aucune visibilité durant l'attente. Beaucoup d'énergie dépensée en plus d'avoir d^acheter des protections au prix fort à la pharmacie pendant un mois. Aucune lettre d'excuses, aucun bon d'achat sur une commande à venir... Je n'ai jamais vu ça. C'est minable. Donc vous pouvez commander pour le prix, mais à condition d'avoir des protections d'avance ou d'être prêt à en commander d'urgence sur un autre site plus cher en attendant si le colis ne vient pas... Pour les 48 à 72h au domicile, c'est purement ***. En ce qui me concerne, je recommanderai que s'ils sont significativement moins chers que partout ailleurs sur le produit que j'achète pour ma maman...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses au nom de toute l'équipe Espace-Incontinence.fr. Nous prenons très au sérieux la situation anormale que vous nous décrivez. En effet, la qualité de nos services et votre satisfaction sont primordiales à nos yeux et le resteront toujours. Après les différentes vérifications concernant votre commande, nous constatons effectivement que nous avons connu une rupture de stock pour ce produit spécifique. Cette rupture de stock est arrivée suite à une rupture du côté du fabricant qui dès lors n'a pu nous livrer de manière hebdomadaire comme prévu. Nos différentes procédures internes exigent que nos équipes vous préviennent de cette rupture dans les plus brefs délais et vous proposent une solution adaptée à vos besoins : un remboursement, un produit de remplacement identique, une expédition partielle si le stock le permet, etc. Visiblement ces procédures n'ont pas été respectées et un rappel vient d'être fait auprès de celles-ci afin qu'elles respectent scrupuleusement les procédures. Pour cela, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Votre commande a bien été expédiée partiellement le 21/05 comme signalé par notre service client. Malheureusement le lien de suivi que vous avez reçu n'était effectivement par correct et concernant une autre commande. Nous allons interroger nos équipes pour comprendre comment il est possible que le mauvais lien de suivi vous ait été envoyé. Nous comprenons votre mécontentement, l'énergie dépensée et tous les désagréments causés par ces différents problèmes. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cela et nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience contrastée avec notre service. Suite à cette situation, nos différentes procédures internes vont être analysées et rappelées à nos différents services. Au vu des désagréments causés, notre service client va prendre contact avec vous pour un geste commercial. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Colis en retard.J’ai retourné le colis sans le recevoir mais pas de remboursement encore.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Votre commande vous a bien été remboursée selon votre souhait. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
La prise en compte de la commande c'est très bien passée. Par contre, la livraison, déplorable. Il m'a fallu plusieurs jours pour retrouver mon colis, qui avait était livrer dans un commerce à 100 mètres de mon domicile, alors qu'il y a toujours une présence chez moi. De plus, j'ai du passez une commande en dépannage chez un de vos confrère pour combler le manque. Et pour finir, suite à ma réclamation, on m'a demandez de voir chez mes voisins pour retrouver le colis. Merci le service de livraison. Qu'allez vous faire commercialement pour me dédommager ? Cordialement. ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec le transporteur. Il va de soi que nous allons ouvrir une enquête auprès de celui-ci pour connaître les raisons de ce retard anormal. Notre service client va également prendre contact avec vous. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Colis jamais arrive en attende
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. D'après le suivi de votre commande, votre colis vous attend au point relais que vous avez choisi. Nous vous invitons à aller le récupérer comme convenu. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Demande de retour, je n'ai reçu aucune réponse !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
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★☆☆☆☆
Prix non compétitifs. Réactivité de prise en charge de la commande médiocre (+48h) et non conforme aux engagements du site. Réactivité du service client peu performante. Et enfin, le summum du manque de professionnalisme (sur 6 sites web testés, le seul dans ce cas !) : absence de discrétion avec un emballage clairement explicite !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec notre service. Concernant la prise en charge de votre commande, celle-ci est conforme à nos engagements. Vous avez choisi d'être livré par Mondial Relay dont les délais de livraison dont de 4 à 6 jours ouvrables en fonction de la date de commande. Si vous désiriez être livré plus rapidement, d'autres choix étaient disponibles. Vous trouverez les différents transporteurs ainsi que les délais de livraison sur notre page suivante : https://www.espace-incontinence.fr/livraisons.htm Nous nous efforçons de proposer toujours des prix les plus compétitifs possibles, et ce sur les nombreuses marques que nous proposons sur notre site. Il est parfois possible que certains prix soient moins compétitifs que d'autres. N'hésitez cependant pas à nous le faire savoir afin que nous puissions analyser ce qu'il est possible de faire de notre côté. L'emballage discret est une option qui vous est proposée lors du passage de votre commande. Nous constatons que vous n'avez pas pris cette option lors de votre commande. Enfin concernant la réactivité de notre service client, l'email que vous nous avez adressé le 09 mars 2021 à 19h30 a bien été traité par notre service le 10 mars à 11h50, soit moins de 3h ouvrables après réception de votre email. Il nous est malheureusement difficile de faire mieux en terme de délai ... d'où notre étonnement concernant votre remarque. Veuillez tout de même nous excuser pour la gêne occasionnée et veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée dans les délais, seulement, l'emballage n'est pas du tout neutre (un carton de la marque Tena) comme annoncé sur le site, c'est un manque de respect envers votre clientelle. D'autre part, je demande a essayer des échantillons de changes complets de chez *** ainsi que de chez *** et que l'on m'envoie deux échantillons de pants de la marque Forsite, je trouve que c'est négliger la demande que je vous ai faite. Bref, plutôt déçu de l'attention que vous apportez a vos clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Notre équipe est navrée d'apprendre votre déception. Concernant l'emballage, nous pouvons vous suggérer de choisir l'option "emballage discret" lors de votre prochaine commande. Celle-ci est affichée au prix de 1,99€ et vous garantit une totale discrétion pour vos achats. A propos des échantillons, nous ne disposions malheureusement pas d'échantillons de la marque "Attends". Nous vous avons fourni ce que nous pouvions sur base de nos stocks, ceux-ci étant limités. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Catastrophique ! J ai commandé sur ce site car les articles etaient soi-disponibles et expédiés sous 3 à 4 jours. Au bout d une semaine toujours rien ! Je retourne sur le site et les articles apparaissent en attente de réception. Résultat : plus de 3 semaines pour avoir ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Les masques enfants sont en effet tombé en rupture de stock suite à l'annonce du confinement d'Emmanuel Macron. Malheureusement le fabricant n'a pas suivre la hausse de la demande, ce qui a provoqué une rupture de stock chez tous les distributeurs. Un email vous a été envoyé pour vous informer de la situation et un autre pour vous prévenir de la réception des masques. Un geste commercial vous a également été fourni pour les désagréments que vous avez connu. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Le service client est très mauvais ne répond pas au mail quand on les contacte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, nous sommes néanmoins étonné de celui-ci puisqu'après vérification, votre mail a reçu une réponse le jour même. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Bonjour, Je tiens à signaler ma mauvaise expérience vécue récemment sur espace incontinence. Trois semaines auparavant, j'avais passé commande de protections pour ma fille handicapée. La commande a été validée et immédiatement facturée. Au bout de 15 jours, toujours pas d'email m'informant de la livraison du produit, j'attends encore quelques jours puis je laisse un email sur le site. Là, on me répond que la commande est mise en attente pour rupture de stock. Je réponds agacée que l'on aurait dû me prévenir immédiatement. Le lendemain uniquement on me téléphone pour s'enquérir de la situation. J'ai dû réclamer ce qu'on aurait dû me proposer dès le départ, c'est à dire une solution de substitution. Cela n'a donc été fait que 4 semaines après commande et la commande n'a été expédiée qu'hier. Je suis en rupture avec une enfant handicapée depuis 2 semaines et aucun geste commercial ne m'a été proposé. Comment à l'heure actuelle, peut-on ne pas mentionner quand un produit est en rupture de stock? N'y a t-il pas des alertes qui puissent être mises en place pour informer les clients? La procédure ne devrait-elle pas être d'appeler le client et de lui proposer une solution dans ce cas de figure? J'attends vos réponses sur ces divers points. ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navré de votre expérience contrastée avec notre service. Nous avons bien pris connaissance de votre dossier, celui-ci est en effet exceptionnel et la procédure mise en place par notre service client aurait dû être toute autre. Vous auriez en effet dû être prévenue de la rupture de stock de votre produit afin de pouvoir analyser ensemble vos préférences (notamment la possibilité de vous proposer une alternative). Nous allons bien entendu vérifier à nouveau le respect des procédures avec notre service client. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, nous espérons que vous n'en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine commande chez nous. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Commande délivrée beaucoup trop tardivement!! Au moins 3 semaines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. L'un des produits que vous avez commandé a, comme indiqué sur le site et lors de la confirmation de votre commande, une expédition sous 15 jours. Par conséquent, il est normal que votre commande vous soit livrée 3 semaines après (jours non-ouvrables inclus). Bien à vous,
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Site qui ne tient pas ses promesses: -la notation de l'absorption n'est pas affichée en litre mais en gouttes ce qui ne signifie rien et interdit toute comparison. -la qualité de la ouate est très alléatoire, se transforme en tapons irritants et très mal absorbants. -après contact, Espace Incontinence a dit me recontacter.....et j'attends toujours! -le moins cher est toujours trop cher quand la qualité qui devrait y corresponde n'est pas là.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, L'absorption n'est pas fournie car le fabricant de ces produits en question ne les fournit plus. Si l'absorption n'est pas optimale, il existe des absorptions plus fortes comme proposés par email. Sachez que dans tous les cas, notre service client est disponible pour vous aider et vous conseiller. Bien à vous,
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Site nul transporteur nul service après vente nul passer votre chemin commandez français ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons remonté votre problème à notre transporteur afin qu'il puisse mettre tout en oeuvre pour éviter le léger retard de livraison que vous avez connu. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Je ne peut donner un avis ma commande ne m'est toujours pas parvenue TRANSPORTEUR NUL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser pour ce retard dans la livraison de votre colis dû au transporteur. Celui-ci a effectivement rencontré des difficultés pour vous livrer comme convenu. A ce jour, j'observe cependant que votre colis vous a bien été livré. Nous allons transmettre ce problème à notre transporteur afin que celui-ci ne se reproduise plus. Bien à vous,
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Mon dernier colis n 'est toujours pas arrivé perdu depuis le 2 juin vous travaillez avec un service de livraison assez fantôme qui ne nous donne aucunement des numéro de téléphone et des adresses mail pour signaler une perte de colis et je ne reçois aucun courrier mail de votre part alors même que j ai contacté votre service pour les informer de cette non livraison ......... j espère que par ce mail j aurai au moins un plan fourni par vos soins pour récupérer la totalité de ma commande. salutations distinguées ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. L'un de vos colis a en effet connu un retard dans sa livraison alors que le second colis a bien été réceptionné par vos soins. Je constate également que notre service client a bien répondu à votre email et traite votre demande avec vous. Nous avons également pris contact avec le transporteur pour en connaître les raisons. Veuillez nous excuser pour ce délai anormalement long. Bien à vous,
1
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★☆☆☆☆
Livraison retardée sans être prévenue, je me retrouve à devoir aller acheter ailleurs car en rupture de stock. Dommage ça m à permis de trouver les mêmes produits moins chers.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien pris en compte vos remarques et ne manquerons pas d'analyser nos prix si nécessaire. Bien à vous,
1
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Colis non reçu , le suivi indique qu'il est dans un dépôt depuis une semaine !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Le livreur n'ayant pas réussi à vous livrer comme prévu, votre colis nous a été retourné. Votre nouvelle commande vous a bien été expédiée dans la foulée et actuellement vous avez bien reçu toute celle-ci. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous,