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basée sur 2321 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande scindée en 2 colis. - premier colis arrivé explosée car mal scotché. - second colis arrivé en moins mauvais état car plus petit mais presque ouvert car mal scotché. Question discrétion, pour le premier colis pas top mais ça passe, par contre le second un carnage avec un carton avec marqué tena en grand dessus! Dommage c'était ma première commande chez vous, mais je ne suis pas du tout certain d'en refaire une.
Mon compte bancaire été débité au nom de ",Espace incontinence",, ma banque n'a pas a connaître mes problèmes de santé. De même l'expéditeur sur le colis était espace incontinence, cette information ne regarde pas le commerçant du relais colis.
J’ai effectué une commande le 27 août 2021. Le transporteur n’a jamais trouvé le relais alors que les livraisons précédentes s’étaient bien déroulées. Le colis a été renvoyé puis est revenu alors que je n’étais plus dans la région de livraison. Le colis est renvoyé une seconde fois. Depuis, malgré de nombreuses relances après arrivée du colis le 18 septembre 2021 chez l’expéditeur, pas la moindre trace de remboursement. On me fait patienter avec des messages indiquant que la logistique doit s assurer du colis et qu ensuite la comptabilité fera le reste . On est le 26 octobre 2021 : cela fait 2 mois d attente . Alors que le débit bancaire est effectué en 48 heures ... cherchez l erreur ! Bref, je préfère prévenir la clientèle que le jour ou il y a un problème de livraison c’est plutôt galère... Le suivi commercial est médiocre. Je ne recommande plus cette société !
Pour le retour si l'achat ne convient pas . J'ai tout renvoyer mais aucune nouvelles
Changer de livreur . Dpd ou Chronopost sont incompetents . Ils n ont pas trouvé le point relais !
La livraison n’a pas été faite au point relais. J’ai pourtant contacté le livreur Chronopost qui dans un premier temps indiquait que l’adresse du point relais était inconnu. Ceci était faux. La demande de livraison a la poste est reste lettre morteJ’ai du faire 40km A/R pour venir cherché le colis dans les locaux de chronopost. Ce dernier m’a indiqué que le colis était trop encombrant pour etre livré en point relais. Je voudrais continuer a etre votre client mais avec un tel livreur ce n’est pas possible. Et puis, jamais vous ne l’avez contacté !
Le colis ne nous a jamais ete livré !!!!!!!! le chauffeur a signé a la place de ma maman alors que nous avions reçu un code a remettre au chauffeur et votre service reclamation n'a jamais repondu a mon mail !!!!!!!!!!!!!!!! vous etes des ***, je ne recommande pas votre societe
Après presque 20 jours je n’ai aucune nouvelle de ma commande et tjrs pas d’informations de la part de vos services
Livré en 13 jours, malgré une relance de ma part car j'ai remarqué que le numero de suivi du transporteur ne fonctionnait pas. Le colis est partit plus d'une semaine apres la commande apres une autre relance. Pas tres serieux...
Bien pour le prix. 0 pour la communication. 0 pour les pratiques commerciales. Sur ce site, vous pouvez effectuer la commande d'un produit en rupture de stock sans le savoir. Une fois ma commande payée, commande en préparation pendant de nombreux jours... Réclamation. Réponse rupture de stock. Inadmissible! J'attends... Rien ne vient après des semaines. Nouvelle réclamation. Réponse commande partielle partie, mais aucun lien de suivi... J'attends encore de nombreux jours... Je reçois un lien concernant un colis envoyé en Belgique, alors que je suis en France... Vous l'avez compris, ce n'est qu'un subterfuge pour gagner du temps. Réclamation, vérification... Le temps passe... Au final, près d'un mois pour recevoir une commande, sans aucune visibilité durant l'attente. Beaucoup d'énergie dépensée en plus d'avoir d^acheter des protections au prix fort à la pharmacie pendant un mois. Aucune lettre d'excuses, aucun bon d'achat sur une commande à venir... Je n'ai jamais vu ça. C'est minable. Donc vous pouvez commander pour le prix, mais à condition d'avoir des protections d'avance ou d'être prêt à en commander d'urgence sur un autre site plus cher en attendant si le colis ne vient pas... Pour les 48 à 72h au domicile, c'est purement ***. En ce qui me concerne, je recommanderai que s'ils sont significativement moins chers que partout ailleurs sur le produit que j'achète pour ma maman...
Colis en retard.J’ai retourné le colis sans le recevoir mais pas de remboursement encore.
La prise en compte de la commande c'est très bien passée. Par contre, la livraison, déplorable. Il m'a fallu plusieurs jours pour retrouver mon colis, qui avait était livrer dans un commerce à 100 mètres de mon domicile, alors qu'il y a toujours une présence chez moi. De plus, j'ai du passez une commande en dépannage chez un de vos confrère pour combler le manque. Et pour finir, suite à ma réclamation, on m'a demandez de voir chez mes voisins pour retrouver le colis. Merci le service de livraison. Qu'allez vous faire commercialement pour me dédommager ? Cordialement. ***
Colis jamais arrive en attende
Demande de retour, je n'ai reçu aucune réponse !!
Prix non compétitifs. Réactivité de prise en charge de la commande médiocre (+48h) et non conforme aux engagements du site. Réactivité du service client peu performante. Et enfin, le summum du manque de professionnalisme (sur 6 sites web testés, le seul dans ce cas !) : absence de discrétion avec un emballage clairement explicite !
Ma commande est arrivée dans les délais, seulement, l'emballage n'est pas du tout neutre (un carton de la marque Tena) comme annoncé sur le site, c'est un manque de respect envers votre clientelle. D'autre part, je demande a essayer des échantillons de changes complets de chez *** ainsi que de chez *** et que l'on m'envoie deux échantillons de pants de la marque Forsite, je trouve que c'est négliger la demande que je vous ai faite. Bref, plutôt déçu de l'attention que vous apportez a vos clients.
Catastrophique ! J ai commandé sur ce site car les articles etaient soi-disponibles et expédiés sous 3 à 4 jours. Au bout d une semaine toujours rien ! Je retourne sur le site et les articles apparaissent en attente de réception. Résultat : plus de 3 semaines pour avoir ma commande !
Le service client est très mauvais ne répond pas au mail quand on les contacte.
Bonjour, Je tiens à signaler ma mauvaise expérience vécue récemment sur espace incontinence. Trois semaines auparavant, j'avais passé commande de protections pour ma fille handicapée. La commande a été validée et immédiatement facturée. Au bout de 15 jours, toujours pas d'email m'informant de la livraison du produit, j'attends encore quelques jours puis je laisse un email sur le site. Là, on me répond que la commande est mise en attente pour rupture de stock. Je réponds agacée que l'on aurait dû me prévenir immédiatement. Le lendemain uniquement on me téléphone pour s'enquérir de la situation. J'ai dû réclamer ce qu'on aurait dû me proposer dès le départ, c'est à dire une solution de substitution. Cela n'a donc été fait que 4 semaines après commande et la commande n'a été expédiée qu'hier. Je suis en rupture avec une enfant handicapée depuis 2 semaines et aucun geste commercial ne m'a été proposé. Comment à l'heure actuelle, peut-on ne pas mentionner quand un produit est en rupture de stock? N'y a t-il pas des alertes qui puissent être mises en place pour informer les clients? La procédure ne devrait-elle pas être d'appeler le client et de lui proposer une solution dans ce cas de figure? J'attends vos réponses sur ces divers points. ***
Commande délivrée beaucoup trop tardivement!! Au moins 3 semaines
Site qui ne tient pas ses promesses: -la notation de l'absorption n'est pas affichée en litre mais en gouttes ce qui ne signifie rien et interdit toute comparison. -la qualité de la ouate est très alléatoire, se transforme en tapons irritants et très mal absorbants. -après contact, Espace Incontinence a dit me recontacter.....et j'attends toujours! -le moins cher est toujours trop cher quand la qualité qui devrait y corresponde n'est pas là.
Site nul transporteur nul service après vente nul passer votre chemin commandez français ***
Je ne peut donner un avis ma commande ne m'est toujours pas parvenue TRANSPORTEUR NUL
Mon dernier colis n 'est toujours pas arrivé perdu depuis le 2 juin vous travaillez avec un service de livraison assez fantôme qui ne nous donne aucunement des numéro de téléphone et des adresses mail pour signaler une perte de colis et je ne reçois aucun courrier mail de votre part alors même que j ai contacté votre service pour les informer de cette non livraison ......... j espère que par ce mail j aurai au moins un plan fourni par vos soins pour récupérer la totalité de ma commande. salutations distinguées ***
Livraison retardée sans être prévenue, je me retrouve à devoir aller acheter ailleurs car en rupture de stock. Dommage ça m à permis de trouver les mêmes produits moins chers.
Colis non reçu , le suivi indique qu'il est dans un dépôt depuis une semaine !!!
Très mécontente de ma commande, j'ai envoyé un mail pour retourner l'article, aucune réponse !! ! Je ne recommande pas ce site!
Bonjour Je donnerais mon avis quand j'aurais reçu ma commande du 23 Mars dernier qui se trouve toujours au dépôt malgré plusieurs réclamations. Je voudrais savoir si je peux compter rapidement sur ma commande Merci
Manque un colis non livré par DPD! ***
Je n'ai jamais reçu ma commande je souhaite être remboursée ou bien renvoyez ma ma commande rapidement. Je suis insatisfaite c'est lamentable.
Colis non reçu à ce jour ... pourtant au moins 20eme livraison livreurs DPD non habituels (intérimaires ?? ) ou débordés incapables de livrer à l adresse indiquée retour du colis au dépôt . en attente du colis, si non reçu , vais aux infos début janvier .....
Après 2 semaines et des mails toujours rien reçu
La montre ne fonctionne pas. Malgré mes demandes répétées, plus de dix jours après réception je n’ai toujours pas reçu l’étiquette de retour promise par le service client pour la renvoyer.
J'ai passé une commande le 29/11 dernier et à la mi-décembre je n'étais toujours pas livré, ma commande étant apparemment bloquée ou perdue chez Mondial Relay. Il a fallu que j'attende le 16 décembre, après plusieurs appels téléphoniques à vos services, pour qu'enfin on daigne bien débloquer la situation en me faisant un deuxième envoi. En effet, sous prétexte que vous n'aviez pas récupéré mes colis, il était soit disant impossible de me réexpédier une commande. Je précise que vous aviez encaissé la somme de ***€ depuis le 30/11. J'espère que le deuxième envoi de ma commande arrivera cette semaine, il se sera alors passé près de trois semaines entre ma commande et la livraison (si elle arrive cette fois...) Il n'est pas normal que vos clients aient à supporter les problèmes que vous pouvez avoir avec Mondial Relay. Comme j'ai précisé à vos services je suis cliente avec Espace Incontinence et pas avec le livreur et ce depuis de nombreuses années et espère un geste commercial de votre part. Je précise que la personne que j'ai eu au téléphone a été courtoise et bienveillante malgré qu'elle est eu du mal à faire avancer la situation (certainement dû aux contraintes des procédures qui lui sont imposées). ***
Problème de livraison. Je n'ai toujours pas mon colis
Livreur lamentable, arrive sans prévenir : aucun message. mal aimable, hyper pressé, sans un mot .... Me débarque mes deux gros cartons sur le trottoir et me tourne le dos. ( à quelques mètres de l'entrée de mon pavillon de plain pied !)
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