/10
★★★★★
basée sur 2160 avis publiés
★★★★★
basée sur 2160 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tres comptant
Gisele C.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5
/5
★★★★★
Vendeur efficace et très fiable.
Olivier R.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Excellent rapport qualité prix ! Livraison rapide et discrète.
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide, prix attractifs.
Serge H.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Alain K.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5
/5
★★★★★
Aucun soucis comme d'habitude
Fortunata I.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Sabine L.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5
/5
★★★★★
Prix très compétitifs , frais livraison modeste , livraison rapide .
Richard P.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5
/5
★★★★★
Le produit parfaitement adapté Tout est OK.
Pascale G.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait RAS
Frédérique C.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5
/5
★★★★★
Exactement ce que je voulais pour mes deux enfants handicapés
Camille L.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait du produit
Marie Françoise C.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
3
/5
★★★☆☆
2ème commande. Points forts = Arrivée chez le destinataire rapidement / Réédition d'une précédente commande possible Points faibles = Impossibilité de valider le paiement pour une 2ème commande différente de la 1ère (contact avec la société par mail) / Attente de l'ajout d'un destinataire pour effectuer le virement (seule solution proposée)
Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Chère Marie-Christine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Espace Incontinence. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison et la possibilité de rééditer votre commande. Nous comprenons néanmoins les désagréments rencontrés concernant le processus de validation de paiement pour une seconde commande. Soyez assurée que vos retours sont précieux et nous travaillerons à améliorer cette expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe d'Espace Incontinence
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Espace Incontinence. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison et la possibilité de rééditer votre commande. Nous comprenons néanmoins les désagréments rencontrés concernant le processus de validation de paiement pour une seconde commande. Soyez assurée que vos retours sont précieux et nous travaillerons à améliorer cette expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe d'Espace Incontinence
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et conforme à la commande Je recommande ce site
Marie C.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Produits conformes à mes attentes, livraison rapide.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé.
Mazir O.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et très bon rapport qualité prix
Régis G.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Jean Marc M.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu Service client qui ne fait rien!
Ali T.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Nous avons relancé le transporteur concernant la non-livraison de votre deuxième colis. Votre colis est actuellement en cours de recherche. Dès réponse de leur part, nous vous tiendrons informé.
Si votre colis est déclaré comme perdu, nous vous le reverrons dans les meilleurs délais.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Espace Incontinence.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Nous avons relancé le transporteur concernant la non-livraison de votre deuxième colis. Votre colis est actuellement en cours de recherche. Dès réponse de leur part, nous vous tiendrons informé.
Si votre colis est déclaré comme perdu, nous vous le reverrons dans les meilleurs délais.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Espace Incontinence.
4
/5
★★★★☆
Très bien
Agnes D.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
4
/5
★★★★☆
Reste à fournir gratuitement un emballage discret 😉
Nadine F.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5
/5
★★★★★
Essai très satisfaisant pour un très bon produit. A bientôt.
Dominique S.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5
/5
★★★★★
Trois commandes, trois fois satisfait. Parfait pour l’instant.
David D.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5
/5
★★★★★
Toujours dans les délais et Produits conformes à la demande
Jean G.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et discret
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide .
Michelle D.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison produits de bonne qualité
Thomas O.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne réception
Patricia K.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
/5
★★★★★
Cela fait des années que je commande chez vous pour ma maman. Tout c est toujours très très bien passé. Je recommande vivement.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025