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basée sur 1202 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour j'ai passé une commande le 16 juin sur le site avec une livraison en 3 jours ouvrait aujourd'hui le 24 Juin tjr pas reçu ni de mail ni mon colis
Tout était parfait, sauf que vos mails son surdimensionner et c’est très désagréable Aussi TNT Livre en fonction de leur humeur Le lieu initialement prévu n’a pas été respecté et TNT m’a confirmé 2 lieu de livraison Nous avons passer 45 min à chercher dans le premier lieu de livraison pour rien
Expedition un peu lente a mon gout .
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Livraison rapide et produit concordant à la commande
Livraison au top Dommage le ballon se dégonfle et nous devont le regonflé tous les jours
Livraison rapide mais colis laissé derrière le portillon durant tout le week-end sans signature.
Rapide pour livrer mais … Erreur de taille et pas de nouvelles du SAV depuis 3 semaines, malgré une nouvelle relance il y a 7 jours
Point positif : Réception très rapide de mon colis. Point négatif. : délai de réponse pour mon retour / échange trop long : Toujours pas ee Nouvelles après 5e jour retour !
Il me manque un maillot
Recu Ballon dégonflé
La personnalisation n'est pas intuitive, j'ai perdu un temps fou avant de réussir à faire aboutir le truc, j'avais aussi une question car je doutais sur la taille à choisir et je n'ai trouvé aucun guide des tailles sur le site >> et personne n'a répondu à mes demandes par mail, ou par téléphone ou par les réseaux sociaux.
Je suis déçue car le maillot que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande , en effet celui-ci est floqué au nom D'EVAN alors que je ne souhaitais aucune inscription . J'ai repassé commande aujourd'hui m 'obligeant à payer de nouveaux frais de port D'autre part je n'arrive pas à vous joindre pour recevoir un bon de retour afin de vous retourner ce maillot non désiré N'étant pas responsable j'aimerais un geste commercial de votre part en me remboursant les frais d'envoi Cdt
Les vêtements taillent trop petits
Le produit reçu semble de qualité. Mais : Taille trop petit pour l'âge indiqué. De plus, sentant venir le risque j'ai envoyé un message dans les heures qui ont suivi demandant un changement de taille. Message resté sans aucune réponse..
Expédition rapide et conforme, seul petit bémol, le flocage du maillot est légèrement plié suite à l'emballage léger du colis.
Pas reçu le bon produit. Mais sav qui a l'air au top. Tres gentil. J'attends de voir si je reçois ce qu'il faut en retour.
La tenue taille trop grand, c'est dommage. Sinon produit conforme à la description
Le visuel du tee shirt par rapport au produit reçu n avait rien a voir. Par contre la rapidité pour effectuer le retour super
Le flocage a l arriere du maillot est ďefectueux
J ai bien reçu le colis mais la taille est mauvaise. J ai envoyé un mail au service client mais pas de retour. J attends donc.
Le produit reçu est très bien mais en terme de livraison et communication il faudra revoir
Bonjour, Commande passée, en cours d expédition et non remis à gls selon les sites Web. Bonne journee Sylvanie
Malgré de nombreux appel il m'as fallu plus d'un mois pour avoir ma commande...(problème avec le fournisseur d'un élément de ma commande.) OK mais pourquoi ne pas me le dire de suite et attendre le 3eme appel et mon énervement pour m'expliquer la situation dommage le site es attractif en therme de prix et au moins un site Français !! je retesterais peut etre
Délai de livraison trop long. Même si l'explication. Vient des délais longs chez le fabricant, rien ne justifie plus de 60 jours de délai entre la commande et la livraison... A revoir dans la politique d'achat fournisseur de l'entreprise.
Produit : très bien ! Delai de livraison : très mauvais ( très long sans jamais être informé, j'ai du téléphoner pour essayer d'avoir un délai !)
Délais très long j’ai attendu ma commande 1 mois et il a fallu que j appel 3 fois pour savoir où elle en était et quand enfin je la reçoit le flocage est tous froissé impossible d avoir un résultat correct 1ere fois et dernière fois que je commande
Colis ouvert, une chaussure a été essayée , le modèle ne devait pas convenir car la paire était entière.
Je me suis trompé dans ma commande Je les ai averti aussitôt par mail ne voyant pas de réponse de leur part je les ai appelé deux jours après pour valider ma rectification de commande qui n’avait pas été prise en compte j’ai reçu ma commande au bout de 13 jours ouvrables De plus dans la commande j’avais commandé un short et un maillot en 14 ans j’ai reçu un chaton 14 ans et un maillot en XS Inscrit en gros handball Sur le site il y a bien l’inscription je ne pensais pas les avoirs sur le maillot
Delai de livraison inadmissible aujourd hui
Delai de livraison trop longs plus de 10 jours et ma commande n est toujours pas expédiée et sans nouvelle du site marchand.
Je n ai pas reçu la bonne taille pour teeshirt des supporters dommage
L'article commandé est bien conforme Cependant pour le flocage je suis très decue En faisant la simulation sur la boutique le flocage couvrait en largeur tout le dos mais il a été fait beaucoup plus petit.
Bjr, toujours aucune nouvelle de ma commande à ce jour justifiant ma note. Expédiée depuis le 18.08.2022
Erreur dans la commande
Colis reçu un jour en retard par rapport à ce qui avait été annoncé lors de la commande. De plus, la boite de l'article était écrasé. Cependant l'article correspond bien a nos attentes.
Vous avez passé commande le vendredi soir 12 août, la commande est parti le mardi 16 août (le 15 étant férié) et le colis a été livré le 17 août en point relais, difficile de faire mieux...
J'ai envoyé un mail pour obtenir la démarche à suivre pour renvoyer un article car celui-ci est trop petit. Mais je n'ai aucune nouvelle !
Livraison ok et rapide, service client peu joignable plusieurs palles sans réponse ni rappel malgré le message laissé
Très Bons articles mais plus d'1 mois entre l'encaissement de notre règlement et la réception d'une partie de la commande
Produit conforme à ma commande. Mais aucune information communiquée par votre site (hormis le ticket de paiment) concernant le suivi de l'acheminement de mon colis. GLS m'a envoyé un message pour retirer ma commande dans un relais colis qui n'était pas le bon puis j'ai ensuite reçu un message de mondial relay pour le retirer dans le relais colis que j'avais choisi lors de ma commande. Colis récupéré sans problème. NB : je n'ai reçu aucune réponse suite à mes 2 messages adressés via votre boîte mail.