9.5/10
★★★★★
basée sur 345 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le lieu de livraison du colis a été modifié sans raison .Relevant d'une operation du genou, j 'ai du prendre un taxi pour chercher mon colis ce qui a considerablement augmenté mes frais pour cet achat.Eviter chronopost pour les livraisons ,ils sont coutumier de ce fait.Aucun pb avec collissimo
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de ergysport.com
Le
Nous accusons réception de votre retour d’expérience et sommes navrés de ce désagrément.
Aussi, nous faisons remonter votre mécontentement au service client de Chronopost et demandons des investigations quant au changement de point relais.
Nous vous rappelons qu’il vous est possible de choisir à partir de notre site, plusieurs prestataires et options de livraison.
De ce fait, nous vous invitons à faire appel à une autre solution de votre choix lors de votre prochaine commande

Sportivement
L'équipe Ergysport
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu beaucoup de difficultés à finaliser la commande, coupures dans la continuité
User icon
Marie-france M.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue incomplète sans explication du vendeur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de ergysport.com
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manque des produits dans votre commande. Il s'agit de produits qui étaient momentanément en rupture. Ces produits vous ont été envoyés pour compléter votre achat. Bonne journée et merci pour votre confiance
3 /5
★★★☆☆
Pas très intuitive l’utilisation du code promotion
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
21 jours entre la date de commande et la date de réception. Les produits sont supers mais la logistique est catastrophique. A chaque livraison un problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de ergysport.com
Le
Bonjour Patrick, Nous avons bien pris note de votre remarque. Notre site a rencontré un problème technique début août ce qui bloquait votre commande. Cette dernière n'a seulement pu être prise en compte une fois le problème résolu. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette déconvenue. Nous vous remercions pour votre fidélité.
3 /5
★★★☆☆
Pas d'information claire sur les options de livraison et sur le coût avant la finalisation de l'achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu les 2 boites mais pas le bidon qui figuré sur l'image de la promo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Produits beaucoup trop cher je vais me tourner vers la concurrence
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas recu mes articles pratiquement 10 jours après alors que la livraison et précisé en 48 heures, et je n’ai pas de reponse a vos mails !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2020