9.5/10
★★★★★
basée sur 389 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car la commande était incomplète.
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de ergysport.com
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète.
Aussi nous espérons que vos échanges avec notre service client aient pu vous apporter satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Ergysport.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé incomplet, j'ai envoyé un mail pour le signaler et tout pas de réponse
User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de ergysport.com
Le
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis
Suite à notre échange téléphonique, nous nous permettons de vous renouveler nos excuses pour le dysfonctionnement rencontré lors de la livraison.
Aussi nous espérons que la solution proposée par notre service client vous a apportée satisfaction
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Nelly M.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande validée et payée, je n'ai pas reçu les produits demandés
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de ergysport.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions de faire confiance à nos produits et de prendre le temps de nous faire un retour d'expérience. Notre service après-vente a fait le nécessaire concernant l'envoi des produits manquants suite à une rupture. Nous reprenons contact avec vous ce jour par mail. l'Equipe service client laboratoire NUTERGIA
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais au niveau transport - le colis a ete depose au pied de ma boite aux lettes au bord de la route !! Heureusement que nous habitons a la campagne .....sinon nouds n'aurions jamais vu votre colis. Incroyable votre trnasporteur .
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de ergysport.com
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolé de voir que la livraison par notre transporteur n’a pas été fait de façon correcte. Nous allons voir avec lui pour comprendre ce qu’il s’est passé et éviter que cela ne se reproduise à nouveau. Bonne journée sportive. L’équipe ERGYSPORT
1 /5
★☆☆☆☆
QQ jours après avoir commandé de 2 boîtes d'effort pêche je reçois un mail très laconique même pas d' excuses ni rien, pour m'informer que ils sont en rupture, vous allez recevoir un remboursement, même pas de proposition de remplacer par un autre goût. A ce jour pas rçu le remboursement,
User icon
Barbara M.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de ergysport.com
Le
Bonjour, veuillez nous excusez pour cette maladresse, il est vrai que nous aurions dû vous proposer d’autres solutions qu’un simple remboursement. Nous espérons que depuis vous avez pu recevoir votre remboursement, dans le cas inverse, je vous invite à nous recontacter. Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue mais pour la deuxième fois pas de gourde dans le colis. J'ai écrit un mail..... pas de réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Produits envoyés à la mauvaise adresse. Pas de geste commercial, si ce n'est de proposer une étiquette de renvoi non à mes frais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 03/01/2020 et toujours pas reçue le 10/01
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020