★★★★★
basée sur 433 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Top super produit et de beaux cadeaux Merci
Je suis déçue car la commande était incomplète.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète.
Aussi nous espérons que vos échanges avec notre service client aient pu vous apporter satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Ergysport.
Colis arrivé incomplet, j'ai envoyé un mail pour le signaler et tout pas de réponse
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis
Suite à notre échange téléphonique, nous nous permettons de vous renouveler nos excuses pour le dysfonctionnement rencontré lors de la livraison.
Aussi nous espérons que la solution proposée par notre service client vous a apportée satisfaction
Très bien
Suite à ma commande validée et payée, je n'ai pas reçu les produits demandés
Mauvais au niveau transport - le colis a ete depose au pied de ma boite aux lettes au bord de la route !! Heureusement que nous habitons a la campagne .....sinon nouds n'aurions jamais vu votre colis. Incroyable votre trnasporteur .
QQ jours après avoir commandé de 2 boîtes d'effort pêche je reçois un mail très laconique même pas d' excuses ni rien, pour m'informer que ils sont en rupture, vous allez recevoir un remboursement, même pas de proposition de remplacer par un autre goût. A ce jour pas rçu le remboursement,
Commande bien reçue mais pour la deuxième fois pas de gourde dans le colis. J'ai écrit un mail..... pas de réponse
Produits envoyés à la mauvaise adresse. Pas de geste commercial, si ce n'est de proposer une étiquette de renvoi non à mes frais.
Commande passée le 03/01/2020 et toujours pas reçue le 10/01