★★★★★
basée sur 3312 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon produit et livraison rapide
Livraison très rapide et bon produit
Bien reçu ma commande , matériel de qualité que je recherchais !
Prix très intéressants. Marchandise de très belle qualité. Envoi express. Livraison efficace. Rien à dire, je recommande !
La commande est parfaitement conforme.
Livraison très rapide pour le produit pas encore essayé
Très bon produit, envoyé rapidement, très satisfait à l'usage
Je recommande 👍
Très satisfaits et la poneyte aussi
Ma sellerie préférée !
Très satisfait
Super suivis des colis et arrivée en temps et en heure.
Bel article. Livraison rapide pour. Je recommande.
Parfait
Très belle couverture, bien finie et belle couleur.
Bonjour, je suis totalement satisfaite de ma commande et de la livraison. Je regrette seulement de n’avoir pas pû bénéficier des points fidèlité Je ne recommanderai pas via internet.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Produit conforme très bien
Pas de problème, livraison rapide
J'aime beaucoup
Tout est ok colis reçu dans les délais parfait
Livraison rapide, produit conforme à mes attentes. Top
Parfait
Super contente
Parfait Livraison rapide et impeccable Produits conformes Merci
Envoi rapide. Produit de bonne qualité.
Expédition rapide cependant colis un peu petit veste mise en boule dedans
Très bien
Commande bien arrivée livraison rapide
Envoi rapide, produit conforme, communication aisée
Livraison rapide les produits sont de qualitée ! Je recommande
Je voulais remercie le jeune homme qui m'a très bien conseillé lors de ma visite au magasin sur Toulouse portet. Cela m'a permis de commandé la selle qu'il m'a conseillé par internet n'habitant pas à proximité. Merci pour ces précieux conseils.
Incroyable je voulais le tapis vert sapin depuis quelque temps et il est parfait j'ai pu le tester et je l'aime beaucoup je recommende il à une couleur magnifique
Très professionnel un bonheur et rapide
J'ai reçu le colis a Paris rapidement puis je suis parti le lendemain a Barcelone mais mauvaise surprise il y a un défaut d'origine et j'ai du mal à trouver la pièce défectueuse Très déçu pour une commande de 170€ faîtes en toutes confiances
Avez-vous contacter notre service après-vente avec l'envoi de photos prouvant le défaut à cette adresse : marlene@equestra.fr ?
Car de notre côté, nous n'avons pas la moindre trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
Toute réclamation doit passer avant tout par nous et non pas directement au fournisseur....Nous sommes là pour solutionner les problèmes, il suffit juste de nous contacter 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Qualité exceptionnelle envoie rapide
Rien à redire. Livraison conforme et rapide. Très bien;
Envois rapides
J'ai commandé des abreuvoirs et des cloches à foin, ravie du service et du programme fidélité, je recommanderais sans hésiter.
Selle arrivée endommagée, aucune réponse à mon mail.
Nous n'avions aucune trace de votre mail lorsque nous nous sommes aperçu qu'il se trouvait en réponse d'une de nos notifications automatiques (il est d'ailleurs bien spécifié dans ce genre de mail automatique qu'il ne faut pas répondre car nous ne recevons pas votre réponse dans notre boite mail 😉).
Vous recevrez dans la journée un mail avec la procédure de retour ainsi qu'une étiquette pour le renvoi de la selle.
Toutes nos excuses pour cette mésaventure.
Equestrament vôtre 😊
Marlène
Service Client Equestra
Très rapide
 
				
								
                             
					