★★★★★
basée sur 3312 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ma commande m'ayant été livrée incomplète, j'aurai apprécié un mail me précisant pourquoi, et des infos sur la suite de la livraison. Je regrette aussi de ne pas avoir la possibilité de contacter la responsable "commandes internet" seul l'opérateur de l'accueil est joignable. Enfin, il a fait la commission et la partie manquante m'a été livrée assez rapidement...
Le Masque anti-mouche cheval anti-UV sans oreilles Premium - Waldhausen - Cob/pur-sang est trop fragile. Il a été déchiré/fendu au bout de 3 jours. Il n'est pas destiné aux chevaux en stabulation libre. Mais la forme est vraiment idéale. dommage. Ce n'est évidemment pas la faute d'Equestra, mais celle du fabriquant...
Produits conformes par contre délai de livraison pas correct cde vendredi 12h00 livraison mercredi
Slow delivery and product arrived damaged. I'd waited so long for it i accepted it as it was fly spray and I needed it for my horses.
Le seul pb c'est de ne pas indiquer les dimensions j'ai commandé n casque pour cheval je pensais que Xl c'etait bien en fait la bonne taille et l etait la bonne taille . Donc retour
Commande reçu dans les délais. Produit pas trop cher mais, de très mauvaise qualité, déjà complètement déchiré.
J'ai rapidement reçu ma commande mais hélas le poids livré n'est pas égal à la facturation -10%....
Reçu rapidement, mais le colis étais pas mal abîmé..
Déçue par mes achats car les couvertures tiennent chaud malgré la description. Point à améliorer car ces couvertures sont sensées être mises pour protéger des insectes donc qui dit insectes dit chaleur !! Par contre les services d’ Equestra sont très réactifs et au Top.
J'ai bien reçu votre colis par contre la taille du masque choisi (poney) ne convient pas à mon poney welsh qui a une petite tête je vais essayer de le modifier taille poney assez vaste du shetland au double poney?
J'ai commandé trop petit, il me faut la taille au-dessus
Commande très bien réalisée etc. Seulement gros problème de livraison, colis reçu après 5 jours alors que j’avais pris une livraison en 24-48h
Livraison trop longue
Bonjour. 3 étoiles car pas reçu ma housse de selle et mon compte n a pas été crédité des 70 points que je devais avoir. Autrement envoie rapide. 😇
Très bon site marchant avec de bons produits et un très bon suivi des commandes MAIS MAIS MAIS les frais de ports sont exorbitants (83 euros quelque soit le prix et volume de commande) quand on veut se faire livrer sur la Réunion. Bien dommage que les frais de ports ne soient pas calculés plus justement.
Entre livraison et commande assez rapide. Matériel arrivé dégradé, non du au transport, emballage nickel
La livraison a pris 1 mois. Je n'ai été avertie du retard que quand j'ai demandé des explications car mon colis n'arrivait pas. Par contre, le paiement a été encaissé immédiatement après la commande...
J'ai reçu rapidement un colis contenant un vêtement muni d'un antivol Il m'a fallu réussir à les avoir au téléphone, puis à avoir les instructions pour retourner le produit, et maintenant j'attends ... d'autres sites de vente en ligne se révèlent plus performant ... Fred
Un peu surprise que l'article choisi soit indiqué comme "en stock" sur le site et que, une fois la commande passée, un mail vous indique qu'il n'est plus dispo !
Toutes nos excuses pour ce contretemps, notre stock étant le même avec notre magasin, il arrive parfois que nous subissions malheureusement des vols ou des erreurs de stock...
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de notre service client et nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Commande de cloche à foin La gée: Le site internet n'est pas à jour, nous pouvons cocher "livraisons au magasin gratuit" mais finalement le magasin nous appelle car ce n'est pas possible et il faut payer la livraison. La livraison ne nous tiens pas au courant, quand ils appellent c'est quand ils sont devant la maison il faut donc rester chez nous 3 semaine non stop au cas où ! Et il faut vite décharger comme on peut car rien n'est pret .... Ensuite si on veut une facture que pour le transport c'est compliquer car il a fallu du coup faire 2 paiements. Celle de la cloche à été donner rapidement. La cloche en revanche est très chouet j'en avais déja quelques unes. Dommage qu'il y ai des problemes d'organisation car le magasin à un sacré potentiel.
Facile, rapide,
Produit répondant à mes attentes mais reçu avec 4 jours de retard malgré le paiement d'une livraison 24h
Merci pour votre retour, votre colis est cependant parti le jour même de notre entrepôt et pris en charge par Chronopost qui a par la suite connu des difficultés à vous livrer, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté :/
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Un peu déçue un article facturé mais manquant ma petite fille est déçue de ne pas avoir reçu son bonnet
Votre bonnet Kentucky est actuellement en commande chez notre fournisseur, son délais de livraison de 15 jours ouvrés était pourtant bien indiqué sur notre fiche article (ma collègue du SAV vous a également envoyé un mail le 23/11 pour vous prévenir de son délais, mail également consultable dans votre espace client) il ne devrait plus tarder 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
J ai reçu l article très rapidement mais il est malheureusement trop petit... mais je ne reçois pas de bon pour faire un retour de mon article. Merci de bien vouloir m aider.
Il vous suffit simplement de faire votre demande de retour à cette adresse : marlene@equestra.fr
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Le decu de mon armoire est abimé, la tôle galva est pointé a 2 endroits.
Délai de livraison non respecté à cause du transporteur associé
Produit conforme à mes attentes. Un seul bémol, la livraison (Chronopost)… catastrophique (point relais modifié sans préavis et à 150 km du point relais choisi initialement).
Avis mitigé. Lors de la commande, j'avais sélectionné un masque sans la calotte sur les naseaux. Malheureusement j'ai reçu avec. Sinon les délais sont raisonnable. Second point négatif, j'avais demandé la livraison à domicile et il m'a fallu aller chercher le colis ds un point relais.
Nous sommes navrés de votre déception suite à votre commande chez nous, cependant nous vous avons livrés le masque que vous avez commandé (vous pouvez d'ailleurs le constater par vous-même dans votre espace client en cliquant sur l'historique de votre commande, vous avez commandé la référence BONM5502 qui est le modèle avec le protège naseaux intégré et avec une livraison en chrono relais pickup 24h qui est bien un point relais)....Nous avons entièrement fait selon votre demande...
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Il m'est difficile de donner mon avis car la livraison a été très tardive. Je destinais ce colis à mon petit fils pour son anniversaire mais comme elle a été livrée trop tard , je vais lui donner à Noel. De ce fait, je ne peux pas donner mon avis sur la qualité du produit. Pour l'instant, je déplore simplement le délai trop lont ! J'espère que tout sera correct à l'ouverture du paquet....
Commandé fin aout pour livraison sous 12 à 15j. Pas d'informations alors que toujours pas livré, obligé de relancer pour avoir des nouvelles, c'est dommage. Livré 14 octobre, rien à dire, prise de rdv avec livreur au top et livreur ponctuel.
Je n'ai jamais recu notification que mon colis etait arrive
Bien! Les vêtements avaient une odeur bizarre, j’ai aussitôt lavé, Pas trop de choix pour les enfants ! La qualité paraît au rendez vous
Tres satisfaite du site et de la livraison, mais déçue du SAV : la taille ne convient pas, je souhaitais échanger, mais devoir payer 5€ de frais de retour de la mauvaise taille, plus 5€ de frais d’envoi pour la bonne taille, ça revient à un masque à 40€ alors qu’il en coûte 30€ à la base. Moralité : ne pas se tromper dans la taille, ou faire du bricolage
Mon colis devait arriver en 48h et j’ai attendu 10 jours et je n’ai reçu aucune alerte que mon colis était arriver…
Nous subissons actuellement de gros problèmes avec Chronopost qui ne prévient plus nos clients de l'arrivée de leur colis.
Toutes nos excuses pour le gêne occasionnée.
Marlène
Service Client Equestra
Respect de la date de livraison mais il manquait le bouchon qui rend le contenant étanche dommage
J’ai commandé un masque anti-mouches intégral contre les UV, livraisons estimées sous 24-48h, sachant que c’était un jeudi, je me doutais bien que ça serait un peu plus long mais de là à attendre 1 bonne semaine voir 2. Deuxième point, ce n’est sûrement pas de leur faute mais le colis est arrivé tout écrasé, simple emballage plastique. 3 eme point, la commande n’était pas bonne car le bonnet n’avait pas les oreilles alors que j’avais commandé l’intégrale. 4 eme point, retour à mes frais malgré que ce soit une erreur de leur part donc j’ai garder le produit car j’en avais besoin et ne voulais pas attendre 2 semaines de plus. Malgré la rapidité de leur réponse, je ne commanderais plus sur leur site.
Pour le retour payant, il est normal et bien spécifié dans nos conditions car il ne s'agit pas d'une erreur de notre part mais bien votre choix au moment du passage de votre commande qui était bien un masque intégral sans oreilles (je peux si vous le souhaitez vous faire une capture d'écran de votre commande).
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Le produit très bien à part le prix élevé. Par contre la livraison est déplorable. Pas reçu dans le délai imparti même pas eu de notification pour la réception, numéro de commande inexistante sur le site chronopost = aucun suivi. On s'est présenté au point relais le jour j de l anniversaire en croisant les doigts que le colis soit là.
Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez. Votre commande a pourtant été livrée dans le délai imparti soit 4 à 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi donc) comme noté sur la fiche de cette article, qui étant personnalisable, nécessite un délai un peu plus long...
Nous vous avons pourtant bien envoyé un mail lors de l'envoi de votre commande avec votre numéro de suivi ( nos mails se cachent parfois dans les spams)... Le numéro de suivi étant parfaitement consultable sur votre espace client dans l'onglet "mes historiques de commandes" en cliquant sur le numéro de la commande correspondante.
Enfin pour le prix, il s'agit du même prix appliqué par la marque Flex-on....
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Bons produits. Dommage pas d'interlocuteur par telephone
Le surfaix de voltige à 179.95 euros, certes de très bonne qualité, est arrivé griffé et taché. Peut-être a-t-il déjà été essayé ? Un peu moyen.
Tjrs des soucis de taille, de retour Une perte de temps