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basée sur 3312 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commande ayant due être modifiée par téléphone car ce que j'avais commandé n'était finalement pas disponible. Articles reçus avec antivol et donc retournés, en attente d'échange…

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Pascale P.
Le
suite à un achat du 12/08/2018
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Les articles vous ont bien été renvoyés. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour les antivols.
Certaines tailles de sous-vêtements sont disponibles à la vente avec délais supplémentaire (ici 10 jours) mais ce délais de livraison est spécifié dans la fiche article.
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Nuls 10 jours pour recevoir 2 cartouches pour gilet air bag heureusement que padd m a permis d en avoir une en attendant, car sans gilet je ne peux plus monter, de plus le paquet avait été refait par la poste car mal emballé, je ne commanderais plus rien chez aquestra

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Dominique H.
Le
suite à un achat du 09/06/2018
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 9 juin et nous l'avons expédié ce même jour.
Il semble d'après votre suivi colissimo que votre colis ait connu une avarie dont nous ne sommes nullement responsables.
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Commande annulée sans aucune explication. Une personne devait me rappeler mais à ce jour toujours aucune nouvelle

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Lydie T.
Le
suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Vous avez passez deux fois la même commande à quelques minutes d'intervalles et suite à notre appel, nous avions compris (à tord ?) qu'il s'agissait d'un doublon. La première commande a bien été traitée.
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Le re-imboursement c'est tres lente pour les articles avec les fautes de fabrication

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Anne K.
Le
suite à un achat du 13/05/2018
Réponse de Equestra
Le
Bonjour, effectivement le fournisseur a tardé à nous répondre à votre demande de SAV et cela a retardé votre remboursement. Veuillez nous en excuser.
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Aucun retour du service client suite à une demande de retour de marchandise

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Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 05/03/2018
Réponse de Equestra
Le
Bonjour Mme Corbin,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous sommes dans l'attente de la réponse de notre fournisseur. Nous revenons vers vous dès que possible.
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Suite rupture j ai laissé un message sur internet qui n a pas été traité et pas de suivi de la commande pour les articles manquants. Résultat j ai du appeler 2 x pour savoir comment gérer ces articles

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Agnes C.
Le
suite à un achat du 16/12/2017
Réponse de Equestra
Le
Suite à une avarie de notre messagerie, nous n'avons pas reçu votre réponse et avons donc annulé les articles en rupture. Leur montant vous a été recrédité sur votre compte bancaire. Avec toutes nos excuses.
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de livraison pour une Première commande sur votre site. La Communication de se ci était très correcte , poli et prometteuse. Bravo pour la téléphoniste!! Apres le mail fait comme demandé avec toutes les preuves de l'erreur. Depuis 1 semaine plus d'infos sur la suite des évènements. Va-t-on faire le nécessaire?

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Anouk B.
Le
suite à un achat du 23/11/2017
Réponse de Equestra
Le
Bonjour Mme Brys,
Nous avons eu une avarie avec le logiciel de création d'étiquettes retour. Votre set Reflex est prêt à partir, ce jour.
Avec encore toutes nos excuses,
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★☆☆☆☆

Disponibilité d'un produit non actualisée sur le site. Pas de réponse à une question

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Pascale D.
Le
suite à un achat du 21/10/2017
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail du 12 et répondu le 13. Il arrive malheureusement que certains produits soient en rupture suite à une erreur de stock ou un vol en magasin.

Cordialement