★★★★★
basée sur 3359 avis publiés
Derniers avis clients
👍🏻
Envoi rapide malgré un article qui était en stock sur internet et malheureusement plus dispo une fois la commande passée. sinon très bon service au niveau de la communication et le suivi de l'expédition
Produit conforme à la description Livraison ultra rapide Je recommande ++++
Tout était conforme. Expédition rapide
Très bien. Le seul bemol c'est comment mettre les fers sur ma carte fidélité
Rien à dire tout était parfait
Aucun problème
Très satisfaite de ma commande et de sa livraison rapide. Je recommande vivement
Rapide et facile de commander sur ce site
Commande reçue super vite Articles au top Je recommande
Commande conforme et reçue rapidement. Je recommande
Les produits sont conforme à mes attentes
Très bien
Impeccable et livraison rapide
Livraison très rapide
Mon article était défectueux mais le SAV est très performant et ils m’en ont envoyé un nouveau. Je suis somme toute vraiment satisfaite, grâce à leur réactivité et leur gentillesse. Merci!
Commande bien reçue dans les délais. produit conforme à la commande
CONFORME ET RAPIDE
Livraison très rapide. Dommage qu’on ne puisse pas cumuler les points vente en ligne et magasin
J'ai acheté des guêtres anti uv. Très bonne qualité et taille très bien. Parfait
Bonne prestation
Parfait
Livraison rapide et conforme à ce que j'avais commandé.
Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfait du service sur ma commande. J'ai effectué celle-ci le 13 juillet parce que Equestra s'est engagé sur un délai de livraison de 24 à 48h. Or le colis n'a été livré que le 21 juillet, soit après 8 jours. Ceci n'est pas acceptable car j'avais orienté mon choix vers vous en raison de ce délai court de livraison. Votre engagement n'a pas été tenu, et un dédommagement pour ce retard me semble légitime. Cordialement, E. Damon
Notre comprenons votre mécontentement cependant vous avez passé votre commande le 13 Juillet à 18h19 soit une veille de jour férié avec un week-end en suivant....Comme indiqué dans nos conditions, nos délais de livraison ne sont pas éligibles le week-end et les jours fériés, il est donc normal que votre colis arrive chez vous le 19 Juillet 😉 (et non le 21 d'après le site de GLS).
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Très bien . Bonne communication et envoi rapide .
Super
Pas satisfait
Nous ne comprenons malheureusement pas bien votre note car nous n'avons reçu aucun message de votre part au SAV 😔
Y'aurait-il eu un problème avec votre commande ?
N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : marlene@equestra.fr nous pouvons peut-être solutionner une éventuelle problématique ?
Equestrament vôtre
Service Client Equestra
Achat de boots coquées élégantes que l'on ne trouve pas partout. Prix valable, bonne qualité et rapidité d'envoi.
Bon achat
Très bien. Par contre, je n'ai pas été informée de l'arrivée de mon colis. J'en avais un autre à récupérer et c 'est comme cela que je l'ai récupéré.
Commande conforme et expédition rapide
Bon rapport qualité/ prix
Top
Rapide, bonne qualité
Satisfaite 👌👌
Envoi rapide et bien arrivé.
Très Satisfaite d'Equestra ! Le choix des articles, les prix intéressants, la rapidité de livraison et les protections très bien conçues pour protéger les produits dans le colis : je recommande tout-à-fait le site Equestra !
Commande rapide. Excellents conseils par le service client.
Très contente du service
Article conforme à mes attentes arrivé rapidement Je recommande ce site