9.5/10
★★★★★
basée sur 3312 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Le produit est top mais plus d'un mois pour le recevoir.

User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★

Très bon produit, bon rapport qualité/ prix

User icon
Delobel C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★

Merci pour la rapidité de l'envoi et la qualité des produits !

User icon
Louise B.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produits conformes à la description et du choix. Ce site fait partie de mes favoris.

User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5 /5
★★★★★

Commande parfaite, emballée avec soin, produits conformes aux attentes, envoi rapide !

User icon
Astrid M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5 /5
★★★★★

Colis reçu dans les temps et sans soucis !

User icon
Marina C.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapidtres satisfaite du produit commandé

User icon
Florence S.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5 /5
★★★★★

Très beau site, les commandes passées sont traitées très rapidement, les emballages sont très bien fait. je recommande ce site

User icon
Marinette F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★

Article conforme à ma commande et livré très rapidement Je conseille et commanderai à nouveau d'autres articles

User icon
Francoise M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★

Eccellente

User icon
Ferrauto G.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★

Délai de livraison rapide au top

User icon
Carole P.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5 /5
★★★★★

Deuxième couverture acheté pour ma deuxième jument. Très quartérisée, je voulais lui commander l'extension de poitrail qui pour l'instant indisponible. Résistance et chaude.

User icon
Pascale F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★

Livré à temps. Apprécié de mon vieux poney, pourtant pas habitué. Bonne qualité. Aucune gêne.

User icon
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. Prix très satisfaisant. Qualité du produit 👍

User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
4 /5
★★★★☆

Ma commande a vite était expédié mais j'ai eue des problèmes avec la livraison GLS ou il m'ont perdu mon colis la première fois et n'ont pas où me livré la deuxième fois un colis que j'aurai pu recevoir en 2 jours que je n'ai toujours pas reçu au bout de plus d'une semaine donc déçu du mode de livraison GLS mais la boutique Equestra j'ai pas eue de souci donc je recommande.

User icon
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
4 /5
★★★★☆

Colis reçu rapidement, en cours d'utilisation

User icon
Donatien G.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★

Réception rapide, très contente de l’article.

User icon
Jeanne B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5 /5
★★★★★

Merci très pro

User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5 /5
★★★★★

Colis arrivé en un temps record

User icon
Valérie H.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Emma C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★

Rapide et très correct en prix

User icon
Amelie J.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Brosse à crinière de mauvaise qualité. Utilisée une fois et déjà cassée, le manche s’est séparé de la partie brosse. Etrille américaine utilisée une fois également donc à voir sur la durée. Les manches se salissent aussitôt, la poussière se colle sur la partie en gel.

User icon
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Avez-vous fait une réclamation auprès de notre service client à cette adresse : marlene@equestra.fr ?

.Nous sommes là pour solutionner les problèmes, il suffit juste de nous contacter 😉

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Attends par contre un échange rapide des articles retournés en taille XL. Prends contact à réception desdits articles par vos services pour nouvel envoi à une autre taille. Bonne réception. Cordialement. Mme CAULLET Catherine

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★

👍👍👍👍👍

User icon
Rasko M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

On a reçu qu'une partie de la commande. J'aurais aimé être informée du problème de livraison en amont, par mél ou par téléphone.

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Malheureusement Kentucky a connu des difficultés d'approvisionnement, nous vous avons pourtant bien contacté par mail le 23 Janvier pour vous informer de la situation 😟

Le principal c'est que le tapis soit arrivé à bon port avec en prime un petit cadeau dans le colis 😉

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★

Très bien et service rapide

User icon
Elodie S.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5 /5
★★★★★

Super tapis personnalisé bien emballé, très réceptif quand on envoi des mails de renseignements où autre, le délai était était long mais c'était noté donc ras je recommande vivement Equestra bon réveillon à bientôt

User icon
Prisca B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide, je recommande ce site pour son sérieux.

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Qualité au rendez-vous.

User icon
Celine R.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement ,tout est parfait.

User icon
Céline R.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★

Je recommande cette entreprise. Bons produits et bon service. J'achèterai certainement à nouveau chez eux.

User icon
Vida H.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★

Rapide conforme top

User icon
Cecile B.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★

Colis très bien emballé , très bonne qualité !

User icon
Mélanie V.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★

Produit conforme, envoi rapide

User icon
Eva D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque les peignes et contre peigne de tondeuse et le bon de livraison ne le mentionne pas

User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Equestra
Le
Bonjour le 15 décembre nous vous avons fait parvenir le message suivant par mail, consultable également à tout moment dans votre espace client :

"Bonjour,

J'ai bien reçu votre commande et je vous en remercie.
Malheureusement, je suis en rupture sur :
- Peigne et contre-peigne standard Econom II - Aesculap


Souhaitez-vous :

- Attendre que l’article soit disponible (sous quinze jours à trois semaines) ?
- Annuler l’article en rupture et recevoir son remboursement ?

Le reste de votre commande va être expédié.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Dans cette attente, bien à vous 😊
Marlène Equestra"

Vos peignes et contre peigne étant en rupture, nous étions dans l'attente de votre décision.

Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★

RAS délai et colis conforme

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
4 /5
★★★★☆

Délai un peu trop long de fabrication + broderie

User icon
Alice M.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5 /5
★★★★★

Le contact clientèle est très réactif et efficace

User icon
Anh-quan N.
Le
suite à un achat du 14/12/2023