★★★★★
basée sur 3312 avis publiés
Derniers avis clients
Le produit est top mais plus d'un mois pour le recevoir.
Très bon produit, bon rapport qualité/ prix
Merci pour la rapidité de l'envoi et la qualité des produits !
Livraison rapide, produits conformes à la description et du choix. Ce site fait partie de mes favoris.
Commande parfaite, emballée avec soin, produits conformes aux attentes, envoi rapide !
Colis reçu dans les temps et sans soucis !
Livraison rapidtres satisfaite du produit commandé
Très beau site, les commandes passées sont traitées très rapidement, les emballages sont très bien fait. je recommande ce site
Article conforme à ma commande et livré très rapidement Je conseille et commanderai à nouveau d'autres articles
Eccellente
Délai de livraison rapide au top
Deuxième couverture acheté pour ma deuxième jument. Très quartérisée, je voulais lui commander l'extension de poitrail qui pour l'instant indisponible. Résistance et chaude.
Livré à temps. Apprécié de mon vieux poney, pourtant pas habitué. Bonne qualité. Aucune gêne.
Livraison très rapide. Prix très satisfaisant. Qualité du produit 👍
Ma commande a vite était expédié mais j'ai eue des problèmes avec la livraison GLS ou il m'ont perdu mon colis la première fois et n'ont pas où me livré la deuxième fois un colis que j'aurai pu recevoir en 2 jours que je n'ai toujours pas reçu au bout de plus d'une semaine donc déçu du mode de livraison GLS mais la boutique Equestra j'ai pas eue de souci donc je recommande.
Colis reçu rapidement, en cours d'utilisation
Réception rapide, très contente de l’article.
Merci très pro
Colis arrivé en un temps record
Parfait
Rapide et très correct en prix
Brosse à crinière de mauvaise qualité. Utilisée une fois et déjà cassée, le manche s’est séparé de la partie brosse. Etrille américaine utilisée une fois également donc à voir sur la durée. Les manches se salissent aussitôt, la poussière se colle sur la partie en gel.
Avez-vous fait une réclamation auprès de notre service client à cette adresse : marlene@equestra.fr ?
.Nous sommes là pour solutionner les problèmes, il suffit juste de nous contacter 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Livraison rapide. Attends par contre un échange rapide des articles retournés en taille XL. Prends contact à réception desdits articles par vos services pour nouvel envoi à une autre taille. Bonne réception. Cordialement. Mme CAULLET Catherine
👍👍👍👍👍
On a reçu qu'une partie de la commande. J'aurais aimé être informée du problème de livraison en amont, par mél ou par téléphone.
Malheureusement Kentucky a connu des difficultés d'approvisionnement, nous vous avons pourtant bien contacté par mail le 23 Janvier pour vous informer de la situation 😟
Le principal c'est que le tapis soit arrivé à bon port avec en prime un petit cadeau dans le colis 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Très bien et service rapide
Super tapis personnalisé bien emballé, très réceptif quand on envoi des mails de renseignements où autre, le délai était était long mais c'était noté donc ras je recommande vivement Equestra bon réveillon à bientôt
Envoi très rapide, je recommande ce site pour son sérieux.
Livraison rapide. Qualité au rendez-vous.
Livraison rapide
Envoi rapide
Commande reçue rapidement ,tout est parfait.
Je recommande cette entreprise. Bons produits et bon service. J'achèterai certainement à nouveau chez eux.
Rapide conforme top
Colis très bien emballé , très bonne qualité !
Produit conforme, envoi rapide
Il manque les peignes et contre peigne de tondeuse et le bon de livraison ne le mentionne pas
"Bonjour,
J'ai bien reçu votre commande et je vous en remercie.
Malheureusement, je suis en rupture sur :
- Peigne et contre-peigne standard Econom II - Aesculap
Souhaitez-vous :
- Attendre que l’article soit disponible (sous quinze jours à trois semaines) ?
- Annuler l’article en rupture et recevoir son remboursement ?
Le reste de votre commande va être expédié.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Dans cette attente, bien à vous 😊
Marlène Equestra"
Vos peignes et contre peigne étant en rupture, nous étions dans l'attente de votre décision.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
RAS délai et colis conforme
Délai un peu trop long de fabrication + broderie
Le contact clientèle est très réactif et efficace