★★★★★
basée sur 3312 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Envoi très rapide.
C'est un produit que je me serre beaucoup pour la fourbure
Le produit est envoyé rapidement et est conforme à la description Il va parfaitement a mon cheval, le gel est assez épais et je pense qu’il tiendra dans le temps. Le produit est installé sur la muserolle d’un side.
Produits conformes, livraison rapide et soignée, je recommande.
Livraison rapide et produit en bon état.
Oui très satisfait le mois prochain j'en recommande une autre !! Merci a équestra !! 👍😉😊
Très bon produit. Livraison rapide
Conforme à mes attentes ; jolis coloris
J'ai enfin trouvé un livre que je cherchais partout sans succès ! Envoi rapide et bien protégé.
Parfait.
Reçu en 2 jours Vraiment top
Top 👍
Très bien
Livrée en 24h !!! Articles totalement conformes ! Parfait !
Bon produit Service client au top
Très bien
Livraison rapide. Marchandises de qualité Au top
Problème d'approvisionnement donc livraison très très longue. J'étais quand même prévenue de l'évolution. Produit conforme.
Je suis déçue des couvertures que j'ai acheté Mon cheval est un ibérique et pourtant le devant est beaucoup trop large. Fermé au 3ème mousqueton la bande agrippante à l'intérieur ne sert à rien et le surplus frotte et se repli sur lui même. les sangles sous le ventre sont bien trop courtes malgré un côté élastique mon pauvre cheval ressemble à un saucisson et sous le ventre tout frotte ... avec la boue qui s'y glisse c'est pas terrible Conclusion sans doute prévue pour un autre morphotype de cheval ! pour le reste c'est bien Je n'ai pas mis l'autre et je vais essayé de revendre celle ci .
Satisfaite
Commande un tapis pour Noël reçu fin janvier .
Malheureusement nous avons été informés de la rupture de stock mondiale chez Kentucky après votre commande, nous vous avons d'ailleurs communiqué au fur et à mesure les informations de notre fournisseur. Nous comprenons totalement votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient.
Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié le petit cadeau inclus dans votre colis, c'est notre façon de vous remercier de votre patience et de votre compréhension face à cette situation imprévue 😊
Equestrament vôtre 🐴
Marlène
Service Client Equestra
Vaste choix de produits de très bonne qualité Expédition rapide Service client très efficace
Livraison un peu longue mais super contente du service client ! Très réactif aux questions
Parfait. Excellente qualité, prix, rapidité
Parfait, bon suivi de commande et petite surprise en plus du tapis !
Délais pour revoir ma commande presque 1 mois.
Nous sommes navrés que l'attente est pu vous paraître longue cependant nous vous avions bien communiqué le délais de livraison qui était de 15 jours ouvrés (délai qui était clairement indiqué sur la fiche article, votre panier ainsi que votre facture) qui je vous le rappelle ne comprend pas les week-ends.
Vous avez passé commande le 15 janvier et la commande est arrivée le 7 Février chez vous cela fait donc 17 jours ouvrés et non un mois 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Livré plus lentement que prévu
Rapide
Tout était parfait
Préparation et livraison ultra rapide. Service impeccable
Très bien
Commande conforme et livraison rapide . Je recommande ce site
Grand choix, expédition rapide, possibilité de régler en carte cadeaux
Très satisfaite de ma commande chez Equestra. Livré dans les temps et le matériel commandé est tip top.
Livraison rapide et produit conforme avec le petit cadeau en plus. Petite frayeur car coût de cutter sur l'emballage sans dommage heureusement.
Ok
Manque d'information sur date de livraison , facturation pour une livraison Chronopost alors que délai > 3 semaines
Merci pour votre retour, cependant le délai de livraison était pourtant bien stipulé dans la fiche article de notre configurateur, dans votre panier ainsi que sur votre confirmation de livraison. Nous vous avons également fait parvenir un mail suite à votre commande pour vous confirmer le délai et du fait qu'il partait en fabrication chez notre fournisseur.
La disponibilité des articles est différente de la livraison c'est d'ailleurs clairement indiqué dans notre configurateur avec la mention " Ces étriers étant personnalisables,
il faudra compter un délai de fabrication de 1 à 3 semaines, nous vous les enverrons par la suite en 24h ou 48h selon le mode de livraison choisi au moment de votre commande".
En effet un article personnalisable est fabriqué à la demande est nécessite un délai de livraison plus long 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Oui entièrement satisfaite. Pour un article personnalisé, le délai a été très raisonnable. Réception en point relais et emballage impeccable.
Expédition rapide et soignée. Conforme à la description. Merci.