Epistemea Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 62 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Ras
5/5
★★★★★
Colis arrivé le jour prévu.
5/5
★★★★★
Epistemea est parmi les plus important sites que je connaisse depuis la démarrage d'Internet. J'espère que les gens arrivent à comprendre non seulement les mathematics derrière les découvertes de Crowhurst mais également l'évolution du nature du temps implicite dans ses découverts.
5/5
★★★★★
Content
4/5
★★★★☆
Satisfait du service
5/5
★★★★★
Bravo pour toutes ces recherches. C'est sobre, sérieux, intuitif, out of the box et cela fait enfin redécouvrir le sens de l'émerveillement. Merci.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, c'est sérieux !
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
5/5
★★★★★
5* Merci.
4/5
★★★★☆
Bon choix de produits et livraison soignée et correcte. Cependant le dvd commande ne fonctionne pas. Sûrement un défaut de fabrication. Mais je recommande le site
5/5
★★★★★
Le site est assez unique par rapport à ce qu'on peut trouver outre manche sur le même sujet.
5/5
★★★★★
Je le recommande à tous (avertis ou simplement curieux). Cela fait déjà un bon moment que je suis les travaux d' Howard Crowhurst)
5/5
★★★★★
Super
5/5
★★★★★
J'aime beaucoup le choix très complet et intéressant des DVDs et des livres autour des thèmes, par exemple, de l'astro-métrologie, et du quadrivium qui fait partie des sept arts libéraux.
5/5
★★★★★
Epistemea propose au publique les résultats d'un travail de recherche qui remet en question ce que nous pensions savoir sur les anciennes sociétés humaines. Rigueur, sérieux, et passion sont les maitres mots de ce travail.
5/5
★★★★★
Très très très bien
5/5
★★★★★
Très bon site, livres et vidéos très intéressant. Heureux d'avoir découvert ce site. Merci
5/5
★★★★★
Vente par correspondance rapide et efficace.
5/5
★★★★★
RECEPTION PARFAITE ENVOI OPTIMAL
4/5
★★★★☆
Expédition très rapidement effectuée de la part du vendeur. Les livres étaient placés dans une enveloppe à bulles A4. Insuffisant pour protéger parfaitement les livres ; la couverture cartonnée de l'un d'eux était légèrement abîmée à la réception.