9.7/10
★★★★★
basée sur 1196 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Plus petites quantités, assez chères, par la poste
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Certes j'apprécie les produits tels que les vinaigres de chez Popol mais au niveau expédition c'est la cata ! Commande toujours en préparation au bout de 5 jours (Vous fabriquez à la demande)? Ca a commencé à bouger apres avoir ecrit pour avoir des nouvelles de ma commande. Ensuite une avalanche d'emails plus ou moins utile et finalement aucun avis de passage du facteur dans ma boite au lettres. Juste un email comme quoi mon colis m’attendais au bureau de poste. J'ai donc du imprimer l'email pour le retirer. Heureusement que j'ai une imprimante, comment aurais-je fait sinon. Ma commande servira de cadeau pour plusieurs personnes, c'est donc moi qui fait gracieusement le commercial mais je préviendrai les personnes que si vos produit sont de qualité, votre logistique est déplorable. Je suis moi meme é-commercant et je livre mes clients en france métropolitaine en 2 à 3 jours ouvrés. Bien cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2020 
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison "lent", en effet nous étions en rupture temporaire d'un produit ce qui nous a obligé à faire partir votre commande en 6 jours au lieu de 2.
En revanche, vous avez sélectionné le mode de livraison " Colissimo à la poste" qui vous a été offert, il est donc normal qu'aucun avis de passage n'ait été déposé dans votre boite aux lettres. De plus, pour retirer votre colis à la poste il vous suffit seulement d'une pièce d'identité, il n'y a donc pas besoin d'avoir une imprimante.
Nous vous remercions pour vos compliments sur nos produits et ferons le nécessaire pour que vos futurs commandes soient expédiées le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.
Bien cordialement,
L'équipe Popol
3/5
★★★☆☆
La livraison a été excellente, très rapide mais la qualité du produit ne me semble pas bonne.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue car point relais choisi, fermé.. Verifiez avant de donner un choix.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Nous aimons beaucoup les produits de Popol, mais étant à l’étranger, nous aimerions limiter les frais de livraison et sommes déçus de ne pas avoir pu faire une commande avec plus de 4 produits tout en profitant de la promotion de la black week...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison élevé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison colissimo nulle, après beaucoup d'incertitude les colis sont enfin arrivés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2019 
2/5
★★☆☆☆
J'ai précise que mon colis ne devais pas etre livre le lundi et il a ete livre le lundi, j'ai du passé 30min a un point poste pour aller le rechercher. a 18€ la livraison, je ne suis pas satisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2019 
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour la gène occasionnée.
Nous avons bien vu votre message et pensons que la poste aussi, or, il aurait du être écrit sur l'étiquette du colis. Pour ce faire, il y avait un encadré prévu à cet effet lors de votre choix de livraison mais celui ci est resté vide. Lorsque nous envoyons les colis nous ne savons pas exactement quel sera le jour de livraison. Pour rappel, la livraison était de 11,97€.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons encore une fois pour ce problème.
Bien cordialement,
L'équipe Popol
3/5
★★★☆☆
Erreur dans le nom "Catherine Catherine" à la place de "Catherine Davancens" ayant engendré quelques difficultés pour récupérer mon colis. Sinon, RAS. Temps de livraison respecté.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2019 
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée, nous ne pouvons pas modifier les informations que vous rentrez lors de votre commande et votre choix de livraison...
En espérant toutefois que nos produits vous plaisent !
Bien cordialement,
L'équipe Popol
3/5
★★★☆☆
Sur la préparation culinaire de vinaigre à la pulpe de cassis l'opercule qui couvre le bouchon manquait sur la préparation culinaire de vinaigre à la pulpe de fruit de la passion lui avait l'opercule mais sur l'étiquette du dos, il y avait comme mention sur la préparation culinaire de vinaigre à la pulpe de FIGUE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019