/10
★★★★★
basée sur 4170 avis publiés
★★★★★
basée sur 4170 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème sur le contenu du paquet. Le problème récurent c'est que je n'arrive pas à différencier l'adresse de facturation et l'adresse de livraison. Je pensais avoir bien mis l'adresse de livraison pour faire un cadeau et je l'ai reçu à mon adresse (de facturation). Dommage. Je pense qu'il y a un problème de conception du document. Merci M
Bénédicte L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Le colis Colissimo est arrivé 6 jours après le dépôt en agence postale, ce qui est bien trop pour une denrée alimentaire.
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
RAS. expedition rapide. Merci
Elisabeth R.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Cela m'ennuie de laisser Une évaluation à 2 étoiles cependant, ma commande de neuvaines, sont arrivées souillées. (morceaux et salissures noirs à l'intérieur et dessus alors que le paquet était L'emballage Impeccable. Il me manquait 6 neuvaines à ma commande. J'aurais tout de même aimé qu'on me prévienne et que je puisse les échanger avec d'autres lorsqu'il y a une rupture de stock et non passer au remboursement de celles-ci. Je pense retourner vers mon ancien Fournisseur pour 0.5 ctm d'écart.
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis envoyé sans sachet fraicheur aprés 5 jours état lamentable du produit
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Difficile de naviguer sur le site
Patricia I.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à naviguer sur le site. Sauf lors de bugs informatiques, en général nous avons de bons retours, mais nous allons faire part de votre remarque à notre webmaster. Bien à vous, L'équipe d'Eole Agapé
3
/5
★★★☆☆
Frais de port qui peuvent vite monter.
Anne C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Cela ne vaut pas que pour vous, mettez les circonférences dans les descriptions : celui-ci était le seul à la mentionner.
Rémy C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
SUPER SITE INTERNET TOUTE ET BIEN MAIS JE N AI PAS REÇU MA COMMANDE
Josselin C.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour, nous vous avons répondu sur le SAV et via le 1er avis que vous avez publié à ce sujet. Bien à vous, L'équipe d'Eole Agape
3
/5
★★★☆☆
Colissimo non remis alors que nous étions présents lors du passage. Le colis a été sondé pour savoir son contenu passage d'un doigt effraction sur le carton.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site as le mérite d'exister, mais, devrait devrait avoir en plus un volet pour présenter en une page unique, l'intégralité des produits sans devoir tomber sur des cascades de sélection de domaines.
René R.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3
/5
★★★☆☆
La navigation et la commande sont possibles, les articles ont une photo.
Laure P.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Insatisfait de la commande ne correspondant pas à la photo
Richard B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, mais la livraison dernière a été difficile. Le postier livreur n'a pas lu la demande spéciale indiquée sur le carton. Ce n'est pas la faute de Éole qui a respecté mon handicap. .
Danielle D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Merci de votre message chère Madame. Nous sommes désolés que la Poste n'ait pas suivi les instructions sur le carton. Nous vous souhaitons une belle fin de journée.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison, je n'ai reçu que 2 bouteilles alors que j'ai commandé et réglé 2 cartons de 6 bouteilles
Georgette C.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Un colis contenant les 10 bouteilles manquantes + un produit surprise vous a été expédié en ce jour. Nous vous avions envoyé un mail avec le numéro de suivi du colis. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Bien Cordialement, L'équipe de EOLE AGAPE.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu les 2 baumes décontractants des muscles.
Jérémie R.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Avec un colis en colissimo, nous ne nous attendions pas à devoir attendre 3 semaines pour être livré, c'est vraiment trop long!
Jean-françois F.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Bons produits mais erreur de livraison signalée et aucune réponse...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Mon code secret n'est jamais reconnu mais le problème est vite réglé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Chère Madame, faîtes-vous référence à votre mot de passe de connexion à votre compte sur notre site ? Bien à vous François
3
/5
★★★☆☆
Service client à revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Certains des produits qui ont été livrés sont arrivés en mauvais état (boîte de pâtes de fruits déchirée, boîte ouverte avec chocolats éparpillés dans le carton). J'avais prévu des cadeaux mais impossible d'offrir des chocolats et des pâtes de fruits dans cet état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu 3 mails différents pour la réponse à ma question !
il faudrait revoir qui répond quand on laisse un commentaire sous la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site, voulant bien faire, semble trop complexe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3
/5
★★★☆☆
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé le coffret cadeau spécialement pour les verres spéciaux, mais malheureusement, les verres n'étaient que des morceaux de verre cassés.
Ce coffret cadeau est arrivé intact, je me réjouis de la Chatreuse
Il serait bien que la page d'accueil soit disponible en anglais en plus du français.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Quelques complications inutiles pour utiliser le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison non complète !... il manque 4 bouteilles.j'ai du téléphoner, avec difficulté, pour vous joindre, pour avoir une explication. je pense qu'un mail explicatif aurait été de circonstance. MERCI DE M'INFORMER POUR L'ENVOI DU 2° LOT. D.L.D.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour, effectivement votre commande a fait l'objet d'un envoi partiel avec un papier explicatif à l'intérieur: les produits manquants vous seront envoyés au plus vite dès réception du stock manquant. Nous sommes désolés pour ce délai de livraison de ces 4 bouteilles et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien à vous,
Chris
Bien à vous,
Chris
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les prix soient si chers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Très mécontente du délai de livraison. Commandé le 11.12 et à ce jour , soit le 16, toujours rien reçu !!!!!! Et débité sur mon compte le 13 et tout c'a pour 3.90 euros
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Les occurrences pas très modernes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021