★★★★★
basée sur 4382 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Merci de faire attention lors de la fabrication , car vos bougies ne se consumes pas correctement , perte d environ 30% , l intérieur se consume plus rapidement que l extérieur , ce qui a pour effet de noyer la mèche. bien cordialement.
Comme d'habitude je suis tout à fait satisfaite.
Soucis d'acheminement
Le paquet de nougat est arrivé tout aggloméré. Je n ai pas pu l offrir, j étais extrêmement déçue
Déçu de vos chocolats. Ils sont arrivés tout blanc et très dure à manger. La crème orange est loin d être bonne et onctueuse Je ne recommanderai pas
Je n'aurais rien dit, mais comme vous le demandez, je ne suis pas très satisfait. Ce n'est pas à cause de vos produits, je ne peux pas juger ce que je n'ai pas vu. C'est juste que c'est bloqué quelque part à la Poste depuis le 31 octobre, et que nous sommes le 9 novembre et que rien ne s'est passé.
Erreur dans la commande. Je voulais du baume du marcheur j ai reçu une crème pour les mains. Je contacte le service après vente demain
Très déçu ! La commande ne correspond pas du tout à ce que j'avais commandé. De surcroit il est impossible de répondre par mail (noreply).
Erreur ou pas... j'ai pas reçu le produit commandé mais autre chose de très différent et aucune réponse à ma réclamation
La confiture n‘est Pas arrive jusque fin de mai
You sell products you don’t have in stock and wil never have in stock again (en rupture de stock definitive). That is a shame.
PAS RECU VOTRE COLIS A CE JOURS
Toujours pas été livré...............
A ce jour toujours pas livré
Jamais reçu
Bonjour, j'aimerai bien vous donnez mon avis, mais je n'ai toujours rien reçu. Salutations.
Toujours pas reçu mon colis .decus
Je n'ai pas reçu cette commande qui a été livrée à une autre personne .
Plusiers produits étaient manquant du colis reçu. J'ai déjà envoyé un courriel mais jusqu'à ce moment je n'ai pas reçu aucun réponse.
Jusque aujourd'hui votre produites ne sont pas arrivees
Je n'ai rien à ajouter ni rien à retrancher à mon premier avis que vous m'avez demandé.
je me permets simplement de vous transmettre le message de Soeur Lossifia :
" Nous sommes désolées de cette erreur !
En effet, nous avons dû re-étiqueter un bon nombre de pots d’olives, parce que les dates apparaissaient en grec (avec les noms des mois en grec, donc illisibles pour les français) ; évidemment on mettait la même date, mais uniquement avec des chiffres, comme nous faisons pour nos propres produits, de sorte que le client puisse comprendre la date.
La sœur qui a fait ce travail de correction devait être bien distraite, car d’une part elle a corrigé des pots qui n’avaient pas besoin d’être corrigés (comme celui que vous avez eu), mais en plus elle a mélangé les lots !!!
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément."
Elle se propose de vous envoyer un pot d'olives en dédommagement.
En vous souhaitant une agréable soirée,
Anaïs
La personne qui a reçu le colis l'a refusé car de l'extérieur et ensuite de l'intérieur du colis, il n'y avait aucune trace de votre maison!!! Ni un mot pour lui dire qui offrait ce cadeau?? Avec tous les évènements d'aujourd'hui, les gens prennent des précautions lorsqu'il s'agit d'accepter un colis. Alors ma déception est grande, je ne le ferai plus.
Nous somme désolé pour cet incident.
Sur tous nos colis nous ajoutons un stickers sur le colis indiquant que "c'est un cadeau de la part de" .
C'est possible que le stickers s’enlève au cours du trajet.
cordialement
Le site est correct mais je n'ai pas reçu le produit commandé. Il y a eu substitution sans me demander mon avis. J'attends toujours la fiche qui me permettra de renvoyer le produit
Je n'ai pas recu de reponse a mes deux mail
(Je viens d'envoyer le mème courrier ci-dessous a eole-agape.fr) Bonjour, Suite a cette échange de courrier je n'ai a se jour reçu le sachet en bonne date, voila pourquoi je vous ai mis une note faible. Courrier reçu par Avis-Verifies me demandant pourquoi une note aussi faible. Vous seriez bien aimable de faire le nécessaire pour un jugement différent. D'avance merci. Cordialement. michel Bonjour, Merci pour votre compréhension. Je préférerai recevoir un autre paquet en bonne date. Cordialement. Michel Le 24/03/2016 19:06, Eole Agape a écrit : Bonjour, Sincèrement désolé pour le produit en date proche. Nous vous proposons de remboursé un sachet ou de vous envoyer un nouveau paquet en bonne date. Cordialement Léo
VOUS AVEZ RIEN COMPRIS ET VOUS M'AVEZ ENVOYRE DES BONBON AU MIEL A LA PLACE DES SAVONS
Jai recu une vommande que je n avais pas faite
Quand on commande une denrée périssable, la moindre des choses est de mentionner la date limite de consommation. Ce n'était pas le cas sur le site. Je suis un particulier et j'ai fait une commande pour plusieurs mois. Hors, à la réception du produit, je me suis rendue compte que la date de péremption était 12/2015. Donc je ne pourrai pas tout consommer avant cette date. Quel gâchis!!
Je n'ai recçu que 2 articles sur 4 ! Alors que Eole m'avait averti qu'il manquait seulement 1 article ! Le montant du transport est le même !!
La bouteille était fèlée;une légère fuite avait mouillé l'emballage.J'ai du faire un transvasement da ns une bouteille saine
***
Très bien : facilité de commande et rapidité d'expédition
NUL JE NE SUIS TOUJOURS PAS LIVRE DEPUIS LE 11/07/2014
Colis livré à la mauvaise adresse et incomplet ,manque le fromage commandé ,laissé dans mon garage (alors qu'il était destiné à une tierce personne ) vol ?
Je ne suis pas contente du tout: livraison non conforme à la commpande
Le problème est que je n'ai reçu qu'une seule des bouteilles d'huile blanche sur les trois que j'avais commandées et payées.
Livraison non conforme à la commande (reçu du pedireflex au lieu de pediliss)