/10
★★★★★
basée sur 4303 avis publiés
★★★★★
basée sur 4303 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site très série bon produit . Et très professionnel sans hésitation je recommande se site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5
/5
★★★★★
Site clair et pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison peu rapide et colis incomplet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour, étant actuellement en plein déménagement, nous avons eu des contre-temps concernant la livraison des commandes. Nos délais de livraison sont habituellement de 24 à 48h. Les cartes postales vous seront expédiées dans un second colis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
4
/5
★★★★☆
Votre site est bien bien fait. Facile d'accès..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif Mme Tessier 🙂
5
/5
★★★★★
......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Pas commercial ni dialogue quasiment nul commande livré après avoir appelé et dépasser le nombre de jours de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard dans la livraison de votre colis. Nous avons fait tout notre possible en cette période de déménagement de notre entrepôt. Entre notre ancien entrepôt et le nouveau,nous avons dû jongler avec la ligne téléphonique et les produits. Mais je vous rassure, nos délais de livraison sont habituellement de 24 à 48h.
Cordialement,
Lorène, service client Eole-Agapé
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard dans la livraison de votre colis. Nous avons fait tout notre possible en cette période de déménagement de notre entrepôt. Entre notre ancien entrepôt et le nouveau,nous avons dû jongler avec la ligne téléphonique et les produits. Mais je vous rassure, nos délais de livraison sont habituellement de 24 à 48h.
Cordialement,
Lorène, service client Eole-Agapé
5
/5
★★★★★
Site qui permet de voir et de commander presque tous les produits monastiques pour soi-même ou pour faire livrer en cadeau chez ds amis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2018
4
/5
★★★★☆
Bien, bons produits, livraison rapide, attentation à l'emballage des produits
fragiles.. seul tout petit problème... je vous garde toute ma ocnfiance. Amitié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
5
/5
★★★★★
Je commande depuis des années maintenant des produits sur le site eole-agape, et je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, je recommande, les commandes sont soigneusement emballées et rapidement envoyée....le service est impeccable....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai fait ma commande en ligne, et comme je n'avais pas de nouvelle, j'ai été obligé de telephoner pour que l'on m'envoie ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour !
En passant commande, je pensais me trouver sur le site de l'Abbaye de LA COUDRE.
Or en recevant ma commande incomplète, en effet, il me manque un article que j'aimerais bien recevoir puisque je l'ai payé (je ne veux pas d'un avoir) mais le produit demandé, car je ne repasserai pas par vos soins mais par l'Abbaye en question.
Lorsque je compose le numéro de téléphone que vous indiquez, il n'y a jamais personne à ce poste.
En bref et pour faire court, livré moi l'article manquant.
Merci de votre compréhension.
Cordialement !
Philippe ZEAU.
0671344159
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2018
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur Zeau,
Je suis navré d'apprendre que la livraison de votre commande s'est mal passé.
Nous sommes actuellement en plein déménagement de notre entrepôt, notre ligne téléphonique était indisponible le temps de l'emménagement dans nos nouveaux locaux. Quel parfum n'avez vous pas reçu ? Il semblerait que la flan à la noix de coco vous ai été remboursé sous forme d'un bon d'achat. Que souhaitez-vous faire ? Recevoir ce produit ou être remboursé selon votre moyen de paiement initial ?
Je reste à votre disposition,
Lorène, service client Eole-Agapé
Je suis navré d'apprendre que la livraison de votre commande s'est mal passé.
Nous sommes actuellement en plein déménagement de notre entrepôt, notre ligne téléphonique était indisponible le temps de l'emménagement dans nos nouveaux locaux. Quel parfum n'avez vous pas reçu ? Il semblerait que la flan à la noix de coco vous ai été remboursé sous forme d'un bon d'achat. Que souhaitez-vous faire ? Recevoir ce produit ou être remboursé selon votre moyen de paiement initial ?
Je reste à votre disposition,
Lorène, service client Eole-Agapé
5
/5
★★★★★
Super professionnel
disponible au tel
spécial merci à Edouard pour le suivi de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et satisfaisant .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
5
/5
★★★★★
Cite très correct livraison très rapide je recommande ce cite à mon entourage.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
5
/5
★★★★★
Pour une première c'est parfait . Hyper rapide dans l'expédition ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et toujours un petit mot sympa sur le bon de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2018
5
/5
★★★★★
Excellents produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2018
5
/5
★★★★★
Tres bien rien aredire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2018
5
/5
★★★★★
Parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2018
4
/5
★★★★☆
Eole agape ok
mais relais poste belge moins bon.
je leur ai envoyé un avis pour déposer à 1 "point-poste", il l'ont déposé au bureau central
sinon emballage, rapidité, etc ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
5
/5
★★★★★
Commande urgente et réponse très aimable du service clientèle quand j'ai appelé et qui m'a certifié que ma commande partirait le jour même et c'était vraix. Merci pour la compréhension et l'écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Comme la plupart des personnes, je suis très satisfaite par la rapidité d'expédition, la qualité de l'emballage, l'amabilité. C'est très appréciable.
Malheureusement, j'ai été déçue par les confitures... Dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2018
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
5
/5
★★★★★
Bien servi, bien emballé : je recommande vivement ! Merci Raoul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2018
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018