9.5/10
★★★★★
basée sur 4382 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Mieux c'est impossible !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2017
5 /5
★★★★★

Très bien emballé et reçu rapidement. J'étais prévenue qu'il manquait un article donc bon ou remboursement proposé. Erreur sur un article (commande 1 KG et reçu 500 g) d'où signalement et envoi très rapide d'un autre pot de 500 g. Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2017
4 /5
★★★★☆

Bonne communication, même téléphonique, pour tous soucis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2017
5 /5
★★★★★

Produit de qualité. Expédition et livraison dans les délais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2017
5 /5
★★★★★

Utile et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2017
4 /5
★★★★☆

Rien a signaler

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé en bonne état, il aurait fallut mettre une feuille ou un carton sur les parties transparentes du panier car le scotch vert je vais avoir de la misère pour le faire partir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2017
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Madame,
Toute nos excuse pour les traces .
Nous pouvons vous renvoyer un panier si vous le souhaité.
Bien à vous
Stephen
5 /5
★★★★★

Très bon contact

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien à ajouter ni rien à retrancher à mon premier avis que vous m'avez demandé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2017
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour,
je me permets simplement de vous transmettre le message de Soeur Lossifia :
" Nous sommes désolées de cette erreur !
En effet, nous avons dû re-étiqueter un bon nombre de pots d’olives, parce que les dates apparaissaient en grec (avec les noms des mois en grec, donc illisibles pour les français) ; évidemment on mettait la même date, mais uniquement avec des chiffres, comme nous faisons pour nos propres produits, de sorte que le client puisse comprendre la date.
La sœur qui a fait ce travail de correction devait être bien distraite, car d’une part elle a corrigé des pots qui n’avaient pas besoin d’être corrigés (comme celui que vous avez eu), mais en plus elle a mélangé les lots !!!
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément."
Elle se propose de vous envoyer un pot d'olives en dédommagement.
En vous souhaitant une agréable soirée,
Anaïs
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2017
5 /5
★★★★★

Rapidité et compétences

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2017
4 /5
★★★★☆

Rien a signaler

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
4 /5
★★★★☆

Le site est bien mais j ai demande un catalogue papier non recu a ce jour donc sans ma fille je ne peux plus commander c est dommage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2017
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Madame Matteucci,
merci pour votre retour.
Je vais demander le renvoi d'un catalogue vers vous.
Cordialement,
Anaïs
5 /5
★★★★★

Site très professionnel et sérieux, à conseiller

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2017
5 /5
★★★★★

Surprise même par la rapidité de la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2017
5 /5
★★★★★

Très bon service, avec une surprise au déballage du colis, un bonbon et du thé en cadeau ^^. C est une belle attention.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite car j'avais en attente le produit que je voulais commandé car il était indisponible, j'ai reçu un message pour le commander et j'ai bien reçu mon produit dans les temps indiqués et en parfait état. Je recommande ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Pas de souci avec le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2017
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur Robin,
merci pour votre retour.
Pourriez-vous me dire ce que vous aimeriez voir améliorer sur notre site ?
Cordialement,
Anaïs
4 /5
★★★★☆

Bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Site clair, pratique et réactif, petit bémol quand au choix plus restreint que dans mes précédentes commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Madame Robin,
merci pour votre retour.
Pourriez-vous m'en dire plus au sujet du choix restreint ?
Afin que nous puissions voir ce que l'on peut faire pour améliorer cela.
Merci d'avance,
Anaïs
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
5 /5
★★★★★

Très rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2017
5 /5
★★★★★

Site très pratique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2017
5 /5
★★★★★

Rapide et très sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2017
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2017
5 /5
★★★★★

Très bon !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
4 /5
★★★★☆

Sérieux , fiable , compétent .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2017
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2017
4 /5
★★★★☆

J'en suis très satisfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Quelques réserves concernent principalement le manque de clarté pour trouver les produits que l'on souhaite commander; entre les différentes familles /sous-familles de produits et leur dénomination.. La recherche est compliquée! Même pour démarrer la commande la tâche n'est pas facile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2017
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur Gadot,
merci pour votre retour et votre persévérance.
Nous prenons note des difficultés que vous avez pu croiser lors de votre navigation sur notre site.
Notre équipe technique va en être informer afin qu'ils puissent mettre en oeuvre les améliorations possibles.
En vous souhaitant une agréable journée,
Anaïs
5 /5
★★★★★

Oui, je recommande ce site très sérieux, livraison rapide, emballage très soigné. MERCI

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2017
5 /5
★★★★★

Très bon produit ( miel de thym de l'abbaye sainte Marie du désert ) et arriver sans retard. Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2017
5 /5
★★★★★

RAS.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017
4 /5
★★★★☆

Site clair et facile à utiliser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2017
4 /5
★★★★☆

En cas de problème ( p.ex attribution de points de fidélité) le webmaster règle le problème dans les 2-3 jours... Pas facile à joindre au téléphone.- J'ai à nouveau eu des gros problèmes avec le service d'expédition GLS qui vous oblige à les rappeler ( 0,80€/min) à plusieurs reprises, sans sonner + livrer au créneau horaire convenu. Donc vous attendez 4 h pour rien. Il dépose le paquet dans un commerce du quartier. Lamentable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur Schuffels,
nous sommes navrés pour ces nombreux désagréments.
Nous avons été en sous-effectif début septembre, ce qui peut expliquer un délai étonnamment long.
Nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Concernant le transporteur GLS, nous ne manquerons de faire remonter le problème et à arrêter définitivement avec eux si leur service se confirme désastreux.
Merci pour votre retour et votre confiance,
Anaïs
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2017
4 /5
★★★★☆

Envoi bien arrivé à temps. RAS. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2017
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, rapide .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Le site est efficace pour la commande, mais semble oublier la livraison. Ma dernière expérience est assez dissuasive. Commande passée le 25 août, le transporteur m'annonce par sms une livraison pour le 30. Le rêve? Non, car le jour dit, pas de colis à l'horizon. Le même transporteur m'envoie un message pour m'annoncer que la livraison n'a pas pu avoir lieu en raison d'un problème d'adresse. Je suis invité à appeler un numéro en 08 (payant) pour fixer une ... nouvelle adresse. Arnaque? Je ne donne évidemment pas suite. Après plusieurs jours d'attente et deux messages à Eole pour signaler le problème et demander l'annulation de la commande, le colis est finalement livré le 4 septembre dans ma boîte aux lettres (sans sonner à la porte). 5 jours d'attente pour ce résultat... Où était le problème d'adresse? Le site ferait bien de revoir son circuit de livraison s'il veut garder des clients.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2017
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur Jaffres,
nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous ne manquerons de faire remonter le problème à GLS et à arrêter définitivement avec eux si leur service se confirme désastreux.
Merci pour votre retour et votre compréhension,
Anaïs