★★★★★
basée sur 4382 avis publiés
Derniers avis clients
Mieux c'est impossible !
Très bien emballé et reçu rapidement. J'étais prévenue qu'il manquait un article donc bon ou remboursement proposé. Erreur sur un article (commande 1 KG et reçu 500 g) d'où signalement et envoi très rapide d'un autre pot de 500 g. Je recommande.
Bonne communication, même téléphonique, pour tous soucis.
Produit de qualité. Expédition et livraison dans les délais.
Utile et efficace
Rien a signaler
Le colis est arrivé en bonne état, il aurait fallut mettre une feuille ou un carton sur les parties transparentes du panier car le scotch vert je vais avoir de la misère pour le faire partir.
Toute nos excuse pour les traces .
Nous pouvons vous renvoyer un panier si vous le souhaité.
Bien à vous
Stephen
Très bon contact
Je n'ai rien à ajouter ni rien à retrancher à mon premier avis que vous m'avez demandé.
je me permets simplement de vous transmettre le message de Soeur Lossifia :
" Nous sommes désolées de cette erreur !
En effet, nous avons dû re-étiqueter un bon nombre de pots d’olives, parce que les dates apparaissaient en grec (avec les noms des mois en grec, donc illisibles pour les français) ; évidemment on mettait la même date, mais uniquement avec des chiffres, comme nous faisons pour nos propres produits, de sorte que le client puisse comprendre la date.
La sœur qui a fait ce travail de correction devait être bien distraite, car d’une part elle a corrigé des pots qui n’avaient pas besoin d’être corrigés (comme celui que vous avez eu), mais en plus elle a mélangé les lots !!!
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément."
Elle se propose de vous envoyer un pot d'olives en dédommagement.
En vous souhaitant une agréable soirée,
Anaïs
Parfait
Rapidité et compétences
Rien a signaler
Le site est bien mais j ai demande un catalogue papier non recu a ce jour donc sans ma fille je ne peux plus commander c est dommage !
merci pour votre retour.
Je vais demander le renvoi d'un catalogue vers vous.
Cordialement,
Anaïs
Site très professionnel et sérieux, à conseiller
Surprise même par la rapidité de la livraison.
Très bon service, avec une surprise au déballage du colis, un bonbon et du thé en cadeau ^^. C est une belle attention.
Je suis très satisfaite car j'avais en attente le produit que je voulais commandé car il était indisponible, j'ai reçu un message pour le commander et j'ai bien reçu mon produit dans les temps indiqués et en parfait état. Je recommande ce site
Pas de souci avec le site
merci pour votre retour.
Pourriez-vous me dire ce que vous aimeriez voir améliorer sur notre site ?
Cordialement,
Anaïs
Bien.
Site clair, pratique et réactif, petit bémol quand au choix plus restreint que dans mes précédentes commandes.
merci pour votre retour.
Pourriez-vous m'en dire plus au sujet du choix restreint ?
Afin que nous puissions voir ce que l'on peut faire pour améliorer cela.
Merci d'avance,
Anaïs
Tres bien
Très rapide
Site très pratique
Rapide et très sérieux
Rapide et efficace
Très bon !
Sérieux , fiable , compétent .
Bien
J'en suis très satisfaite.
Quelques réserves concernent principalement le manque de clarté pour trouver les produits que l'on souhaite commander; entre les différentes familles /sous-familles de produits et leur dénomination.. La recherche est compliquée! Même pour démarrer la commande la tâche n'est pas facile.
merci pour votre retour et votre persévérance.
Nous prenons note des difficultés que vous avez pu croiser lors de votre navigation sur notre site.
Notre équipe technique va en être informer afin qu'ils puissent mettre en oeuvre les améliorations possibles.
En vous souhaitant une agréable journée,
Anaïs
Oui, je recommande ce site très sérieux, livraison rapide, emballage très soigné. MERCI
Très bon produit ( miel de thym de l'abbaye sainte Marie du désert ) et arriver sans retard. Je recommande
RAS.
Site clair et facile à utiliser
En cas de problème ( p.ex attribution de points de fidélité) le webmaster règle le problème dans les 2-3 jours... Pas facile à joindre au téléphone.- J'ai à nouveau eu des gros problèmes avec le service d'expédition GLS qui vous oblige à les rappeler ( 0,80€/min) à plusieurs reprises, sans sonner + livrer au créneau horaire convenu. Donc vous attendez 4 h pour rien. Il dépose le paquet dans un commerce du quartier. Lamentable.
nous sommes navrés pour ces nombreux désagréments.
Nous avons été en sous-effectif début septembre, ce qui peut expliquer un délai étonnamment long.
Nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Concernant le transporteur GLS, nous ne manquerons de faire remonter le problème et à arrêter définitivement avec eux si leur service se confirme désastreux.
Merci pour votre retour et votre confiance,
Anaïs
Rapide et efficace
Envoi bien arrivé à temps. RAS. Merci
Parfait
Très bien, service impeccable, rapide .
Le site est efficace pour la commande, mais semble oublier la livraison. Ma dernière expérience est assez dissuasive. Commande passée le 25 août, le transporteur m'annonce par sms une livraison pour le 30. Le rêve? Non, car le jour dit, pas de colis à l'horizon. Le même transporteur m'envoie un message pour m'annoncer que la livraison n'a pas pu avoir lieu en raison d'un problème d'adresse. Je suis invité à appeler un numéro en 08 (payant) pour fixer une ... nouvelle adresse. Arnaque? Je ne donne évidemment pas suite. Après plusieurs jours d'attente et deux messages à Eole pour signaler le problème et demander l'annulation de la commande, le colis est finalement livré le 4 septembre dans ma boîte aux lettres (sans sonner à la porte). 5 jours d'attente pour ce résultat... Où était le problème d'adresse? Le site ferait bien de revoir son circuit de livraison s'il veut garder des clients.
nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous ne manquerons de faire remonter le problème à GLS et à arrêter définitivement avec eux si leur service se confirme désastreux.
Merci pour votre retour et votre compréhension,
Anaïs