/10
★★★★★
basée sur 4171 avis publiés
★★★★★
basée sur 4171 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,il faudrait avertir des qu'un pdt manque ;car il est désagréable de commander et de ne pas recevoir .A ameliorer donc .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur,
merci de votre retour.
Est-ce que vous pourriez être plus précis sur la difficulté rencontrée ?
En regardant votre historique, je me rends compte que votre commande n'avait en fait pas été finalisée de votre côté.
C'est en recevant votre chèque que j'avais pu me rendre compte du problème et donc débloquer votre commande. Ceci pourrait expliquer le laps de temps entre votre commande et la réception de votre colis.
Bien cordialement,
Anaïs
merci de votre retour.
Est-ce que vous pourriez être plus précis sur la difficulté rencontrée ?
En regardant votre historique, je me rends compte que votre commande n'avait en fait pas été finalisée de votre côté.
C'est en recevant votre chèque que j'avais pu me rendre compte du problème et donc débloquer votre commande. Ceci pourrait expliquer le laps de temps entre votre commande et la réception de votre colis.
Bien cordialement,
Anaïs
3
/5
★★★☆☆
Il serait bon de donner les quantités a prendre tout les jour ainsi que contenance des boites et flacon pour une bonne commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur Maleuvre,
nous vous remercions pour votre avis.
Sachez que l'enrichissement des fiches produits est bien en cours, et plus particulièrement pour la gamme de l'abbaye de Sept Fons.
Bien cordialement,
Anaïs
nous vous remercions pour votre avis.
Sachez que l'enrichissement des fiches produits est bien en cours, et plus particulièrement pour la gamme de l'abbaye de Sept Fons.
Bien cordialement,
Anaïs
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu un autre produit à la place de celui commandé, sans en être avertie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Madame Godin,
je suis étonnée de votre commentaire car nous nous efforçons toujours d'avertir et de trouver une solution en accord avec le client en le contactant par mail ou par téléphone.
Sachez que notre nouveau stock de neuvaines vient d'arriver.
Bien cordialement,
Anaïs
je suis étonnée de votre commentaire car nous nous efforçons toujours d'avertir et de trouver une solution en accord avec le client en le contactant par mail ou par téléphone.
Sachez que notre nouveau stock de neuvaines vient d'arriver.
Bien cordialement,
Anaïs
2
/5
★★☆☆☆
Je pense que je ne passerai plus de commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2016
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour les problème de dluo .
Pouvez vous nous donner plus de précision pour trouver une solution en votre faveur.
Cordialement
Stephen JEYARAJAH
Nous sommes désolé pour les problème de dluo .
Pouvez vous nous donner plus de précision pour trouver une solution en votre faveur.
Cordialement
Stephen JEYARAJAH
3
/5
★★★☆☆
Une mauvaise gestion informatique des produits , mais d'autre part beaucoup d'articles ont changé ma façon de me nourrir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2016
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux sirops et on m'a envoyé ces deux sirops avec une date de péremption datant en décembre 2016 . inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Autour,je vais en dire seulement du bien,mais à vous je dirai que je regrette mon agapé d'avant,car il y avait tjrs des cadeaux et des avantages pour les clients fidèles et puis aussi je n'hésitais pas à payer car je savais que mon argent allait aider les "priants"sinon on tombe sur de gentilles personnes même si j'ai été obligée de rappeler car la pers avait oublié de me demander les parfums et aussi il manquait la facture et le joli panier pour les pots de miel,aussi le colis est arrivé un jour après le jour annoncé,bref c'est vrai que j'espère que vous allez vous améliorer ,c'est sûr et je vous envoie plein d'encouragements!Marie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2016
3
/5
★★★☆☆
C ma 1ere commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Erreur d'adresse de livraison
vous avez envoyé la commande à l'adresse de facturation et non celle de livraison
j'en suis à 4 € de ma poche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2016
2
/5
★★☆☆☆
J'attends toujours ma commande passée en colissimo (7,50 €) : nous sommes
le 11/09 ?!!! Impossible de suivre le colis mot de passe refusé ???
Qui est responsable de la commande du client en cas de mauvais acheminement par la poste ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma commande j'avais demandé qu'un petit mot soit mis dans le paquet que j'ai offert..... il n'y était pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Il manque la moitié désolant. Pour le reste c'était correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai commandé 4 fromages Timanoix et j'ai reçu des Trappes d'Echourgnac. Connaissant ses 2 fromages, et préférant le Timanoix, je suis déçu de ne pas avoir au moins été prévenu du changement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2016
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Ces bonbons sont peut-être bons pour des personnes qui n'ont pas de problèmes de dents, mais pour moi qui ai du mal à mâcher ils ne sont pas comme je l'espérais. Je suis un peu déçue par ces bonbons. Par contre pour les Zan en boîte très bien, je suis enchantée, j'en recommanderai.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2016
3
/5
★★★☆☆
Frais de port un peu élevés pour une livraison en 1 semaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Trop de produit en ruptures, notament et presque toujours les fromages! dommage car tout est de qualité. Je n'ai pas eu plus de success en commandant sur NMC, le fromage Chimay n'a pas été livré et je cumule les avoirs au fil de mes commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2016
3
/5
★★★☆☆
A réception du colis, un flyer du site mentionnait un code pour bénéficier d'une exonération des frais de port à la première commande ... Ce colis était ma première commande ! Si j'avais eu ce flyer avant ma première commande, j'aurais pu en profiter .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2016
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé 3 bouteilles de sirop de châtaigne. J'ai bien reçu les trois mais j'ai dû en jeter une car elle avait éclaté dans le carton. J'étais très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2016
3
/5
★★★☆☆
à ce jour jamais deçu...
sauf une fois (non livré) mais c était la faute de colissimo qui ne m a toujours pas reconnu son erreur..j offre cela au Seigneur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Pas assez intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Sur le bon de préparation qui était joint à la commande, tous les produits étaient visés alors qu'il manquait 3 produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2015
3
/5
★★★☆☆
Le pain d'épices commandé était celui au miel et j'ai reçu celui à la pomme sans avertissement ni remboursement ni autorisation de ma part de substitution de produits, est-ce normal, est-ce un pratique courante sur votre site ? Les confitures sont toutes si sucrées qu'elles sont immangeables et ce pour toutes les abbayes. La différence de prix entre les bouchons à l'unité et par 4 n'est pas justifiée par l'emballage. Le livre choisi par une main innocente est un livre en 2 tome !!! Les produits en date sont périmés depuis très longtemps contrairement à ce qui est indiqué sur le site et tous du même type donc si on ne l'apprécie pas... Merci pour cette belle expérience et la bonne publicité que vous faites aux abbayes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2015
3
/5
★★★☆☆
Les chips en polystyrène qui remplissent les colis sont polluantes ! Du papier ou du cartonnage recyclé ferait bien mieux l'affaire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Des produits originaux et sains .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Je ne connais pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2015
3
/5
★★★☆☆
Cadeau mystère promis non envoyé, pas de réponse après un mail notifiant l'oubli.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2015
3
/5
★★★☆☆
?........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2015
3
/5
★★★☆☆
Certains produits qui figuraient dans le catalogue ne figurent plus (par exemple, je ne retrouve plus les délicieuses pates de fruits de TIMADEUC ou bien les différents sortes de café. J'ai l'impression qu'il y a moins de choix dans certains types de produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2015
2
/5
★★☆☆☆
Baume à arnica est vieux. Le chocolat est vieux ( a consommer avant 10.2015)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2015
3
/5
★★★☆☆
Manque un peu de modernité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2015