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basée sur 4382 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Certains produits qui figuraient dans le catalogue ne figurent plus (par exemple, je ne retrouve plus les délicieuses pates de fruits de TIMADEUC ou bien les différents sortes de café. J'ai l'impression qu'il y a moins de choix dans certains types de produits.
Baume à arnica est vieux. Le chocolat est vieux ( a consommer avant 10.2015)
Manque un peu de modernité
.aaaa
J'aurais apprécié que l'on ne me questionne pas avant d'avoir reçu la commande. Le site est bien, mais le plus important c'est d'être livré ....
Site lisible, beaucoup de produit. Seul bémol, est l'indisponibilité des photos sur beaucoup de produits. L'emballage des produits est PARFAIT et la livraison rapide même en standard. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est le petit mot de remerciement écrit à la main...
J'ai eu l'occasion de passer 2 commandes pour faire des cadeaux à des personnes habitant en France (moi étant à l'étranger). La premières s'est révélée sans problème, pour la 2ème il y a eu inversion de la personne qui devait recevoir le colis. Par contre EOLE AGGAPE a très bien réagi à mon courrier et à fait le nécessaire pour que la réexpédition des fromages soient renouvelés et a remboursé le prix de l'envoi. Par contre leurs produits sont excellents d'après les personnes qui les ont reçus.
Le colis n'a pas encore été livré.
Des produits très originaux à découvrir . Une meilleure prise en charge pour les personnes qui confectionnent les paquets et aussi une meilleure gestion des produits .
C'est ma première commande sur ce site, mais déjà dans le colis il manquait le "produit mystère" que j'avais payé 2 euros. J'ai envoyé un mail pour signaler ce manquement, aucune réponse à ce jour. Quant aux produits, difficile de donner un avis à ce jour, je ne les ai pas encore testés. Je suis un peu déçue je dois avouer. Pas trop de communication commerciale.....
Pas assez attention parmi ceux qui confectionnent les colis et sans doute pas assez formés peut être !
Bjr j'ai noté bien car je n'ai reçu aucun mail de confirmation,ni de coup de fil,ni d'sms pour m'avertir que mon colis est arrivé au point relais.dommage car j'ai attendu,attendu.........
Les stocks méritent d'être mieux gérés. Les produits indiqués en stock ne sont pas livrés pour cause de "rupture de stock"
Par le passé, j'achetais déjà des produits des monastères en direct ou sur internet, mais je ne connaissais qu'un seul site. Votre site m'intéressait par sa diversité car il offre des produits monastic et d'autres gammes de produits naturels que j'utilise aussi.
Le problème, c'est que depuis le 15 décembre, date de la commande, je n'ai toujours pas été livrée. Il semble qu'il y ait eu un problème de livraison, que j'ai découvert en me connectant sur le site. Je ne comprends pas pourquoi car je suis souvent présente et aucun document n'a été laissé dans ma boîte aux lettres de la part de Colissimo. J'ai bien reçu d'autres colis, mais pas celui-ci. Depuis, aucun email pour me prévenir et me proposer un renvoi ou un remboursement ne m'a été envoyé et je n'ai plus aucune nouvelle de ma commande.
Je vais devoir les contacter par téléphone pour avoir des explications.
Dommage
La prestation elle-même est très bonne, mais il est très difficile de s'y retrouver sur le site ; c'est assez fouillis, et à moins de savoir exactement ce que l'on veut, il est difficile de trouver ...
Colis arrivé dans les temps, bien emballé, hélas plusieurs choses étaient manquantes, une d'elle définitivement ce qui ne figurait pas sur le site, une surprise de Noël était soi-disant jointe au colis mais oubliée. Un bon de remboursement qui vient en déduction d'une éventuelle nouvelle commande était joint au colis, sinon Il faut vraisemblablement demander le remboursement de la différence sans que l'on dise comment faire (j'ai envoyé un mail, j'attends...). Tput cela fait que sans doute je ne commanderai peut-être plus, bien que les produits proposés me semble intéressants et que certains me tentent.
Rien a dire sur les produits mais commande passée le mardi et livrée le lundi suivant, alors qu'il est indiqué que la livraison a lieu dans les 48 h parfois même le lendemain.... Très déçue.
Pour la 1ère commande que je passe quelle déception !! J'ai passé cette commande uniquement pour le miel de leatherwood : sur 4 pots commandés, je n'en ai eu qu'un seul... car "au moment de faire mon colis, il n'y en avait plus qu'un"... comment fait-on quand on passe commande pour savoir si les articles sont disponibles si, quand on les met dans le panier du site internet, rien n'indique le contraire ???? Au lieu de rembourser, j'ai un bon d'achat, ce qui est assez rageant en période de fêtes de fin d'année où on a besoin de ses sous... En plus, nous avons commandé de l'huile essentielle de lavandin, c'est indiqué sur le site internet et sur le bon de commande (!) 12 cl alors que le flacon est de 12ml !!! les centilitres et les millilitres, ce n'est pas du tout la même chose, les centilitres sont juste 10 fois plus petits ! Et je vais être obligée de repasser une autre commande puisque j'ai un bon d'achat...
Les baumes, gels, huiles de massage ainsi que les eaux diverses sont agréables à utiliser mais n'ont pas une action réellement bienfaitrice sur l'arthrose et les rhumatismes. Ils ne soulagent pas vraiment les douleurs. Bien sûr ce ne sont pas des médicaments allopathiques, alors il ne faut pas demander l'impossible.J'utilise l'hydrolat de lavande dans ma tisane, cela lui donne un bon goût et peut peut-être m'aider au sommeil. Mais je n'en sais toujours rien, c'est plutôt dans la nuit que je me réveille.
Quant à l'ortie ongles et cheveux, je n'ai pas encore commencé la cure car je suis partie quelques jours. Je vais commencer maintenant.
Je n'ai pas non plus commencé le flacon de silicium. Je ne voulais pas emporter un gros flacon comme celui-là. en vacances.
Concernant l'alimentation, les produits, même avec une date de consommation dépassée, me semblent corrects.
Je dois dire par contre, en tout état de cause, que les personnes qui nous reçoivent à Gennevilliers sont très affables, serviables, arrangeantes et accueillantes. On s'y sent très à l'aise, et je les en remercie.
Frais de douane trop élevés. Dommage..
J ai mis trois étoiles et pas 5 car lors de ma commande j avais choisi des boîtes avec la St vierges dessus et des prière dedans les boîtes et j ai juste reçu des boîtes normal donc déçu
Certains produits en catalogue ne pas sont toujours approvisionnes
Les prix sont élevés par rapport à ceux pratiqués en *** (proche de chez moi, les soeurs sont parties et le magasin a fermé)
manque une fiche produit pour les produits qui en sont dépourvus dans leur emballage
produits de haute qualité
Prestation correcte mais j'ai regretté de ne pas avoir davantage d'informations sur la composition des produits commandés. Certains sont bio , d'autres ne le sont pas et je n'ai pas trouvé une informations claire.
Ainsi la crème à l'eau de rose *** contient beaucoup trop d'ingrédients chimiques et le shampoing au beurre de karité *** contient des parabens, dommage ! Idem pour les savonnettes qui sont trop chimiques !
Le problème chez eux vous commandez mais la quantité demandé est indisponible, nous en sommes avertis qu'après que la commande soit faite et réglée....
Rapidité de la livraison très bien ,diffcile de se retrouver sur le site pour la commande
(-lorsque un produit est manquant ,le moindre est de le signaler sur le site lors de l'achat, et non proposer de déduire la somme de la prochaine commande, ou alors soit rembourser de suite le produit ou l'envoyer
prochainement lors du réapprovisionnement.,très décu par ce que on ne m'a pas demandé mon avis-)
Produits de très bonne qualité mais mal conditionnés (pots de confiture cassés)
La livraison a pris 2 jours de retard et a été incomplète. En revanche un bon d'achat couvrant les frais de port d'une nouvelle commande, m'a été aimablement fourni en compensation. Mais le délai pour l'article manquant ne m'a pas été indiqué.
J'avais commandé le même produit en quantité 3 et je n'ai été livré que de 2. J'aurais aimé être prévenu de la rupture de stock lors de la commande. Pour compenser j'ai néanmoins apprécié l'avoir bonifié.
Commande(facilité, emballage..) , prix , livraisons et écoute lors de mon appel:(réclamation)parfait ...reste le problème de la provenance des miel commandés( abbaye du désert:Espagne) et qui reste une mauvaise surprise(ils ont beau dire , si je suis d'accord que certaines essences sont introuvables en France , je reste sur un aspect"commercial " pour les autres..la majorité!)...
Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de juger puisque mon colis a été livré chez un dépositaire qui l'a refusé parce que venant de la Poste. Donc retour à l'envoyeur. A ce jour, 20 septembre 2013, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je vous répondrai dès réception de mon colis.
Cordialement
PB
Quantité (trois articles de meme nature15 ml) un correspond a ma commande, les trois autres sont d'une autre Abaye (rupture de stock non mentionnée
sur le site à la commande (contenance 10ml OK)
livraison rapide.