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basée sur 4382 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dommage !!
Le colis est arrivé en bonne état, il aurait fallut mettre une feuille ou un carton sur les parties transparentes du panier car le scotch vert je vais avoir de la misère pour le faire partir.
Toute nos excuse pour les traces .
Nous pouvons vous renvoyer un panier si vous le souhaité.
Bien à vous
Stephen
Pas de souci avec le site
merci pour votre retour.
Pourriez-vous me dire ce que vous aimeriez voir améliorer sur notre site ?
Cordialement,
Anaïs
Site clair, pratique et réactif, petit bémol quand au choix plus restreint que dans mes précédentes commandes.
merci pour votre retour.
Pourriez-vous m'en dire plus au sujet du choix restreint ?
Afin que nous puissions voir ce que l'on peut faire pour améliorer cela.
Merci d'avance,
Anaïs
Quelques réserves concernent principalement le manque de clarté pour trouver les produits que l'on souhaite commander; entre les différentes familles /sous-familles de produits et leur dénomination.. La recherche est compliquée! Même pour démarrer la commande la tâche n'est pas facile.
merci pour votre retour et votre persévérance.
Nous prenons note des difficultés que vous avez pu croiser lors de votre navigation sur notre site.
Notre équipe technique va en être informer afin qu'ils puissent mettre en oeuvre les améliorations possibles.
En vous souhaitant une agréable journée,
Anaïs
Le site est efficace pour la commande, mais semble oublier la livraison. Ma dernière expérience est assez dissuasive. Commande passée le 25 août, le transporteur m'annonce par sms une livraison pour le 30. Le rêve? Non, car le jour dit, pas de colis à l'horizon. Le même transporteur m'envoie un message pour m'annoncer que la livraison n'a pas pu avoir lieu en raison d'un problème d'adresse. Je suis invité à appeler un numéro en 08 (payant) pour fixer une ... nouvelle adresse. Arnaque? Je ne donne évidemment pas suite. Après plusieurs jours d'attente et deux messages à Eole pour signaler le problème et demander l'annulation de la commande, le colis est finalement livré le 4 septembre dans ma boîte aux lettres (sans sonner à la porte). 5 jours d'attente pour ce résultat... Où était le problème d'adresse? Le site ferait bien de revoir son circuit de livraison s'il veut garder des clients.
nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous ne manquerons de faire remonter le problème à GLS et à arrêter définitivement avec eux si leur service se confirme désastreux.
Merci pour votre retour et votre compréhension,
Anaïs
J'aime beaucoup soutenir l'artisanat monastique et je trouve qu'il y a beaucoup de produits très intéressants sur le site eole-agape.Par contre, chacun des deux produits commandés présentait des oublis.
nous sommes navrés pour ces multiples désagréments.
J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir nous rattraper lors d'une prochaine commande.
En vous souhaitant une agréable semaine,
Anaïs
Ce n'est pas la transparence et ça me dérange beaucoup ! Les produits également trop cher !
Très satisfaite de la rapidité à laquelle ma commande a été traitée et de l'emballage. Par contre j'avais commandé des veilleuses St Michel et on m'a livré des veilleuses Sainte-Marie.
Problème du site: impossible d'utiliser les points de fidélité pour une nouvelle commande. Réclamation par mail sans réponse pendant 48h; réglé après coup de téléphone ( qui n'est pas toujours joignable)
nous sommes navrés pour les différents désagréments que vous avez rencontré lors de votre commande.
Notre système de fidélité est à ses débuts ce qui peut expliquer les couacs.
Concernant notre réactivité de réponse, je suis un peu étonnée car nous faisons tout notre possible pour répondre dans les plus brefs délais.
J'espère que cette mésaventure ne vous empêchera pas de commander à nouveau ce délicieux fromage de brebis.
En vous souhaitant une agréable fin de semaine,
Anaïs pour Eole-Agapé
Ergonomie peut être amelioree
merci pour votre retour.
Pourriez-vous être plus précise sur les changements que vous aimeriez voir apparaître afin que je puisse transmettre vos attentes à notre webmaster ?
Cordialement,
Anaïs
Si l'on paye une commande par virement, il serait bien qu'un petit Email nous prévienne du bon déroulement de la transaction et nous informe de la mise au départ de la commande... sinon tout va bien!
je suis navrée de ce désagrément.
Un mail est envoyé automatiquement lors de la réception du chèque. Et pour les étapes suivantes également.
De notre côté, aucune anomalie n'est survenue. Le paiement a bien été accepté mais les mails n'ont donc pas suivis. Les mystères de l'informatique.
En espérant pouvoir nous améliorer lors d'une prochaine commande,
Anaïs
Pour la Belgique, le système de paiement est compliqué; il faut faire un versement bancaire (carte visa, mastercard serait beaucoup mieux). frais de port un peu élevé pour l'étranger.
Bonjour,il faudrait avertir des qu'un pdt manque ;car il est désagréable de commander et de ne pas recevoir .A ameliorer donc .
merci de votre retour.
Est-ce que vous pourriez être plus précis sur la difficulté rencontrée ?
En regardant votre historique, je me rends compte que votre commande n'avait en fait pas été finalisée de votre côté.
C'est en recevant votre chèque que j'avais pu me rendre compte du problème et donc débloquer votre commande. Ceci pourrait expliquer le laps de temps entre votre commande et la réception de votre colis.
Bien cordialement,
Anaïs
Il serait bon de donner les quantités a prendre tout les jour ainsi que contenance des boites et flacon pour une bonne commande
nous vous remercions pour votre avis.
Sachez que l'enrichissement des fiches produits est bien en cours, et plus particulièrement pour la gamme de l'abbaye de Sept Fons.
Bien cordialement,
Anaïs
J'ai reçu un autre produit à la place de celui commandé, sans en être avertie.
je suis étonnée de votre commentaire car nous nous efforçons toujours d'avertir et de trouver une solution en accord avec le client en le contactant par mail ou par téléphone.
Sachez que notre nouveau stock de neuvaines vient d'arriver.
Bien cordialement,
Anaïs
Je pense que je ne passerai plus de commandes.
Nous sommes désolé pour les problème de dluo .
Pouvez vous nous donner plus de précision pour trouver une solution en votre faveur.
Cordialement
Stephen JEYARAJAH
Une mauvaise gestion informatique des produits , mais d'autre part beaucoup d'articles ont changé ma façon de me nourrir !
J'ai commandé deux sirops et on m'a envoyé ces deux sirops avec une date de péremption datant en décembre 2016 . inadmissible
Autour,je vais en dire seulement du bien,mais à vous je dirai que je regrette mon agapé d'avant,car il y avait tjrs des cadeaux et des avantages pour les clients fidèles et puis aussi je n'hésitais pas à payer car je savais que mon argent allait aider les "priants"sinon on tombe sur de gentilles personnes même si j'ai été obligée de rappeler car la pers avait oublié de me demander les parfums et aussi il manquait la facture et le joli panier pour les pots de miel,aussi le colis est arrivé un jour après le jour annoncé,bref c'est vrai que j'espère que vous allez vous améliorer ,c'est sûr et je vous envoie plein d'encouragements!Marie
C ma 1ere commande
Erreur d'adresse de livraison vous avez envoyé la commande à l'adresse de facturation et non celle de livraison j'en suis à 4 € de ma poche
J'attends toujours ma commande passée en colissimo (7,50 €) : nous sommes le 11/09 ?!!! Impossible de suivre le colis mot de passe refusé ??? Qui est responsable de la commande du client en cas de mauvais acheminement par la poste ?
Lors de ma commande j'avais demandé qu'un petit mot soit mis dans le paquet que j'ai offert..... il n'y était pas
Il manque la moitié désolant. Pour le reste c'était correct.
Bonjour, j'ai commandé 4 fromages Timanoix et j'ai reçu des Trappes d'Echourgnac. Connaissant ses 2 fromages, et préférant le Timanoix, je suis déçu de ne pas avoir au moins été prévenu du changement.
Bonjour, Ces bonbons sont peut-être bons pour des personnes qui n'ont pas de problèmes de dents, mais pour moi qui ai du mal à mâcher ils ne sont pas comme je l'espérais. Je suis un peu déçue par ces bonbons. Par contre pour les Zan en boîte très bien, je suis enchantée, j'en recommanderai.
Frais de port un peu élevés pour une livraison en 1 semaine.
Trop de produit en ruptures, notament et presque toujours les fromages! dommage car tout est de qualité. Je n'ai pas eu plus de success en commandant sur NMC, le fromage Chimay n'a pas été livré et je cumule les avoirs au fil de mes commandes
A réception du colis, un flyer du site mentionnait un code pour bénéficier d'une exonération des frais de port à la première commande ... Ce colis était ma première commande ! Si j'avais eu ce flyer avant ma première commande, j'aurais pu en profiter .....
J'avais commandé 3 bouteilles de sirop de châtaigne. J'ai bien reçu les trois mais j'ai dû en jeter une car elle avait éclaté dans le carton. J'étais très déçue.
à ce jour jamais deçu... sauf une fois (non livré) mais c était la faute de colissimo qui ne m a toujours pas reconnu son erreur..j offre cela au Seigneur...
Pas assez intuitif
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Sur le bon de préparation qui était joint à la commande, tous les produits étaient visés alors qu'il manquait 3 produits.
Le pain d'épices commandé était celui au miel et j'ai reçu celui à la pomme sans avertissement ni remboursement ni autorisation de ma part de substitution de produits, est-ce normal, est-ce un pratique courante sur votre site ? Les confitures sont toutes si sucrées qu'elles sont immangeables et ce pour toutes les abbayes. La différence de prix entre les bouchons à l'unité et par 4 n'est pas justifiée par l'emballage. Le livre choisi par une main innocente est un livre en 2 tome !!! Les produits en date sont périmés depuis très longtemps contrairement à ce qui est indiqué sur le site et tous du même type donc si on ne l'apprécie pas... Merci pour cette belle expérience et la bonne publicité que vous faites aux abbayes.
Les chips en polystyrène qui remplissent les colis sont polluantes ! Du papier ou du cartonnage recyclé ferait bien mieux l'affaire !
Des produits originaux et sains .
Je ne connais pas ce site
Cadeau mystère promis non envoyé, pas de réponse après un mail notifiant l'oubli.
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