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basée sur 4382 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commandes à vérifier avant expédition
Site facile et clair, accueil au tel très serviable, et livraison rapide. Un couac le site ne voulant pas faire livrer à l’adresse demandée et frais de port exagérés (plus du tiers de la commande)
Colis⁰ livré avec un jour de retard par rapport à la date prévue.
Colis arrivé très rapidement mais les produits sont fades
Les icônes sont trop grosses et donc cela génère de gros menus déroulants.
Emballage médiocre car enveloppe bulle utilisée pour envoyer une bouteille en verre sinon délai de livraison correct.
Service rapide. Commande livrée en une seule fois.
Parfait pour la livraison mais paquets ... un peu écrasés. Toutefois pâtes délicieuses!
Je ne sais pas payer par virement bancaire, j'ai donc refait une commande papier et chèque
Bon de commande correct mais erreur de produits à la réception.
Produits de qualité.
Livraison retardée mais arrivée enbon état.
L'expédition a été rapide et s'est bien déroulée mais le colis envoyé ne correspondait pas à la commande passée d'un lot 3 bouteilles de vinaigre du monastère de Solan bouteilles commandées: vinaigre aromatisé au thym, à l'estragon, noix bouteilles expédiées : vinaigre aromatisé au thym, vinaigre de vin basique.
Livraison en retard, au mauvais endroit., avec un contenu incomplet. Decu
Par ailleurs, votre colis a bien été expédié le jour même de votre commande vers votre domicile, mais la Poste n'a semble-t-il pas réussi à vous le livrer (cf. suivi colis) et a donc décider de le laisser à un point relais. Nous sommes désolés de ce désagrément bien indépendant de notre volonté.
Nous vous souhaitons une belle fin d'été
François
pour l'équipe d'Eole-Agape
Site sympathique
Malheursement un article "Peluche Chouette Nature" dans la commande pas delivre. J'ai demande livraison par e-courriel. Pas de reponse et pas de livraison jusqu'a ce jour. (facture: FA029046 de 07.04.19).
Merci encore de votre commande. Je vous présente nos excuses pour la peluche manquante. Nous vous l'avons expédiée par un colis complémentaire depuis. L'avez-vous bien reçue cette fois-ci ? Meilleures salutations. Stéphane
Déception de recevoir de bons produits livrés en retard. Inquiétude pour les produits frais comme le fromage.
Note
Commande passé le 21.3. - livraison le 27.3.
Je n'ai toujours pas reçu le produit commandé, que se passe-t-il?
Site internet plutôt bien conçu - passer une commande est très facile - pour le paiement idem - pour moi le seul petit problème concerne la disponibilité éventuelle de certains produits. À chaque produit le site vous précise si le produit est disponible ou pas. Ce point n’est pas fiable. Allez, encore un petit effort et ce sera 5* !
Cela aurait pu être un 10 /10 si le contenu du coffret de 3 bouteilles avait été conforme à la description. Je m'explique :j'aurais du recevoir une bouteille de 2016,une de 2012 et une de 2010 mais celle de 2010 a été remplacée par une 2014 et ce dans les deux coffrets que j'ai commandés. J'ai donc contacté le service après vente qui va m'envoyer une autre bouteille en compensation, c'est correct mais je suis tout de même déçu de ne pas avoir mes bouteilles de 2010
Malheureusement j'ai demandé ( et payer ) un chronopost pour le samedi ( j'ai commandé le jeudi soir) et il n'est jamais arrivé. C'était un cadeau et jetais embêter. Je ne sais pas c'est la faute à qui mais quand on a rappeller pour leur dire il nous ont renvoyé un colis de suite qui est bien arrivé. Bon en tout cas l'erreur et humaine le principal pour moi c'est que le cadeau et fait plaisir alors merci
Effectivement, il arrive que le service de Chronopost puisse être défaillant.
Nous sommes heureux que le colis soit arrivé à temps pour vous.
Nous vous souhaitons de belles fêtes !
François
Site facile d'accès, mais j'ai du mal à me faire reconnaître (il faut plusieurs tentatives) et même pour le paiement. Je n'ai d'ailleurs toujours pas pu profiter d'un parrainage que j'ai fait.
La commande etait incomplète : j'ai eu trois boites de cirage en lieu et place des deux boites et du flacon d'huile commandé. S'agissant d'une congrégation religieuse, et parce que renvoyer la commande aurait pris du temps, j'ai accepté ce dysfonctionnement.
Prix non vpetitifsy
merci de nous réécrire afin de comprendre ce qui n'allait pas dans votre commande.
Lorène
Votre commerce m'est toujours aussi sympathique mais je trouve que votre offre s'est beaucoup rétrécie
Pour l'instant nous n'avons goûté que les lintz, mais il y en avait une qui avait des traces de moisi à la surface. Nous n'avons pas goûté les pâtes ni utilisé la farine. Pour la livraison tout était parfait, bien emballé.
Difficile de se retrouver dans le catalogue
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Lorène
Livraison peu rapide et colis incomplet.
Pas commercial ni dialogue quasiment nul commande livré après avoir appelé et dépasser le nombre de jours de livraison
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard dans la livraison de votre colis. Nous avons fait tout notre possible en cette période de déménagement de notre entrepôt. Entre notre ancien entrepôt et le nouveau,nous avons dû jongler avec la ligne téléphonique et les produits. Mais je vous rassure, nos délais de livraison sont habituellement de 24 à 48h.
Cordialement,
Lorène, service client Eole-Agapé
J'ai fait ma commande en ligne, et comme je n'avais pas de nouvelle, j'ai été obligé de telephoner pour que l'on m'envoie ma commande.
Bonjour ! En passant commande, je pensais me trouver sur le site de l'Abbaye de LA COUDRE. Or en recevant ma commande incomplète, en effet, il me manque un article que j'aimerais bien recevoir puisque je l'ai payé (je ne veux pas d'un avoir) mais le produit demandé, car je ne repasserai pas par vos soins mais par l'Abbaye en question. Lorsque je compose le numéro de téléphone que vous indiquez, il n'y a jamais personne à ce poste. En bref et pour faire court, livré moi l'article manquant. Merci de votre compréhension. Cordialement ! Philippe ZEAU. 0671344159
Je suis navré d'apprendre que la livraison de votre commande s'est mal passé.
Nous sommes actuellement en plein déménagement de notre entrepôt, notre ligne téléphonique était indisponible le temps de l'emménagement dans nos nouveaux locaux. Quel parfum n'avez vous pas reçu ? Il semblerait que la flan à la noix de coco vous ai été remboursé sous forme d'un bon d'achat. Que souhaitez-vous faire ? Recevoir ce produit ou être remboursé selon votre moyen de paiement initial ?
Je reste à votre disposition,
Lorène, service client Eole-Agapé
Comme la plupart des personnes, je suis très satisfaite par la rapidité d'expédition, la qualité de l'emballage, l'amabilité. C'est très appréciable. Malheureusement, j'ai été déçue par les confitures... Dommage!
Site pas à jour ; produit initialement commandé perdu ! Livraison du deuxième ré-envoyé après relance non conforme au descriptif et à la photo du site. Après signalement on me dit que j'ai reçu le bon produit car celui de la photo ne se fait plus !!! sauf que je voulais l'autre !!!
Je suis navré que cette commande se soit mal passé au niveau de la livraison.
Cependant, le deuxième colis vous a bien été envoyé.
Concernant le coffret, l'Abbaye de la Grande Chartreuse a changé ces packagings produit et les a modernisé.
Vous avez donc reçu le bon coffret. Le visuel produit n'était effectivement pas à jour : il l'est aujourd'hui.
Bien cordialement,
Lorène - Service client Eole-agapé
Plutôt simple comme site et assez difficile à trouver. Je suis tombé dessus car je n utilise pas les moyens de surf traditionnel donc peut être mérite t il a être plus connu ou peut etre devrait il resté comme tel pour ceux qui cherchent vraiment.
Bonne présentation pratique, les contenus sont correctement présentés avec les informations indispensables. Par contre une erreur sur le formulaire dans facturation et livraison avec inversion !
Problème d'envoi: j'ai demandé un relais colis et on m'a envoyé une lettre suivie à l'adresse du relai colis ou je n'étais évidement pas présente!
Bonjour. J'ai commandé 4 baumes au beurre de karité de Ganagobie. Pour l'instant, j'en n'ai reçu que 2...
Notre commande envoyée avec le collissimo 6A14973303891 , a été mise, selon le suivi de la poste, dans la boite aux lettres du destinataire. Or tel n'est pas le cas. Quelle procédure afin de retrouver ce colis? Merci de votre aide.Thierry de Rochebouët Envoyer