★★★★★
basée sur 4382 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les chocolats noirs reçus ont pris le chaud et ne ressemblent plus à du chocolat noir, ils sont collés et de couleur "marron clair". C'est la deuxième fois que cela se produit, et je ne pense plus en racheter chez vous.
Délai de 48h non respectés
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de 48 heures n'a pas été respecté. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe d'EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Commander un fromage non mis sous vide et qui est arrivé 6 jours plus tard , pour les reste de la commande pas de soucis .
Pas de problème sur le contenu du paquet. Le problème récurent c'est que je n'arrive pas à différencier l'adresse de facturation et l'adresse de livraison. Je pensais avoir bien mis l'adresse de livraison pour faire un cadeau et je l'ai reçu à mon adresse (de facturation). Dommage. Je pense qu'il y a un problème de conception du document. Merci M
Le colis Colissimo est arrivé 6 jours après le dépôt en agence postale, ce qui est bien trop pour une denrée alimentaire.
RAS. expedition rapide. Merci
Cela m'ennuie de laisser Une évaluation à 2 étoiles cependant, ma commande de neuvaines, sont arrivées souillées. (morceaux et salissures noirs à l'intérieur et dessus alors que le paquet était L'emballage Impeccable. Il me manquait 6 neuvaines à ma commande. J'aurais tout de même aimé qu'on me prévienne et que je puisse les échanger avec d'autres lorsqu'il y a une rupture de stock et non passer au remboursement de celles-ci. Je pense retourner vers mon ancien Fournisseur pour 0.5 ctm d'écart.
Colis envoyé sans sachet fraicheur aprés 5 jours état lamentable du produit
Difficile de naviguer sur le site
Frais de port qui peuvent vite monter.
Cela ne vaut pas que pour vous, mettez les circonférences dans les descriptions : celui-ci était le seul à la mentionner.
SUPER SITE INTERNET TOUTE ET BIEN MAIS JE N AI PAS REÇU MA COMMANDE
Colissimo non remis alors que nous étions présents lors du passage. Le colis a été sondé pour savoir son contenu passage d'un doigt effraction sur le carton.
Le site as le mérite d'exister, mais, devrait devrait avoir en plus un volet pour présenter en une page unique, l'intégralité des produits sans devoir tomber sur des cascades de sélection de domaines.
La navigation et la commande sont possibles, les articles ont une photo.
Insatisfait de la commande ne correspondant pas à la photo
Le site est bien fait, mais la livraison dernière a été difficile. Le postier livreur n'a pas lu la demande spéciale indiquée sur le carton. Ce n'est pas la faute de Éole qui a respecté mon handicap. .
Livraison, je n'ai reçu que 2 bouteilles alors que j'ai commandé et réglé 2 cartons de 6 bouteilles
Bonjour, je n'ai pas reçu les 2 baumes décontractants des muscles.
Avec un colis en colissimo, nous ne nous attendions pas à devoir attendre 3 semaines pour être livré, c'est vraiment trop long!
Bons produits mais erreur de livraison signalée et aucune réponse...
Mon code secret n'est jamais reconnu mais le problème est vite réglé.
Service client à revoir
Certains des produits qui ont été livrés sont arrivés en mauvais état (boîte de pâtes de fruits déchirée, boîte ouverte avec chocolats éparpillés dans le carton). J'avais prévu des cadeaux mais impossible d'offrir des chocolats et des pâtes de fruits dans cet état.
J'ai reçu 3 mails différents pour la réponse à ma question ! il faudrait revoir qui répond quand on laisse un commentaire sous la commande
Le site, voulant bien faire, semble trop complexe.
....
J'avais commandé le coffret cadeau spécialement pour les verres spéciaux, mais malheureusement, les verres n'étaient que des morceaux de verre cassés. Ce coffret cadeau est arrivé intact, je me réjouis de la Chatreuse Il serait bien que la page d'accueil soit disponible en anglais en plus du français.
Quelques complications inutiles pour utiliser le site
Livraison non complète !... il manque 4 bouteilles.j'ai du téléphoner, avec difficulté, pour vous joindre, pour avoir une explication. je pense qu'un mail explicatif aurait été de circonstance. MERCI DE M'INFORMER POUR L'ENVOI DU 2° LOT. D.L.D.
Bien à vous,
Chris
Dommage que les prix soient si chers
Très mécontente du délai de livraison. Commandé le 11.12 et à ce jour , soit le 16, toujours rien reçu !!!!!! Et débité sur mon compte le 13 et tout c'a pour 3.90 euros
Les occurrences pas très modernes
Facile d’utilisation
Le colis est arrivé avec des frais supplémentaires d'expédition à régler ! Ce n'est pas très agréable !
Un produit manquant... noix franquettes
Livraison dans les temps, mais un flacon de verre dans une simple enveloppe carton, assez surprenant et totalement inadéquat .....
Pas facile de trouver votre site, surtout que nous avions une idée bien précise de ce que nous cherchions Le déroulé des articles n'est pas des plus ludiques ou convivial
Merçi Je suis, presque, très content de ma commande ,car le fromage " le petit tamié des moines" que j'ai commandé est sans doute en rupture , mais aimablement remplacé par un autre Bon emballage et reception rapide
Le fromage est parfait,et le service de livraison également. Juste une petite remarque : l’offre environ 10kg ne me paraît pas judicieuse pour un colis de 7 kg 7 surtout pour un produit monastique. Merci