JoliSacs et Cie Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 392 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le modèle que j’avais commandé, même si celui-ci est joli, ce n’était pas ma commande.
Réponse de JoliSacs et Cie :
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir prit le temps de déposer votre avis sur jolisacs.fr ! Nous sommes vraiment désolés de votre mésaventure.

Sachez que nous avons à cœur de toujours satisfaire nos clients. Avez vous pris contact avec nous afin de vous le remplacer ? Dans l'attente de votre appel ou votre mail afin de trouver une solution.
Bien à vous
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue. J’ai commandé un porte clef personnalisé avec photo. Les yeux ressortent beaucoup plus foncés que l’originale. Ça rend beaucoup moins bien. Par contre livraison rapide
Réponse de JoliSacs et Cie :
Bonjour,
Vous auriez du nous contacter afin de trouver une solution. Si votre article présente un défaut nous le remplaçons si besoin. Dommage.
Bien à vous
Sandrine - Jolisacs
Le
3/5
★★★☆☆
Très jolis sacs et belles broderies.Dommage que le tarif soit un peu excessif en y ajoutant des frais d'envoie supplémentaires !
Réponse de JoliSacs et Cie :
Bonjour,
Ce sont des sacs personnalisés à la demande. Le temps de broderie est de 50min par sac et la qualité des sacs et relativement élevée par rapport à ce que l'on trouve sur le marché.
Merci de votre compréhension.
Bon dimanche
Bien à vous
Sandrine
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme si ce n'est que la couleur du fil devait être la même que celle des cheveux du personnage hors il est jaune fluo affreux
2/5
★★☆☆☆
Mauvais article reçu, envoyé un mail au vendeur reste sans réponse !!
Réponse de JoliSacs et Cie :
Bonjour,
Nous vous avions laissé un message sur votre portable en vous demandant une photo et en vous indiquant que l'on était disposé à vous renvoyer le porte clé. Ce message est resté sans réponse de votre part.
Nous sommes bien évidemment toujours disposé à vous renvoyer ce dernier.
Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et sommes désolé du désagrément occasionné.
Bien cordialement
Sandrine - Énja
Le