★★★★★
basée sur 597 avis publiés
Derniers avis clients
Três beau collier livraison rapide au top
Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que le collier vous plaise et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre confiance.
À bientôt sur notre site !
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
Très déçu du service après vente. Très mauvaise communication
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service après-vente n’a pas répondu à vos attentes et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre communication et vous invite à nous contacter directement afin de résoudre votre situation.
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
Parfait, merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec notre site "Emotional - Bijoux personnalisés". N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur !
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
Délais de livraison non respecté !!!
Vous aviez passé commande le samedi 23/08 et celle-ci à été expédié le lundi 25/08, étant donné qu'il n'y a pas de ramasse le week-end.
nous avons respecté le délais d'expédition, une fois dans les mains de la poste nous ne sommes pas responsable de leur délais.
nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
Comme d'habitude, à chaque fois que je commande je suis ravie. Tout est parfait.
Super bracelet expédition rapide ras
Dommage qu’il n’y ait plus de boutique sur bordeaux
Parfait, on verra avec le temps si elle n'est pas perdue avant 🤣🤣🤣
Super le bracelet mais du etre obligé de recommander bien signaler le diametre c est interieur car ca peut porter a confusion
Bijou très joli, reçu en 3 jours.
Parfait, envoie rapide et soigné. Très jolie bijoux
Bonne livraison Merci
Toujours pas reçu mon colis !!
Une fois votre commande à la poste nous avons plus la main dessus, dans l'attente nous vous souhaitons une agréable journée.
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
Produit au top avec une livraison rapide. Je recommande
Très joli bijou 🙂
Jamais dessus!!!!! Toujours de beaux bijoux!
J'adore, bijoux solides, il y en a pour tous les goûts! Mon site préféré!! Un SAV super efficace, très serviable, je recommande à toutes mes connaissances!
Je mets 1 étoile car au moment de la réception du colis on me demande de payer une taxe de 3,90e. Il aurait fallu prévenir ! Ce n'est pas très professionnel de faire payer des taxes devant la porte. C'est la première fois que je vis une chose pareille. Très déçue de cette expérience, je ne recommanderai pas c'est sur et si ce n'était pas pour un anniversaire je n'aurais pas réceptionné le colis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site "Emotional - Bijoux personnalisés". Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la réception de votre colis a été entachée par cette taxe imprévue. Nous comprenons votre déception et souhaitons vous assurer que nous prenons vos retours très au sérieux et que nous vous avons rembourser cette taxe imprévue.
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
Cordialement,
L'équipe d'Emotional
Parfait correspond parfaitement à mes attentes, seul gros bémol avec la société de livraison DPD ,je conseille à Emotinal d arrêté de travailler avec eux , incompétence totale !!
Parfait je recommande rapide et parfait
J adore!! Très satisfaite!
Super jolie J’adore
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande
J'avais demandé des gravures sur des bijoux qui n'ont pas été gravés :/
Super produit et livraison rapide.
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravies d'avoir pu vous satisfaire.
Bonne journée.
Et à bientôt chez Emotional
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
Très jolis bijoux, envoi rapide et soigné. Je suis très satisfaite de mon achat
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravies d'avoir pu vous satisfaire.
Bonne journée.
Et à bientôt chez Emotional
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
Parfait👍
J’ai contacté par mail et ont m’a répondu que j’avais clicker pour mettre bonne annniversaire maman
le service client à bien répondu, vous n'aviez pas choisi le verso, vous avez inscrit Bon anniversaire maman en commentaire, le service logistique n'a donc pas gravé de verso n'étant pas indiqué.
Nous sommes désolés pour ce mal entendu mais nous avons préparé votre commande conformément aux demandes du bon de livraison.
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
Au top, très joli. Envoi rapide. Avec pochette cadeau ! Parfait !
Malheureusement grande déception. La qualité est vraiment très mauvaise, bijoux mis à peine 30 minutes déjà cassé et déformé Défaut sur les fermoir des créoles ... Bref, très déçu ...
Nous sommes navrés que l'expérience chez Emotional vous est déçu.
Dans le cas ou votre bijoux porte un défaut il faut revenir vers nous afin de régler le problème et vous renvoyer un bijoux conforme à vos attentes.
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr