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basée sur 3081 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Problèmes de facturation
Bon contact
Le site est agréable à visiter les commandes sont expédiées dans un temps très correct par contre et c'est dommage j'ai trouvé la plupart de mes boites de thé complètement ouverte et/ou enfoncées!!
Produits dont la date de péremption est très faible! je suis déçue
Impossible de saisir le code promo partenaire de ma naturopathe Maud SIMON a chaque fois. C'est bien dommage car c'est grâce a elle que je passe des commandes.
Revoir votre mode d’expédition de vos colis
Ho dato tre stelle perché il motivo dell'ordine era un prodotto che poi non avete potuto spedire essendo per l'Italia. Forse dovreste precisarlo prima del pagamento.
Très déçu car une fois monté il est impossible de le redémonter sous peine de le casser.
Livraison très rapide. Prix intéressants mais produits en promotion déjà périmés lors de la réception !!
Les produits sont ok la caisse bien qu'étiquetée fragile est arrivée avec un trou dedans !
Produit reçu sans N° de lot / DLUO car étiquette manquante ou retirée volontairement ? alors que bien mentionné sur le flacon :"voir sur l'étiquette" ; ce qui laisse planer un sérieux doute sur la validité du produit ?
De très bons conseils et envoie rapide et efficace. Je recommande Elixanatur sans hésitez.
Je ne consulte pas le site, je commande toujours par téléphone
Au 14/09/2022 commande toujours pas reçu
Je ne peux donner un avis puisque je passe mes commandes par tel
Bonjour, Le nouveau format du site est agréable et bien fait. La navigation est plus facile qu'avant. La livraison s'est faite dans un délai record de 1 jour, par la Poste. MAIS, c'est la première fois que je suis déçu par l'emballage qui est vraiment très moyen. Le carton était bien trop grand pour les produits commandés, ce qui fait que malgré la mise en place de 2 feuilles de papier gaufré et de 2 morceaux de bulles en plastique, les flacons se sont baladés allègrement dans le carton pendant le transport (tout était en vrac et tout bougeait pendant la manipulation pour le déballage). Et SURTOUT, ma demande d'emballage particulier effectuée lors de ma commande n'a pas du tout été prise en compte, contrairement aux fois précédentes. C'est donc sur ces deux points qu'une très nette amélioration du service doit porter. Cordialement
Aucun souci pour la navigation aisée sur le site. Il serait néanmoins souhaitable à la commande d'avoir l'info sur la date de péremption pour acheter en connaissance de cause. Cf mon évaluation ci-dessous sur les 2 produits achetés
J’ai commandé ces huiles pour Pouvoir me masser aux niveau des articulations mais je ne sais pas avec quoi les diluer , pas d’info
Produits proposés intéressants, livraison un peu longue : 5 jours pour recevoir le colis alors que d'autres sites en 48h vous êtes livrés. Des échantillons plus intéressants et importants étaient offerts il y a quelques mois...
Bonjour, j'ai rencontré des difficultés pour réceptionner mon colis au point relais vu que le nom qui figurait sur l'étiquette était JEAN. Cordialement
Frais de livraison trop chère. Sinon commande reçue rapidement.
Je vous ai envoyé un courrier à ce sujet . J'ai découpé l'étiquette d'expédition qui ( pour la 2° fois )ne comporte pas mon nom ! Vous pourrez le constater par vous-même .
Produits envoyés avec une DLC trop courte... mais néanmoins remisés. Il aurait été utile d'indiquer en amont la raison de cette remise, afin de laisser le choix au consommateur d'effectuer ou non l'achat de produits périmés dans peu de temps.
Il est encore trop tôt pour donner un avis. Je voudrai attendre quelques semaines pour cela
J'ai commandé 2 flacons, un seul était conforme. le deuxième était au dosage de 1/3.
Erreur dans ma commande. Je ai bien reçu les produits mais la répartition entre propolis a mâcher et en gélule complètement farfelue.
Il serait intéressant de connaître les DLC a nos commande
Le colis est arrivé avec une étiquette imprimée à moitié et il manquait le nom de la personne et la moitié de l'adresse. La poste a été compliquée à retrouver. Heureusement, pour preuve, j'ai retrouvé le numéro d'envoi sur le site de mon compte chez vous. Sinon, je n'aurai pas pu récupérer le paquet dans le bureau de poste !
J'ai payé les frais pour une livraison à domicile car le site m'indiquait qu'il n'y avait pas de point relais. Cependant ma commande a été déposé dans le point relais à 5 min de chez moi. Je suis déçue car j'ai trouvé cela très malhonnête. De plus ma commande prévue pour le mercredi est arrivée finalement un jour après (jeudi). Hélas!
nous comprenons votre mécontentement quand au litige que vous avez rencontré sur votre dernière commande. . A savoir nous ne modifions aucunement le choix du mode de livraison. Malheureusement il arrive que les transporteurs décident de livrer dans un point relais, bureau de poste ou autre.. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné
cordialement
L'équipe elixanatur
J ai dû payer 4€ de port mais surtout je suis allée récupérer ma commande à 20km aller retour au bureau de poste .
Je n’ai pas reçu l’objet de ma commande qui était du (propolysan) Mais un produit similaire
le fournisseur a été en rupture momentanée, le produit reste le même seul le nom et la packaging ont changé. De plus il n'y a plus de dioxyde de silicium à l'intérieur.
Nous vous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Cordialement
Je n'ai pas reçu de message m'indiquant que ma commande était arrivée. Heureusement que je suis allée sur le site de la poste. Il était chez eux depuis 8 jours.
Le site : bien, mais la livraison a posé de gros problèmes. Prévue en boutique, finalement livrée à La Poste (j'ai été prévenu). où j'ai dû faire la queue 1/2 heure, avant de récupérer une boîte éventrée. Après vérification, la commande est complète, mais les boîtes sont écrasées.C'était ma 1ère commande !
Mécontent. J'ai du m'acquitter de frais de douane élevés.
Le suivi des commandes est médiocre. Ils me disent que mon colis est bien arrivé au point relais. Hors il n'y a strictement rien
Délais et conditions de livraison non respecté
Livraison rapide et bien protégée, le seul soucis étant que mon nom n'apparaissait pas sur le colis ce qui a compliqué son identification par mon relais colis pour me le retrouver, je l'ai identifié grâce aux scotch de la marque ! Petite chasse aux trésors 😉
Ma commande a ete depose au 59 rue JBDavid au lieu du 69 car mon adresse etait peu visible sur le colis.
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné, je viens de vérifier le numéro de rue sur votre fiche client, celui ci est correct. Nous pensons que cela vient de l'impression de l'étiquette colissimo.
Pour cela nous allons procéder à un geste commercial, et restons à votre disposition pour de plus amples renseignements
Cordialement
L'emballage des produits était mal fait et le colis est arrivé ouvert. Une boîte contenant des ampoules avait été complètement écrasée et les ampoules presque toutes cassées et le contenu avait coulé partout. Une horreur!
Pourriez vous nous envoyer des photos du désagrément occasionné?
Je vous remercie par avance de votre retour
J aurais préférée être livrée a un point livraison,je suppose que cela aurait couté moins cher qu’être livré chez moi, mais cela n'a pas été possible le jour ou j'ai passé ma commande
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