★★★★★
basée sur 3081 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis allée directement au magasin donc je ne peux pas donner d’étoile
Je prends depuis un mois et demi ce complément alimentaire, je n'ai ressenti aucune amélioration, toujours aussi fatigué et en plus certains jours j'ai des problèmes de digestion.
Never received my order. They're ignored my emails too.
JE N'AI RIEN RECU !
Je n'es jamais reçu ma commande
Envoi d'un produit en date courte sans être prévenu. Aucune réponse du service client suite à réclamation.
0 étoile Commande inachevé pas reçu
Les ampoules étaient cassées j’ai perdu mon argent pour rien !
Bonjour , je n ai pas reçu ma commande , veuillez faire le nécessaire merci
Hi there, I am still waiting for my two bottles of zinc. I've been trying to contact you but no answer. I am wondering when I will receive my parcel. Thx
Les comprimés sont arrivés écrasés dans le flacon. J'ai fait une réclamation. Aucun suivi ! À ce prix là......c'est une honte !
J E N EST PAS RECU LA COMMANDE
A cause de la livraison, Colissimo n'ayant pas livré à la bonne adresse donc la personne qui a trouvé le colis jeté par dessus son grillage (et non déposé dans boîte à lettres) a eu la gentillesse et l'honnêteté de me le rapporter pour me le remettre en mains propres et au préalable j'ai essayé de savoir où il était car un mail m'informait que j'avais été livrée???? mais La Poste fermée le samedi AM donc impossible de savoir.. De ce fait je ne reprendrai pas le risque d'effectuer une autre commande s'il s'agit de colissimo.
Paquets d'aubier à moitié ouverts, répandus dans l'emballage, réponse dilatoire lors de la réclamation...Très mécontent.
nous vous avons demandé des photos, et à ce jour aucun retour de votre part, nous ne mettons pas en doute votre parole concernant ce litige, mais sans retour de votre part nous ne pouvons ouvrir une procédure.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, par téléphone, par mail.
Cordialement
Boff
vous nous mettez Bof sur une commande qui reste à ce jour impayée, notre comptable va vous envoyer une lettre de rappel, avant mise en demeure.
N'hésitez pas à nous rappeler si besoin de plus amples informations concernant votre commande
Cordialement
Je n'ai pas reçu ma commande et la poste me réclame des frais!!!
je viens de vérifier votre colis est en cours de mise à disposition au relais colis que vous avez sélectionné.
Je viens d'ouvrir une procédure auprès des services de La Poste pour colis non livré.
En règle général les colis expédiés arrivent dans les 48h à l'adresse de livraison sélectionnée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occassionné par La Poste. A savoir que vous n'avez strictement rien à régler concernant ce colis, tout à été déjà réglé sur notre site, je pense que c'est un "fake".
je reste à votre disposition au numéro vert gratuit 0805 692 085
cordialement
Le paquet est arrivé en très mauvais état. Carton déchiré et tout bosselé.
nous comprenons votre mécontentement, nous essayons toujours de bien emballer et caler les produits, malheureusement il arrive parfois que les colis soient abîmés par le transporteur
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements
cordialement
La recharge du diffuseur s'est vidée dans le colis et tous les produits ont été endommagés. Je n'ai pour l'instant pas eu de retour pour un remboursement de ma commande, malgré mon email avec photos à l'appui.
je comprends votre mécontentement et vous ai répondu hier par mail à 13h13. Afin de pouvoir vous rembourser je vous ai édité un bordereau de retour afin de nous renvoyer la marchandise et ainsi que nous procédions au remboursement intégral de votre colis.Je vous prie encore de bien vouloir nous excuser du désagrément occasionné.
Cordialement
L'équipe Elixa
Ma expérience avec l‘expédition : NÉGATIVE
nous comprenons votre mécontentement, je viens de regarder sur l'interface de la poste ils indiquent que l'adresse que vous avez indiquée est incomplète. Malheureusement nous ne modifions aucunement les adresses saisies par nos clients . Je vous recommande de compléter votre adresse via le formulaire : aide.laposte.fr/contact/colissimo
Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'infos
Cordialement
La date indiquée poour la livraison n'a pas été respectée. Le retard très important de livraison a entraîné l'impossibilté de transmettre les produits à la personne pour laquelle ils avaient été commandés, celle ci ayant du repartir.
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous allons procéder à un geste commercial sur votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous recontacter si vous n'avez toujours pas transmis le colis à la personne, nous nous chargerons de le faire envoyer. cordialement
Peut être la faute à la poste mais toujours est il que mon colis a mis 1 semaine pour faire 25 kms : commande passée lundi 25/03 et reçu lundi 01/04 .... est ce un poisson d'avril ? en tout cas 1 semaine de retard pour débuter mon traitement !!!!!
Cordialement
Je le recommande vivement autour de moi.
tu recommande vivement et tu nous mets une note de 1/5 😉
Bien pense
J’ai passé commande le 7 mai et à ce jour 19 mai toujours rien reçu.
Sur la photo du produit il y a écris 60 tables, pour 64€ donc pour 2 mois, cool!, mais je reçois 30 tables pour le même prix et je suis déçu. Voilà.
c'est une erreur de visuel photo de notre part, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.A savoir que dans l'intitulé il est bien noté 30 tablettes.Nous avons effectué un geste commercial afin de nous excuser.
Cordialement
L'équipe Elixanatur
A éviter. Je ne peux évaluer n'ayant rien reçu.
Je ne comprends pas, votre colis a été livré le 17/11 au CARREFOUR CITY (13 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE - 78600 MAISON LAFFITTE) selon ce que vous aviez demandé lors de votre commande.
Bien cordialement,
Pascaline - Elixanatur
Tout à fait satisfaite
Prix Exagérer, bien plus cher que sur d'autre site, arrnaque
Nous sommes désolés que vous ayez une mauvais expérience avec notre site mais nous ne sommes pas plus chers que d'autres sites ou magasins.
N'hésitez pas à nous dire sur quel produit vous pensez que nous sommes beaucoup plus élevés que nos concurrents.
Bien cordialement,
Pascaline - Elixanatur
Bien je savais pas qu' il ni avait pas de labo à neulise
Effectivement notre stock/centre d'expédition est situé à Neulise mais ce n'est pas un magasin et il n'est pas accessible au public.
Nous proposons une livraison gratuite à partir de 35€ de commande donc cela vous permet d'être livrée rapidement directement chez vous.
Bien cordialement,
Equipe Elixanatur