9.6/10
★★★★★
basée sur 3081 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Problèmes de facturation

User icon
Jacques S.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon contact

User icon
Georges D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Le site est agréable à visiter les commandes sont expédiées dans un temps très correct par contre et c'est dommage j'ai trouvé la plupart de mes boites de thé complètement ouverte et/ou enfoncées!!

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Produits dont la date de péremption est très faible! je suis déçue

User icon
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Elixanatur
Le
bonjour, comme indiqué par mail, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. A savoir que la DLUO est fin 09/2024, soit quatre mois pour utiliser le produit, avec une remise de -50% sur celui ci. Nous vous avons proposé un renvoi de la marchandise concernée afin de procéder au remboursement que vous avez refusé. Nous avons donc crée une remise à déduire sur votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition si besoin par téléphone cordialement
3 /5
★★★☆☆

Impossible de saisir le code promo partenaire de ma naturopathe Maud SIMON a chaque fois. C'est bien dommage car c'est grâce a elle que je passe des commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Revoir votre mode d’expédition de vos colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Ho dato tre stelle perché il motivo dell'ordine era un prodotto che poi non avete potuto spedire essendo per l'Italia. Forse dovreste precisarlo prima del pagamento.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Très déçu car une fois monté il est impossible de le redémonter sous peine de le casser.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide. Prix intéressants mais produits en promotion déjà périmés lors de la réception !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont ok la caisse bien qu'étiquetée fragile est arrivée avec un trou dedans !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Produit reçu sans N° de lot / DLUO car étiquette manquante ou retirée volontairement ? alors que bien mentionné sur le flacon :"voir sur l'étiquette" ; ce qui laisse planer un sérieux doute sur la validité du produit ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Elixanatur
Le
Bonjour Je comprends votre mécontentement, nous ne retirons aucune étiquette volontairement. Nous suivons de très près les produits qui peuvent arrivés à DLUO courte, pour cela nous retirons un mois avant ses produits là. Nous en faisons profiter aux clients en les mettant en cadeau dans les commandes. A savoir pour ce fournisseur: Phytonika, je commande tous les 3 mois, je vais vérifier ce jour les flacons ainsi que l’étiquetage pour chaque produit, et vais contacter le fournisseur. Je reviens vers vous aussitôt par téléphone. Je vous prie sincèrement de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

De très bons conseils et envoie rapide et efficace. Je recommande Elixanatur sans hésitez.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Je ne consulte pas le site, je commande toujours par téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Au 14/09/2022 commande toujours pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Elixanatur
Le
bonjour nous avons un numéro vert gratuit 0805 692 085 pour nous joindre facilement du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h30. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail myriam@elixanatur.com afin de me transmettre vos : nom et prénom. car sans cela je ne peux faire le nécessaire pour votre commande. Cordialement Myriam
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux donner un avis puisque je passe mes commandes par tel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Le nouveau format du site est agréable et bien fait. La navigation est plus facile qu'avant. La livraison s'est faite dans un délai record de 1 jour, par la Poste. MAIS, c'est la première fois que je suis déçu par l'emballage qui est vraiment très moyen. Le carton était bien trop grand pour les produits commandés, ce qui fait que malgré la mise en place de 2 feuilles de papier gaufré et de 2 morceaux de bulles en plastique, les flacons se sont baladés allègrement dans le carton pendant le transport (tout était en vrac et tout bougeait pendant la manipulation pour le déballage). Et SURTOUT, ma demande d'emballage particulier effectuée lors de ma commande n'a pas du tout été prise en compte, contrairement aux fois précédentes. C'est donc sur ces deux points qu'une très nette amélioration du service doit porter. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Aucun souci pour la navigation aisée sur le site. Il serait néanmoins souhaitable à la commande d'avoir l'info sur la date de péremption pour acheter en connaissance de cause. Cf mon évaluation ci-dessous sur les 2 produits achetés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé ces huiles pour Pouvoir me masser aux niveau des articulations mais je ne sais pas avec quoi les diluer , pas d’info

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Produits proposés intéressants, livraison un peu longue : 5 jours pour recevoir le colis alors que d'autres sites en 48h vous êtes livrés. Des échantillons plus intéressants et importants étaient offerts il y a quelques mois...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai rencontré des difficultés pour réceptionner mon colis au point relais vu que le nom qui figurait sur l'étiquette était JEAN. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Frais de livraison trop chère. Sinon commande reçue rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je vous ai envoyé un courrier à ce sujet . J'ai découpé l'étiquette d'expédition qui ( pour la 2° fois )ne comporte pas mon nom ! Vous pourrez le constater par vous-même .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Produits envoyés avec une DLC trop courte... mais néanmoins remisés. Il aurait été utile d'indiquer en amont la raison de cette remise, afin de laisser le choix au consommateur d'effectuer ou non l'achat de produits périmés dans peu de temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Il est encore trop tôt pour donner un avis. Je voudrai attendre quelques semaines pour cela

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 2 flacons, un seul était conforme. le deuxième était au dosage de 1/3.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Erreur dans ma commande. Je ai bien reçu les produits mais la répartition entre propolis a mâcher et en gélule complètement farfelue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Il serait intéressant de connaître les DLC a nos commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé avec une étiquette imprimée à moitié et il manquait le nom de la personne et la moitié de l'adresse. La poste a été compliquée à retrouver. Heureusement, pour preuve, j'ai retrouvé le numéro d'envoi sur le site de mon compte chez vous. Sinon, je n'aurai pas pu récupérer le paquet dans le bureau de poste !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé les frais pour une livraison à domicile car le site m'indiquait qu'il n'y avait pas de point relais. Cependant ma commande a été déposé dans le point relais à 5 min de chez moi. Je suis déçue car j'ai trouvé cela très malhonnête. De plus ma commande prévue pour le mercredi est arrivée finalement un jour après (jeudi). Hélas!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
Réponse de Elixanatur
Le
Bonjour,
nous comprenons votre mécontentement quand au litige que vous avez rencontré sur votre dernière commande. . A savoir nous ne modifions aucunement le choix du mode de livraison. Malheureusement il arrive que les transporteurs décident de livrer dans un point relais, bureau de poste ou autre.. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné
cordialement
L'équipe elixanatur
3 /5
★★★☆☆

J ai dû payer 4€ de port mais surtout je suis allée récupérer ma commande à 20km aller retour au bureau de poste .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas reçu l’objet de ma commande qui était du (propolysan) Mais un produit similaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Elixanatur
Le
Bonjour
le fournisseur a été en rupture momentanée, le produit reste le même seul le nom et la packaging ont changé. De plus il n'y a plus de dioxyde de silicium à l'intérieur.
Nous vous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu de message m'indiquant que ma commande était arrivée. Heureusement que je suis allée sur le site de la poste. Il était chez eux depuis 8 jours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site : bien, mais la livraison a posé de gros problèmes. Prévue en boutique, finalement livrée à La Poste (j'ai été prévenu). où j'ai dû faire la queue 1/2 heure, avant de récupérer une boîte éventrée. Après vérification, la commande est complète, mais les boîtes sont écrasées.C'était ma 1ère commande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Mécontent. J'ai du m'acquitter de frais de douane élevés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le suivi des commandes est médiocre. Ils me disent que mon colis est bien arrivé au point relais. Hors il n'y a strictement rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais et conditions de livraison non respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et bien protégée, le seul soucis étant que mon nom n'apparaissait pas sur le colis ce qui a compliqué son identification par mon relais colis pour me le retrouver, je l'ai identifié grâce aux scotch de la marque ! Petite chasse aux trésors 😉

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande a ete depose au 59 rue JBDavid au lieu du 69 car mon adresse etait peu visible sur le colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
Réponse de Elixanatur
Le
Bonjour,
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné, je viens de vérifier le numéro de rue sur votre fiche client, celui ci est correct. Nous pensons que cela vient de l'impression de l'étiquette colissimo.
Pour cela nous allons procéder à un geste commercial, et restons à votre disposition pour de plus amples renseignements
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

L'emballage des produits était mal fait et le colis est arrivé ouvert. Une boîte contenant des ampoules avait été complètement écrasée et les ampoules presque toutes cassées et le contenu avait coulé partout. Une horreur!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2019
Réponse de Elixanatur
Le
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné
Pourriez vous nous envoyer des photos du désagrément occasionné?
Je vous remercie par avance de votre retour
3 /5
★★★☆☆

J aurais préférée être livrée a un point livraison,je suppose que cela aurait couté moins cher qu’être livré chez moi, mais cela n'a pas été possible le jour ou j'ai passé ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019