9.3/10
★★★★★
basée sur 349 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Alors les produit son conforme à se que jais commander aucun problème la déçu le seul petit souci sais que jais payer 10 euro en plus de la commande pour pouvoir recevoir mon colis sous 24h mais je l’es reçu en 3 jours donc très déçu de la livraison et aucun remboursement de la part du magasin très déçu
Reviewer icon
Kenzo S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Kenzo, nous sommes désolés que votre colis vous ai été livré en retard. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes rapidement. Nous ferons remonter cette information à notre transporteur mais également à notre service client. Nous vous remercions de votre compréhension!
3/5
★★★☆☆
Le réticule lumineux n'est visible que sur les 4 niveaux d'intensités maximum, même à l'intérieur. Je viens de voir ce problème étant donné mon absence lors de la réception du colis en juillet.
Reviewer icon
Guillaume J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Guillaume, nous regrettons cet événement et vous invitons à prendre contact avec notre service client. Votre produit étant garantie nous pourrons tout à fait trouver une solution!
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
3 semaine pour une batterie , si je n avais pas relancer pas de nouvelle sur l expédition..
Reviewer icon
Thierry A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Monsieur Thierry, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu à relancer pour votre batterie, nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que votre expérience globale chez Elite Airsoft a été satisfaisante. Au plaisir de vous revoir bientôt.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Mon achat c'est bien passé grâce à du personnel sympathique. Je suis arrivé un matin de semaine et le magasin était fermé ! Ce n'est que la 3ème fois ! Bon magasin, mais dommage sur ce point.
Reviewer icon
Marc T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Merci beaucoup Marc pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient rencontré à votre arrivée. Il est vrai que nous devons améliorer ce point. Nous allons nous efforcer de veiller à ce que des horaires d'ouverture clairs et précis soient toujours disponibles pour nos clients lors de leurs visites.
2/5
★★☆☆☆
Après ouverture de mon colis. Il manque le cache de pour le réglage optique position latérale. Déçus de ce manque de professionnalisme
Reviewer icon
Stéphane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés que le cache de votre réglage optique n'ait pas été inclus avec votre colis. Nous nous efforçons toujours de s'assurer que nos clients reçoivent une expérience de qualité supérieure et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Merci d'être passé chez Elite Airsoft.
3/5
★★★☆☆
Sur les 25 fumigènes que j’avais commandé il y en a trois qui n’ont pas fonctionné merci
Reviewer icon
Enzo S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Enzo, nous sommes désolés d'entendre que vous avez des difficultés avec certains de vos produits. Nous voulons que vous ayez une bonne expérience d'achat avec nous, alors n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Merci d'avoir acheté chez nous et nous espérons que vous effectuerez des achats auprès d'Elite Airsoft à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçut ma commande au moment du montage la pièces n'allez pas et vous avez pas voulut reprendre la pièces
Reviewer icon
Julien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Julien, nous nous excusons pour cet incident et nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et offrir la meilleure qualité de service.
3/5
★★★☆☆
Trop de bugs. Juste avant de passer commande, il faut valider les CGV, malheureusement le lien vers ces dernières est cassé (Erreur 404). Après ma commande (un bipied), on me réclame un justificatif de majorité (pour un bipied, la bonne blague !). Le lien envoyé par mail ne fonctionne pas. Je tente de contacter la société par message via leur site, lors de l'envoi, j'ai un message de validation et un message d'erreur en même temps... J’envoie directement un mail sur l'adresse de contact. Pas de réponse. Au final j'aurai une réponse au message posté sur le site, mais aucune notification de ce dernier dans ma boite mail. On m'envoie une explication pour joindre ma Carte d'identité directement sur le site sans passer par le lien envoyé par mail (mais sans petit mot d'excuse pour le désagrément). Merci Elite Airsoft pour la perte de temps et d'énergie. J'aurais du me méfier en ne voyant aucun avis sur TRUSTPILOT. Au final j'ai reçu mon bipied mais il y a pas mal de chose à améliorer.
Reviewer icon
Grégory Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Nous sommes désolés que vous avez rencontré des bugs lors de votre commande. Nous prenons cette remarque très au sérieux et nous travaillons dur pour améliorer notre service à nos clients. Tous les commentaires et avis sont les bienvenus et nous nous efforçons d'offrir une expérience client de qualité supérieure. Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément.
3/5
★★★☆☆
Bonjour il y'a eu un loupé sur la première commande
Reviewer icon
Jean-benoit N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Jean-Benoit,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de votre première commande. Nous nous efforçons de fournir un service optimal à nos clients et nous sommes impatients de vous montrer ce que nous pouvons faire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Merci encore pour votre commentaire.
2/5
★★☆☆☆
10/10 pour la vente, mais pas loin du 0 pour la partie maintenance / entretient... Pas sur le manque de compétence loin de là, mais sur le manque de temps. Je pense qu'il faudrait fermer le mag 1 jour ou 2 par semaine (ou réduire les plages d'ouverture) pour se réserver du temps à faire les modifications / réparations de réplique. Et là ça serait juste parfait !! 🙂
Reviewer icon
Guillaume R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Guillaume, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes conscients que les réparations et entretiens prennent du temps et nous réfléchissons à des moyens pour améliorer les délais de traitement. Nous nous efforcerons de vous fournir le meilleur service possible. Merci de votre confiance !
3/5
★★★☆☆
“Free transportation” 😂😂😂😂😂 I had a 600€ order and i didn’t get any free transport…sad:(((
Reviewer icon
Rogojan T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Je suis désolé que vous n'ayez pas eu de transport gratuit. Nous nous efforçons de vous fournir un service de qualité et regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante!
3/5
★★★☆☆
フランスでは良い業者と思います。しかし、日本では当たり前の評価です。評価に値する対応ではないです。
Reviewer icon
Atsushi T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Merci pour votre avis, Atsushi. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfait de nos services. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer nos services et offrir une meilleure expérience à tous nos clients.
3/5
★★★☆☆
Je suis très content de ma réplique, malheureusement, j'avais commandé un silencieux qui s'est avéré ne plus être en stock. On m'a donc proposé de le remplacer par un autre équivalent. J'ai donc accepté n'y voyant pas d'inconvénient, mais seulement, je ne m'attendais pas à avoir un silencieux moins bien que celui que j'avais commandé au départ. Je suis très déçu du silencieux de remplacement, car il est moins long que celui que j'avais choisi (10 cm contre 15 à l'origine...), moins esthétique et moins chère, alors que j'ai pourtant payé le prix de celui que j'avais choisi et non celui de remplacement. Bref, je recommande cette boutique quand même, car la réplique est très bien, mais s'ils vous demandent de remplacer quelque chose qu'ils n'ont plus en stock, refusé, c'est un conseil.
Reviewer icon
Matthias M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Merci pour votre avis Matthias, ,nous sommes désolés que vous ayez été si déçu. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité, mais nous sommes parfois obligés de remplacer certains articles qui ne sont plus disponibles. Nous apprécions que vous ayez accepté le produit de substitution et nous sommes heureux que la réplique vous satisfasse. Merci pour votre avis, nous tenons compte de vos remarques.
2/5
★★☆☆☆
Dans l’ensemble c’est super, un site plutôt bien fait, de bonnes références proposées, une livraison ultra rapide. Cependant, la réplique que j’ai eu avait un petit souci (ça arrive, le problème ne vient pas d’Élite Airsoft). J’ai donc contacté directement le service client mais je n’ai jamais eu de réponse. À ce jour j’ai une réplique inutilisable et toujours pas de réponse d’Élite Airsoft.
Reviewer icon
Pierre H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Pierre, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu de réponse à votre demande. Nous comprenons votre frustration et nous prenons votre avis très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter de nouveau, notre équipe service client est à votre disposition pour vous aider. Merci.
2/5
★★☆☆☆
Très long et aucun service de réponse
Reviewer icon
Christelle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Christelle, merci pour votre avis. Nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'expérience que vous espériez. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'aide, nous ferons au mieux pour vous apporter une réponse adaptée.
3/5
★★★☆☆
J'ai u un défaut sur mon arme je l'ai renvoyé elle était échangé et maintenant la culasse ce bloc a chaque tir du a un gros frottement. Du coup déçu
Reviewer icon
Lucas F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2021 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Lucas, nous sommes navrés de votre expérience avec notre produit. Nous serons heureux de vous aider à résoudre le problème et de vous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution.