★★★★★
basée sur 393 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, La préparation été très bien mais par contre le transporteur 0/20 car payer 10 euros de frais de port pour l avoir en 48 h max et l avoir 72 h apres je trouve ça pas respectueux du tout. Cordialement
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la préparation de votre commande ait répondu à vos attentes.Nous comprenons votre remarque concernant le délai de livraison. Cependant, après vérification, votre commande a été passée un dimanche, jour où les expéditions ne peuvent pas être effectuées. Elle a donc été prise en charge dès le lundi matin par notre service logistique, puis livrée le mercredi, soit dans le délai de 24 à 48 heures ouvrées annoncé pour la livraison express.
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais et garantir une expédition rapide, même lorsque les commandes sont passées en dehors des jours ouvrés.
Cordialement,
L'équipe d'Elite Airsoft
Produit conforme, prix correct, mais le problème est le délai de livraison invraisemblable,... 10jours pour une baterie.
Merci pour votre avis et pour votre retour sur notre site "Elite Airsoft". Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit conforme et que le prix vous convienne. Nous nous excusons sincèrement pour le délai de livraison qui ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer cette expérience pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Elite Airsoft.
Mauvaise description et taille sur 2articles
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la description et la taille des articles n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les utiliser pour améliorer nos futures communications. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe d'Elite Airsoft
Malgré des messages pour des informations sur mes achats, aucuns retour sur du service SAV. Pas sérieux de la part de cette entreprise.
Alors les produit son conforme à se que jais commander aucun problème la déçu le seul petit souci sais que jais payer 10 euro en plus de la commande pour pouvoir recevoir mon colis sous 24h mais je l’es reçu en 3 jours donc très déçu de la livraison et aucun remboursement de la part du magasin très déçu
Le réticule lumineux n'est visible que sur les 4 niveaux d'intensités maximum, même à l'intérieur. Je viens de voir ce problème étant donné mon absence lors de la réception du colis en juillet.
Bonne journée
3 semaine pour une batterie , si je n avais pas relancer pas de nouvelle sur l expédition..
Bonjour, Mon achat c'est bien passé grâce à du personnel sympathique. Je suis arrivé un matin de semaine et le magasin était fermé ! Ce n'est que la 3ème fois ! Bon magasin, mais dommage sur ce point.
Après ouverture de mon colis. Il manque le cache de pour le réglage optique position latérale. Déçus de ce manque de professionnalisme
Sur les 25 fumigènes que j’avais commandé il y en a trois qui n’ont pas fonctionné merci
J'ai reçut ma commande au moment du montage la pièces n'allez pas et vous avez pas voulut reprendre la pièces
Trop de bugs. Juste avant de passer commande, il faut valider les CGV, malheureusement le lien vers ces dernières est cassé (Erreur 404). Après ma commande (un bipied), on me réclame un justificatif de majorité (pour un bipied, la bonne blague !). Le lien envoyé par mail ne fonctionne pas. Je tente de contacter la société par message via leur site, lors de l'envoi, j'ai un message de validation et un message d'erreur en même temps... J’envoie directement un mail sur l'adresse de contact. Pas de réponse. Au final j'aurai une réponse au message posté sur le site, mais aucune notification de ce dernier dans ma boite mail. On m'envoie une explication pour joindre ma Carte d'identité directement sur le site sans passer par le lien envoyé par mail (mais sans petit mot d'excuse pour le désagrément). Merci Elite Airsoft pour la perte de temps et d'énergie. J'aurais du me méfier en ne voyant aucun avis sur TRUSTPILOT. Au final j'ai reçu mon bipied mais il y a pas mal de chose à améliorer.
Bonjour il y'a eu un loupé sur la première commande
Nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de votre première commande. Nous nous efforçons de fournir un service optimal à nos clients et nous sommes impatients de vous montrer ce que nous pouvons faire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Merci encore pour votre commentaire.
10/10 pour la vente, mais pas loin du 0 pour la partie maintenance / entretient... Pas sur le manque de compétence loin de là, mais sur le manque de temps. Je pense qu'il faudrait fermer le mag 1 jour ou 2 par semaine (ou réduire les plages d'ouverture) pour se réserver du temps à faire les modifications / réparations de réplique. Et là ça serait juste parfait !! 🙂
“Free transportation” 😂😂😂😂😂 I had a 600€ order and i didn’t get any free transport…sad:(((
フランスでは良い業者と思います。しかし、日本では当たり前の評価です。評価に値する対応ではないです。
Je suis très content de ma réplique, malheureusement, j'avais commandé un silencieux qui s'est avéré ne plus être en stock. On m'a donc proposé de le remplacer par un autre équivalent. J'ai donc accepté n'y voyant pas d'inconvénient, mais seulement, je ne m'attendais pas à avoir un silencieux moins bien que celui que j'avais commandé au départ. Je suis très déçu du silencieux de remplacement, car il est moins long que celui que j'avais choisi (10 cm contre 15 à l'origine...), moins esthétique et moins chère, alors que j'ai pourtant payé le prix de celui que j'avais choisi et non celui de remplacement. Bref, je recommande cette boutique quand même, car la réplique est très bien, mais s'ils vous demandent de remplacer quelque chose qu'ils n'ont plus en stock, refusé, c'est un conseil.
Dans l’ensemble c’est super, un site plutôt bien fait, de bonnes références proposées, une livraison ultra rapide. Cependant, la réplique que j’ai eu avait un petit souci (ça arrive, le problème ne vient pas d’Élite Airsoft). J’ai donc contacté directement le service client mais je n’ai jamais eu de réponse. À ce jour j’ai une réplique inutilisable et toujours pas de réponse d’Élite Airsoft.
Très long et aucun service de réponse
J'ai u un défaut sur mon arme je l'ai renvoyé elle était échangé et maintenant la culasse ce bloc a chaque tir du a un gros frottement. Du coup déçu