★★★★★
basée sur 393 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délai pas conforme de livraison.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Elite Airsoft
Je trouve scandaleux le fait de demander une pièce d'identité pour la commande d'un simple flacon d'huile siliconée !
J'attend encore ma commande...
Trop long
Le produit reçu, Sniper SA0132 en spring n'a fonctionné même pas 10mn. Après assemblage, au bout d'une dizaine de tirs, le levier d'armement s'est bloqué et plus possible de le manœuvrer. J'ai contacté le service client qui m'aurait presque accusé d'une fausse manœuvre et qui ne remet pas du tout en cause la fiabilité de la réplique ou une pièce défectueuse. Le retour en SAV est possible ,j'ai eu un bon de retour mais après remise en état, je dois payer 19€ de frais d'envoi pour récupérer mon produit !!!! Donc on achète un produit, on vend envoie un produit défectueux et vous devez encore payer pour le récupérer. Après consultation d'un juriste, le retour, le sav et le renvoi au client ne doit pas être à la charge du client; J'ai expliqué cela à une personne du SAV , en lui citant l'article. Et cette personne s'est même autorisée à jouer sur les mots qui sont présents dans l'article. Oui, au SAV de Elite Airsoft, il y a des expert en textes réglementaires. Plus on avance, plus mes interlocuteurs sont de mauvaise fois. Donc pour le moment, le dossier est en standby car pas question d'envoyer le produit en SAV si je dois payer pour le récupérer. Le grand directeur devrait me rappeler mais je pense qu'il a d'autres choses à faire car j'attends encore et le dossier a été signalé à la justice. Donc les juristes vont reprendre la main si pas d'accord à l'amiable. Donc , société a éviter si vous voulez avoir des produits fiable en achat internet. Je déconseille fortement car le SAV est plus que mauvais.
Furieux car je n’ai pas reçu ce que j’attendais. La masse des billes n’est pas la bonne et la quantité moindre. Très cher pour ne pas être ce que je voulais.
Réplique non conforme au descriptif
Très déçu par la mauvaise qualité des deux articles achetés mais surtout le viseur point rouge qui est défectueux et ne fonctionne pas - il y a clairement un problème de suivi qualité
Mauvais envoie impossible à renvoyer un sav inexistant
J'avais commandé un poignée en picatinny et j'ai était livré d'une poignée en m- loc
Description site, produit tout métal. Reçu tout plastique. Point lumineux très flou. Fil électrique dénudé à l'assemblage en usine.
On demande un remboursement comme la loi l’indique et il te font un avoir site à fuir
Bonjour, Sur les deux commandes l aep n a pas la puissance indiquée j ai payé 30€ de plus que sur d autre site pour avoir la puissance indiquée. De plus les organes de visées sont très peux réglable à 2m il faut viser 3cm vers le bas et 4 cm vers la gauche pour toucher le centre de la cible. Réplique non précise. Pour la réplique aep le chargeur doit être démonter vis du bas du chargeur tous les 20 billes deux bille qui se bloc dans le ressort de la roue pour mollets (monter les billes) , réglage du laser impossible écart de 20cm à 3m donc à 20m .... Je ne suis pas satisfait de ma commande mais j ai utilisé les répliquepoir essayer les réglage du réd dot et de laser. donc pour un retour ne sera pas possible dommage
J'ai commandé un pack de deux batteries il n'y en avait qu'une dans le colis a coté d'un emplacement vide!
Total manque de compétence, pire expérience de commande en ligne. Le sav vous promet de vous rappeler dans la journée et malgré mes relances, j'ai reçu un appel 10 jours après ma commande pour dire que mes produits n'arriveront pas à l'heure car il y a épuisement des stocks ?? 10€ supplémentaire de livraison pour ça... mais ce n'est pas tout. Sti combat master 2 complètement défectueux, chargeur cassé AU PREMIER TIR. Vis mal serrés bref Je ne recommanderais plus jamais ici
Pas commerçant,
Manque un objet dans ma commande
Globalement décevant ! Nous avions fait le choix d'une Ent. française de la région, hé bien ce n'est pas bcp mieux que les pays de l'Est ! Commande le 27/11, livrée le 08/12 : un pistolet de réf différente que la commande ds la boite de celui correspondant à la commande ! (Commande d'un pistolet reconditionné + chargeur neuf dédié au pistolet). Contact client le jour même, envoi des photos, réponse : retournez nous le produit, on vous envoit une etiquette prépayée (le 13/12) Quid du chargeur ? : usez de votre droit de rétractation !!! le 15/12, toujours pas de mail avec l'étiquette, réponse 20/12 : on vous l'a envoyée?? Echanges de messages par messagerie du site Elite, pas très facile d'utilisation. Donc le 5/01 pas de news, produit non conforme et pas de moyen de retour. Dommage pour un cadeau de Noel !
Pas très content du tout le pistolet est arrivé cassé et depuis plusieurs jours j’envoie des messages avec des photos et je n’ai aucun retour !!!!!
Site d'arnaque, j'ai reçu un viseur point rouge qui a été utilisé et abîmé, le SAV me demande de le retourner à mes frais et en état de revente. Un site à oublier
Peu commerçant ni professionnel! Suite à une erreur de stock je n’ai pas pu avoir la quantité demandé. Et une fois leurs stock revenu même pas de geste sur les fdp… abusé et même plus de réponse de leur part… bref première et dernière fois que je commande chez eux
Impossible a contactez