9.3/10
★★★★★
basée sur 349 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un poignée en picatinny et j'ai était livré d'une poignée en m- loc
Reviewer icon
Dany L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Description site, produit tout métal. Reçu tout plastique. Point lumineux très flou. Fil électrique dénudé à l'assemblage en usine.
Reviewer icon
Gilles D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Gilles nous vous remercions pour votre avis et regrettons vivement votre expérience. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux et ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre sérieux et notre engagement envers nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
On demande un remboursement comme la loi l’indique et il te font un avoir site à fuir
Reviewer icon
Helene B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Hélène, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous constatons que notre service client, à la suite de votre sollicitation, a procédé au remboursement intégral de votre commande. Merci de votre compréhension!
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Sur les deux commandes l aep n a pas la puissance indiquée j ai payé 30€ de plus que sur d autre site pour avoir la puissance indiquée. De plus les organes de visées sont très peux réglable à 2m il faut viser 3cm vers le bas et 4 cm vers la gauche pour toucher le centre de la cible. Réplique non précise. Pour la réplique aep le chargeur doit être démonter vis du bas du chargeur tous les 20 billes deux bille qui se bloc dans le ressort de la roue pour mollets (monter les billes) , réglage du laser impossible écart de 20cm à 3m donc à 20m .... Je ne suis pas satisfait de ma commande mais j ai utilisé les répliquepoir essayer les réglage du réd dot et de laser. donc pour un retour ne sera pas possible dommage
Reviewer icon
Aurélien V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Aurélien, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits de qualité à nos clients. Si vous rencontrez un souci avec l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute autre commande.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pack de deux batteries il n'y en avait qu'une dans le colis a coté d'un emplacement vide!
Reviewer icon
Christophe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Christophe, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. N'hésitez pas à contacter le service client afin que nous vous apportions une solution si cela n'a pas été déjà fait. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Total manque de compétence, pire expérience de commande en ligne. Le sav vous promet de vous rappeler dans la journée et malgré mes relances, j'ai reçu un appel 10 jours après ma commande pour dire que mes produits n'arriveront pas à l'heure car il y a épuisement des stocks ?? 10€ supplémentaire de livraison pour ça... mais ce n'est pas tout. Sti combat master 2 complètement défectueux, chargeur cassé AU PREMIER TIR. Vis mal serrés bref Je ne recommanderais plus jamais ici
Reviewer icon
Kesiah D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Kesiah, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients, mais il arrive parfois que des imprévus se présentent, comme une rupture de stock ou des défauts de fabrication. Nous prenons note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour améliorer notre service afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Elite Airsoft.
1/5
★☆☆☆☆
Pas commerçant,
Reviewer icon
Leroy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Leroy, merci pour votre avis. Nous nous efforçons toujours de servir nos clients de la meilleure façon possible. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider à améliorer votre expérience avec Elite Airsoft.
1/5
★☆☆☆☆
Manque un objet dans ma commande
Reviewer icon
Alexi K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Alexi, nous sommes désolé que votre commande ne soit pas arrivée complète. Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Globalement décevant ! Nous avions fait le choix d'une Ent. française de la région, hé bien ce n'est pas bcp mieux que les pays de l'Est ! Commande le 27/11, livrée le 08/12 : un pistolet de réf différente que la commande ds la boite de celui correspondant à la commande ! (Commande d'un pistolet reconditionné + chargeur neuf dédié au pistolet). Contact client le jour même, envoi des photos, réponse : retournez nous le produit, on vous envoit une etiquette prépayée (le 13/12) Quid du chargeur ? : usez de votre droit de rétractation !!! le 15/12, toujours pas de mail avec l'étiquette, réponse 20/12 : on vous l'a envoyée?? Echanges de messages par messagerie du site Elite, pas très facile d'utilisation. Donc le 5/01 pas de news, produit non conforme et pas de moyen de retour. Dommage pour un cadeau de Noel !
Reviewer icon
Lionel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Lionel, nous sommes désolés que votre achat ne corresponde pas à vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour améliorer la communication et le service à la clientèle pour apporter une satisfaction optimale à nos clients. Merci pour vos commentaires et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience client lors de votre prochaine visite chez Elite Airsoft. N'hésitez pas à contacter le service client pour votre problème afin qu'une solution vous soit apportée.
1/5
★☆☆☆☆
Pas très content du tout le pistolet est arrivé cassé et depuis plusieurs jours j’envoie des messages avec des photos et je n’ai aucun retour !!!!!
Reviewer icon
Laurie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Laurie, nous sommes désolés que votre pistolet soit arrivé cassé. Nous sommes à votre disposition pour régler ce problème le plus rapidement possible. Merci de nous faire confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Site d'arnaque, j'ai reçu un viseur point rouge qui a été utilisé et abîmé, le SAV me demande de le retourner à mes frais et en état de revente. Un site à oublier
Reviewer icon
Hervé L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Hervé, nous sommes profondément désolés que vous ayez reçu un produit qui n'était pas à la hauteur de votre attente et nous sommes prêts à examiner votre demande et à voir comment nous pouvons remédier à la situation. Nous vous invitons à nous contacter à l'aide de notre formulaire de contact afin que nous puissions mieux comprendre votre problème et vous fournir une assistance personnalisée.
1/5
★☆☆☆☆
Peu commerçant ni professionnel! Suite à une erreur de stock je n’ai pas pu avoir la quantité demandé. Et une fois leurs stock revenu même pas de geste sur les fdp… abusé et même plus de réponse de leur part… bref première et dernière fois que je commande chez eux
Reviewer icon
Romain C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Romain, nous sommes désolés d'entendre cela et souhaitons sincèrement améliorer votre expérience. Si vous souhaitez discuter de vos préoccupations, vous pouvez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre votre problème. Nous nous engageons à fournir des produits et des services de qualité à tous nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible a contactez
Reviewer icon
Frederic D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Elite Airsoft
Le
Bonjour Frederic, nous sommes navrés que vous ayez eu du mal à nous contacter. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients les meilleurs services. Nous vous invitons donc à nous contacter directement et nous ferons tout pour vous aider. Merci de votre patience et de votre confiance.