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basée sur 2533 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande est arrivée plus tard que au début de l annonce de la commande
Sur le site vous avez la date de départ de votre commande et les délai indicatifs de Colissimo.
Vous avez commandé Vendredi 27/10 à 18h.
Votre commande a été préparée et expédiée le Lundi 30/10 - comme indiqué sur le site lors de votre commande.
Vous avez reçu votre commande le Jeudi 02/11, le Mercredi 1er étant férié.
Je suis désolé de vous avoir déçue, mais je ne pouvais pas faire plus vite.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Très cordialement
Christophe
Dernière commande reçu ,mais je viens de mettre mon liquide habituelle et il n'a pas le même goût il est fruité et pas la même couleur ,mais même packaging. Je pense qu'il y a eu une erreur de remplissage.
Je reviens vers vous suite à votre avis concernant le Vert de Gascogne.
Je viens de tester un flacon de 12 mg DDM 03/2024 lot G249A7 et je vous avoue que je n'ai trouvé aucun goût fruité.
Il s’agit bien du Vert de Gascogne habituel, un goût tabac en première impression suivi de la fraicheur menthe en fin de bouche.
Je vous invite à changer votre résistance et bien nettoyer votre clearomiseur.
N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez d'autres problèmes, je suis là pour ça.
Cordialement
Christophe
J´ai pas recus le bons cables. J´ai recus l´anciens model.
Pas d'info sur le suivit de livraison
Sérieux, livrer 3 jours après commande
Je vous remercie votre commande et avis.
Cependant la note de 2/5 que vous m'avez attribuée ne correspond pas à l'avis que vous avez donné.
La notes est très important car elle reflète avant tout mon travail.
Si il s'agit d'une erreur, je vous remercie de bien vouloir la modifier afin qu'elle corresponde à vos commentaires.
Si ce n'est pas une erreur, merci de bien vouloir m'informer des prestations à améliorer afin que je puisse vous satisfaire.
Très cordialement
Christophe
Moyen
Pouvez vous m'informer exactement de la raison pour laquelle vous avez jugé mes services moyens et attribué une note de 2/5.
Je suis très préoccupé par la qualité de service que je peux rendre à mes clients, votre avis détaillé me permettrait de m'améliorer.
Très Cordialement
Christophe
Délai très long
Je vous remercie pour votre avis, qui concerne plus les services de la poste que mes prestations.
Effectivement, votre colis nous a été retourné par la Poste pour défaut d'adressage (nous sommes toujours en attente d'une réponse de leur part afin de savoir ce qui c'est passé).
Sur 43 commandes, il me semble que c'est la 1re fois que cela arrive et je n'en suis pas vraiment responsable.
A part mes excuses, que vous avez déjà eu et la réexpédition de la commande des son retour dans mes locaux, je ne vois pas vraiment ce que j'aurai pu faire de plus pour vous satisfaire et ne pas mériter cette note et avis défavorable.
Très cordialement.
Christophe
5 étoiles, très satisfaisant merci merci aussi pour le e-liquide gratuit
Commande reçue abîmée, 2 flacons exploses qui se sont renversés dans l'enveloppe
Très rapide et bien emballé. Néanmoins, sur 5 e-liquides commandés, seulement 2 ont la même couleur. Et 2 produits sur 5 étaient emballés dans leur petite boite habituelle. Les autres ne comportaient ni notice, ni boîte, seulement le flacon.
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre 1re commande.
La couleur ou plutôt la teinte (plus approprié pour ce type de produits) des e-liquides peuvent varier selon le lot de celui, mais également suivant le lot des arômes qui n'est jamais constant. Vous rencontrerez ce type de problèmes avec tous les e-liquides.
Concernant le boitage, il arrive que nous recevions les 0 mg sans boites et sans notice de la part de Flavor Hit... mais uniquement sur les 0 mg.
Pour information, je vous rappelle que les notices sont obligatoires uniquement sur les produits contenant de la nicotine et non sur les 0 mg.
Je reste bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement
Christophe
Certains flacons reçus avaient (encore) des fuites...fortement désagréable...
Effectivement, le problème est récurant.
Nous avons déjà fait remonté le problème plusieurs fois au fabricant.
A priori sur nos derniers lots reçus les bouchons ont changés. Nous espérons sincèrement que ce problème soit résolu au plus vite, aussi bien pour vous que pour nous.
Encore merci pour votre fidélité.
Très cordialement.
Christophe
Correct sans plus