/10
★★★★★
basée sur 104 avis publiés
★★★★★
basée sur 104 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je commande un seul produit (un interrupteur Simon), et pour la livraison c’est un peu compliqué avec mondial relay et sûrement plus onéreux qu’un paquet poste.. En effet il a fallut que j’aille à 10km de chez moi pour retirer le paquet alors que par la poste ( vu sa taille réduite) il aurait pu être mis dans ma boîte à lettres .
Vincent B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Electrik.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre territoire soit mal quadrillé par Mondial Relay. Nous avons arrêté les colis Postaux, car beaucoup de nos produits n'étaient pas éligibles aux machines mécanisées de la Poste. Donc les commandes mettaient beaucoup plus de temps à être livrées, voire même nous être retournées en raison de la mécanisation du centre de tri de Rouen dont nous dépendons.
Visiblement vous avez été satisfait de l'appareillage Simon (votre note de 5/5 pour le produit) que vous avez acheté sur notre site ELECTRIK.fr et cela nous fait plaisir 🙂
Bien à vous
Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre territoire soit mal quadrillé par Mondial Relay. Nous avons arrêté les colis Postaux, car beaucoup de nos produits n'étaient pas éligibles aux machines mécanisées de la Poste. Donc les commandes mettaient beaucoup plus de temps à être livrées, voire même nous être retournées en raison de la mécanisation du centre de tri de Rouen dont nous dépendons.
Visiblement vous avez été satisfait de l'appareillage Simon (votre note de 5/5 pour le produit) que vous avez acheté sur notre site ELECTRIK.fr et cela nous fait plaisir 🙂
Bien à vous