9.5/10
★★★★★
basée sur 1249 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfaite de la commande. Colis bien protégé. Livraison rapide. À recommander. Je repasserai commande une autre fois. 😊🤗
User icon
Marianne V.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfaite, l'emballage écologique étaient une bonne surprise, absence de plastique à part les pots qui contiennent la pâte à modeler
User icon
Barbara D.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★
Super produits et livraison dans les temps
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
5 /5
★★★★★
Très contente des produits reçus, conformes à la description commande livrée rapidement, paquet bien emballé super
User icon
Mabs N.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5 /5
★★★★★
Très bien mais livreur qui ne livre pas au domicile. Pas pratique
User icon
Sarah C.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
4 /5
★★★★☆
Beaucoup de choix que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Juste dommage que les délais de livraison soient un peu trop long (doudou perdu que nous avons racheté avec hélas 10 jours d'attente). Mais sinon je recommande.
User icon
Magali G.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait, merci, Tbonne communication Je vais repasser commande très vite
User icon
Nadine F.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Super. Tout est parfait
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
5 /5
★★★★★
Produit conforme à ce que je serais
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
4 /5
★★★★☆
Bons produits Juste pb de livraison
User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Marie Christine B.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★
Très jolie peluche arrivée dans un emballage soigné ! Le délai prévu de réception a été respecté.
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait! Je ferai de nouveaux achats chez ces personnes adorables .
User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite. D’autant plus que j’avais fait une erreur sur ma commande. Je leur ai fait un message pour la modifier et tout a été rectifié suivant ma demande merci encore à l’équipe
User icon
Marie-claire L.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5 /5
★★★★★
Peluche adorable, très bonnes finitions. Emballage, très propre avec les articles protégés. Très bien
User icon
Agnès J.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , j’ai apprécié le fait que mon colis soit en instance à La Poste . Quant à la qualité des jouets en bois que j’ai acheté , je suis déçue qu’ils soient fabriqués en Chine . Je redoublerai de vigilance la prochaine fois .
User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
4 /5
★★★★☆
Bien reçu correspond à ce que je désir offrir
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue ´ doudou tout froissé et emballage de la pieuvre non fermé emballé non soigneusement ´ heureusement que je ne l’ai pas fait livré directement en cadeau
User icon
Clara B.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Claire G.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat .Rapide emballage soigné. Je recommande
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Service de livraison très médiocre. GLS devait livrer en point relais. J'ai reçu un SMS "colis non livré en point relais", et j'ai dû me débrouiller avec ça. Impossible de joindre GLS par téléphone, quel que soit l'heure d'appel. Sur le site internet de GLS, sans m'expliquer les raisons de la non livraison, il me proposait deux possibilités : 1. me livrer au même endroit à J+1 2. Changer l'adresse de livraison. Quelleque soit l'option choisie, il m'a dit "impossible de livrer dans un autre pays" (ce que je n'ai pas compris, car j'habite en France métropolitaine et que je me faisais livrer à côté de chez moi). J'ai donc du faire 60 km pour aller au dépôt GLS et leur demander de me remettre le colis. Visiblement, c'est ce qu'ils attendaient... Bref, c'est une très mauvaise expérience, et je ne recommande donc pas GLS, ni par extension, les vendeurs qui s'appuient sur eux certainement en connaissance de cause, car certainement ils sont un peu moins chers.
User icon
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de Ekobutiks.com
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience avec le réseau GLS, nous allons remonter l'information auprès de GLS. Nous avons sélectionné ce transporteur au regard des avis sur les autres sites clients et non pour le tarif. Nous proposions Mondial Relay auparavant beaucoup moins cher et avions occasionnellement le même genre de remontées d'informations de la part de nos clients, ... d'autres genres d'avaries telles que de pertes de colis arrivent aussi avec le réseau colissimo de la poste. Quelque soit les modes de livraison, il y a ces ratés, GLS à malgré tout, a le mérite de livrer très rapidement, alors que nous sommes situés au bout du monde dans les hautes Alpes.
Nous vous remercions pour cet avis constructif, et restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
5 /5
★★★★★
Service très rapide et sérieux
User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
5 /5
★★★★★
J adore.. rapide soigné vraiment joli.
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5 /5
★★★★★
Produit de qualité. Peluche douce et envoi rapide. Je recommande
User icon
Emilie P.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
4 /5
★★★★☆
Parfait si ce n’est le carton de livraison disproportionné par rapport au contenu et donc difficile à transporter à pied .
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de Ekobutiks.com
Le
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre avis. Nous essayons d'adapter au mieux les cartons d'expédition au contenu et avons pour ce faire un large panel de tailles d'emballages. Toutefois certains jouets ou ensembles de jouets constituant une commande sont parfois difficiles à faire entrer dans des cartons, ... mais veuillez croire que c'est une priorité pour nous. Nous sommes navrés que, au delà du côté gaspillage, cela vous ai posé des problèmes de manutention.
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Jouet pas fini,il manquait l’orifice dans le guidon Que nous avons du faire nous meme ,pour un jouet à 79 euros ce n’est pas top
User icon
Judith C.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de Ekobutiks.com
Le
Chère Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre le défaut de ce jouet pourtant nous semble t'il de qualité. Cela n'est pas toujours évident, mais peut être aurait il était préférable de nous faire part de ce problème. Si le défaut est encore visible, pourriez vous nous transmettre des visuels afin que nous transmettions au fabriquant.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks