9.4/10
★★★★★
basée sur 3589 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

En général je suis très satisfait. MAIS, je ne suis pas satisfait de la livraison de ma dernière commande ! Mon colis n’a pas encore été livré ! C’est un pb lié à Collisimo ! Pour votre info, je n’ai jamais eu ce genre de problème avec Amazone……

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Alain T.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour ALAIN,
Merci pour votre fidélité !
Votre commande a été perdue par le transporteur COLISSIMO.
Nous avons mené le dossier de réclamation à son terme et une 2ème commande est partie depuis.
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Cordialement,
L'Equipe Ekita Café
3 /5
★★★☆☆

Le carton est arrivé franchement dégradé ! Affligeant. Mondial Relay ne maîtrise pas son personnel. Que doit-on faire dans ce cas . Refuser la livraison et attendre une semaine pour en obtenir une nouvelle ou l'accepter avec toute la suspicion que cela induit !

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Jean-marc T.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Nous ne pouvons plus commander de capsules a cafe chez vous.

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Suzanna H.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Tous les produits sont bien arrivés. Mais le délai de livraison était assez long et le carton d'emballage était de mauvaise qualité: le paquet est arrivé déchiré...

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Roland G.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Le site est assez clair dans le choix des produits. En revanche le service client n'est pas très à l'écoute par téléphone voire expéditif.

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Fatou D.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non conforme à la commande et indifférence face au client.

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Joel L.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Nous avons géré votre réclamation hier, et le complément de commande est parti ce jour suite à une erreur de préparation. Le problème est déjà solutionné. Bien cordialement, L’équipe d’ekita-cafe.com
3 /5
★★★☆☆

Lors de la commande un message apparaît,indiquant qu’il manque X€ pour avoir les frais de port gratuits. Je rajoute un colis dépassant la somme proposée et lors du paiement je constate que les frais de port sont facturés. Arnaque ??? Ce sera ma dernière commande.

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Jacques V.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Nous venons de traiter votre remarque et vérifier les éléments de paramétrage de notre boutique. En effet, le panier d'achat affichait une ligne qui mentionnait des frais de port offert à partir de 40€ alors que l'affichage permanent en pied de page indique des frais de port offert à partir de 45€. Néanmoins les frais de port étaient payants à hauteur de 4.50€ via Mondial Relay. Nous avons corrigé le bug informatique. Nous allons vous les rembourser svp ! Cordialement, L'équipe Ekita Café
3 /5
★★★☆☆

Intensité trop faible et peu fruité

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Geneviève A.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Nous n’avons pas été livré notre commande par mondial Relay et personne n’a capacité de retrouver le colis

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Luc H.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Nous suivons ensemble la réclamation sur votre livraison avec Mondial Relay depuis le 4 Nov 2024 à 16:32. Le délai d'enquête est de 20 jours. Cordialement, L'équipe Ekita Café.
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide, le café est moyen.

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Claude G.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Tu as fait bien corsé savoureux et peu amer

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Bernadette C.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, le café est plutôt bon en expresso mais il est torréfié plus foncé qu’indiqué sur le site. Je ne l’ai pas retourné par paresse. Mettez à jour votre site ou surveillez la torréfaction.

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François D.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Merci pour votre 1ère commande test chez nous ! Le café en grains DÉCAFÉINÉ au CO2 bio équitable est notre DÉCAFÉINÉ qui reçoit la torréfaction la plus douce. Il en résulte un grain de café clair, encore frippé et non huileux conformément à la photo du café torréfié dans la fiche produit. Il peut ne pas vous plaire car tous les goûts sont dans la nature mais objectivement; ce DÉCAFÉINÉ n'est ni trop torréfié ni grillé... et c'est même pour ces raisons, qu'il est "plutôt bon en expresso" :). Cordialement, L'équipe Ekita Café.
3 /5
★★★☆☆

Le café est excellent, toujours d'une très grande qualité. Malheureusement, l'offre en dosettes ESE s'est réduite depuis quelque temps déjà. Par ailleurs, il nous a été impossible de profiter de nos points de fidélité : très regrettable...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Vous bénéficiez actuellement de 117 points de fidélité. Dès 250 points, bénéficiez d'une remise sur votre prochaine commande. Le programme de points de fidélité et de remise fonctionne correctement. L'assortiment des dosettes ESE, nous misons sur moins de référence, plus de rotation et plus de fraîcheur. Vous pouvez compléter avec au choix nos 20 cafés moulus en mouture Expresso Domestique... encore meilleur que la dosette ESE ! Cordialement, L'équipe Ekita Café.
3 /5
★★★☆☆

Ce n!’est que la 1ere commande !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Toujours satisfaite du service, mais pourquoi les paquets ne sont ils plus sous vide ?

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Nos paquets sont soudés donc étanches à l'entrée d'oxygène et parfaits pour la conservation quelques mois. Nos sachets de café ne sont pas sous vides (= paquet compact et dur) , c'est-à-dire que l'on ne retire pas l'oxygène avant de les souder. Nos sachets de café gonflent avec les gaz émis par le café après la torréfaction et après la mouture : c'est donc un gage de fraicheur ! Merci pour votre fidélité ! Cordialement, L'équipe Ekita Café.
3 /5
★★★☆☆

Retard de livraison

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Note moyenne parce que les nouveaux de café moulu 1kg sont trop fragiles. La languette pour les ouvrir casse à chaque fois (sur 2 paquets, la seconde fois j'ai fait très attention, mais ça ne change rien). Il faut revenir d'urgence à l'ancien système. J'ai donc un paquet de 1 kg que j'ai dû ouvrir avec des ciseaux et qui n'est plus étanche. Super pour conserver ce café ! Comme j'ai fait plus attention pour le second, j'ai pris soin d'ouvrir avec précaution le second toujours avec des ciseaux mais sans rien casser. Cela reste une expérience très mauvaise. Cela n'a rien d'une ouverture facile comme c'est écrit sur le paquet ! Le second désagrément est que le Café Costa Rica Tarrazu La Pastora est toujours en rupture. C'était déjà le cas lors de ma dernière commande il y a quelques mois.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour Frédéric, Nous sommes actuellement en test de ces nouveaux sachets couleur kraft 1 kg. Ces nouveaux sachets sont sans aluminium pour permettre leur tri sélectif en poubelle jaune et leur recyclabilité. Ils sont aussi moins épais. Nous n'avions pas encore de retour client quant à une éventuelle fragilité. La pause du zip peut-être aussi à l'origine du problème et pas forcément le sachet. Nous allons tester de notre côté ! Merci pour votre retour d'expérience ! Désolé pour cette mauvaise expérience. Cordialement, L'équipe Ekita Café.
2 /5
★★☆☆☆

Boite arracher ouverte etc...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Un produit de votre commande a été scotché, un carton de 500 bûchettes de sucre. Notre préparateur a pesé le produit avant l'envoi. Cela n'altère en rien ses propriétés et sa qualité. Aucune demande de retour à ce jour. Cordialement, L'équipe Ekita Café.
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue par DPD, produit nettoyant commandé et supprimé de notre commande sans nous demander notre avis.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Il manquait encore une fois un des cafés que je voulais commander !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour Frédéric, Depuis le COVID, le fret mondial est perturbé et retardé. Les livraisons des nouvelles récoltes de café vert arrivent en moyenne 3 mois plus tard qu'avant le COVID. Nous essayons de maintenir une offre de café sans rupture mais c'est plus difficile qu'avant. Cordialement, Ekita Café
3 /5
★★★☆☆

Téléchargement de la facture impossible

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, La facture de votre commande est disponible par les étapes suivantes : -connectez-vous à votre compte client avec votre adresse email et votre mot de passe -cliquez sur "Suivre vos commandes"; vous vous retrouvez sur une page récapitulative de l'ensemble de vos commandes déjà passées; -retrouvez la ligne de la commande concernée puis cliquez tout à droite sur le symbole "€" (afficher la facture); Cordialement, Ekita Café
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé en retard , ayant été dirigé sur une boutique fermée;

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre problème. Commande passée le 24/08, envoyée le 25/08 et livrée le 30/08. Une Sollicitation du service Client pour remplacer le point relais a été envoyé le 24/08 à 5h33. Le colis a fini par être livré au point relais suite fermeture temporaire du point relais. Tout est bien qui finit bien ! Cordialement, l'équipe Ekita Café.
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble le site est très bien. Seul bémol le calcul des frais de port : 27 € pour ma commande, pour 14,60 € payé par EKITA. Plus de 12 € de différence, pour un emballage sommaire et pas de petits goodies ou un échantillon dans le colis pour amoindrir le surcoût. Je recommanderais certainement chez vous mais par téléphone pour payer les frais de port au plus juste.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, En tant que nouveau client, nous sommes ravis que vous ayez validé votre première commande chez nous. Nous sommes d'accord avec vous, le transport vers St Denis l'ile de la Réunion est très coûteux mais il facturé à prix coûtant sur la base du poids volumétrique selon la grille tarifaire de Colissimo ! L'Equipe Ekita Café.
3 /5
★★★☆☆

Je ne reproche pas au site la façon dont on accède aux différents produits et la manière de naviguer. Il est clair et facile à utiliser. Cependant quand on fait une commande (mon cas récemment) c'est après avoir passé la commande que j'ai aperçu la possibilité de port gratuit si le total dépassait les 40 € ! Avec le port (très cher d'ailleurs) j'en avais pour environ 43 € ! Il est évident que si j'avais été prévenu, au moment de payer par exemple, j'aurais ajouté quelque chose !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, La livraison est gratuite via Mondial Relay dès 40 euros de commande, y compris dans le département 31. Vous avez passé une commande de 34,30€ ttc hors frais de port donc la livraison était payante. Avec Mondial Relay, vous auriez payé 4,90€ mais vous avez choisi le mode de livraison Colissimo à 8.90€. Une seul sachet de 25 dosettes ESE vous aurait permis d'avoir la livraison gratuite ! Ekita Café.
3 /5
★★★☆☆

Café globalement très cher

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de Ekita Café
Le
Merci pour votre remarque. Malheureusement, le prix du café a doublé entre 2021 et 2022 et nous nous voyons contraint de répercuter ces hausses. Nous ajouterions à votre commentaire "Café globalement très bon" car vous êtes client régulier chez nous depuis 2017 !
3 /5
★★★☆☆

Toujours satisfait excellent café livré toujours à temps !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits mais problèmes au niveau de la livraison en points relais

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Il y a eu un problème de scannage et de remontée informatique du colis chez DPD. Nous sommes intervenus auprès du transporteur et le colis a été disponible sous 24h. Nous sommes désolés que vous vous soyez déplacé au point relais un fois inutilement. Cordialement, Ekita Café.
3 /5
★★★☆☆

En fait ça mérite mieux mais les frais de port sont abusifs et rendent le prix du café prohibitif. Sinon Nicolas est de très bon conseil, les différentes moutures proposées permettent de s’adapter aux différentes machines

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Ekita Café
Le
En effet, la fraîcheur est primordiale pour préparer un bon café expresso. Nous conseillons de consommer le café dans les 4 mois suivant la date de torréfaction qui figure sur le sachet. Vous pouvez mutualiser une commande de café avec vos amis, votre famille ou votre entreprise. Cordialement, L'Equipe Ekita Café.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide on ne peut pas noter tout les produits...{uniquement que sur 3 cafés sur 6 différents...}.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Déçu de la qualité pas de saveur pas de mousse mauvais achat. Ouverture pas pratique.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai une machine à café Poemia-Saeco depuis 5 ans avec laquelle j'ai toujours utilisé sans problème des dosettes ESE (différentes marques et qualités) commandées chez un concurrent. J'ai dernièrement commandé chez vous Ekita 4 qualités différentes et je les ai toutes essayées: IMPOSSIBLE d'obtenir un café! ça ne passe pas, à croire que les dosettes sont étanches?, imperméables? Or ma machine fonctionne parfaitement (re-essai avec ESE autres marques). Et malgré vos "conseils" ça ne passe pas!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Vos cafés sont très bons je les ai découvert chez un professionnel et j’ai voulu les acheter par kilo mais vos frais de port sont exorbitants c’est fou aujourd’hui de payer neuf euros sur un paquet de cafés à 20 € donc extrêmement dissuasif. J’ai pris l’offre avec frais de port gratuit mais hélas je pense du coup que ça sera la dernière fois que je commande chez vous. C’est regrettable, corrigez ce point, merci, cordialement, simon jacquet.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Pour être honnête, nous réfléchissons à changer de fournisseurs de café dû aux différents problèmes de livraisons que nous rencontrons plus que régulièrement. Autant nous sommes satisfaites de la marchandises, ainsi que nos clients, et du service client avec Ekita. Mais les problèmes de livraisons prennent le pas sur notre réflexion, nous pensons que cela fait aussi parti du service client, ce qui explique les 4 étoiles au lieu des 5. .

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Café acide sans arôme énormément déçue.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis carton déchiré éclate.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Ekita : 10/10 Livraison pas satisfait La poste c'est nettement mieux.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, produit bien emballé. Très déçu concernant un paquet de café sur 2, car aucune saveur, ni parfum, on se demande ce que l'on boit ! Pour le deuxième paquet de café, bien, il a du goût et a aussi de l'arôme. Service client, rien à dire .

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la livraison.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande toujours pas reçu. suite à votre retour , j'aimerai apporter une modification , le produit ( café ) et d' une qualité que je ne retrouve pas ailleurs je vous remercie de nous faire plaisir avec se panel de café je commande sur votre site depuis un bon bout temps et jamais déçu sur le produit sur la livraison je ne met aucun commentaire , DPD n'est pas à la hauteur.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020