★★★★★
basée sur 3589 avis publiés
Derniers avis clients neutres
En général je suis très satisfait. MAIS, je ne suis pas satisfait de la livraison de ma dernière commande ! Mon colis n’a pas encore été livré ! C’est un pb lié à Collisimo ! Pour votre info, je n’ai jamais eu ce genre de problème avec Amazone……
Merci pour votre fidélité !
Votre commande a été perdue par le transporteur COLISSIMO.
Nous avons mené le dossier de réclamation à son terme et une 2ème commande est partie depuis.
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Cordialement,
L'Equipe Ekita Café
Le carton est arrivé franchement dégradé ! Affligeant. Mondial Relay ne maîtrise pas son personnel. Que doit-on faire dans ce cas . Refuser la livraison et attendre une semaine pour en obtenir une nouvelle ou l'accepter avec toute la suspicion que cela induit !
Nous ne pouvons plus commander de capsules a cafe chez vous.
Tous les produits sont bien arrivés. Mais le délai de livraison était assez long et le carton d'emballage était de mauvaise qualité: le paquet est arrivé déchiré...
Le site est assez clair dans le choix des produits. En revanche le service client n'est pas très à l'écoute par téléphone voire expéditif.
Livraison non conforme à la commande et indifférence face au client.
Lors de la commande un message apparaît,indiquant qu’il manque X€ pour avoir les frais de port gratuits. Je rajoute un colis dépassant la somme proposée et lors du paiement je constate que les frais de port sont facturés. Arnaque ??? Ce sera ma dernière commande.
Intensité trop faible et peu fruité
Nous n’avons pas été livré notre commande par mondial Relay et personne n’a capacité de retrouver le colis
Livraison très rapide, le café est moyen.
Tu as fait bien corsé savoureux et peu amer
Bonjour, le café est plutôt bon en expresso mais il est torréfié plus foncé qu’indiqué sur le site. Je ne l’ai pas retourné par paresse. Mettez à jour votre site ou surveillez la torréfaction.
Le café est excellent, toujours d'une très grande qualité. Malheureusement, l'offre en dosettes ESE s'est réduite depuis quelque temps déjà. Par ailleurs, il nous a été impossible de profiter de nos points de fidélité : très regrettable...
Ce n!’est que la 1ere commande !
Livraison rapide
Toujours satisfaite du service, mais pourquoi les paquets ne sont ils plus sous vide ?
Retard de livraison
Note moyenne parce que les nouveaux de café moulu 1kg sont trop fragiles. La languette pour les ouvrir casse à chaque fois (sur 2 paquets, la seconde fois j'ai fait très attention, mais ça ne change rien). Il faut revenir d'urgence à l'ancien système. J'ai donc un paquet de 1 kg que j'ai dû ouvrir avec des ciseaux et qui n'est plus étanche. Super pour conserver ce café ! Comme j'ai fait plus attention pour le second, j'ai pris soin d'ouvrir avec précaution le second toujours avec des ciseaux mais sans rien casser. Cela reste une expérience très mauvaise. Cela n'a rien d'une ouverture facile comme c'est écrit sur le paquet ! Le second désagrément est que le Café Costa Rica Tarrazu La Pastora est toujours en rupture. C'était déjà le cas lors de ma dernière commande il y a quelques mois.
Boite arracher ouverte etc...
Livraison longue par DPD, produit nettoyant commandé et supprimé de notre commande sans nous demander notre avis.
Il manquait encore une fois un des cafés que je voulais commander !
Téléchargement de la facture impossible
Le colis est arrivé en retard , ayant été dirigé sur une boutique fermée;
Dans l'ensemble le site est très bien. Seul bémol le calcul des frais de port : 27 € pour ma commande, pour 14,60 € payé par EKITA. Plus de 12 € de différence, pour un emballage sommaire et pas de petits goodies ou un échantillon dans le colis pour amoindrir le surcoût. Je recommanderais certainement chez vous mais par téléphone pour payer les frais de port au plus juste.
Je ne reproche pas au site la façon dont on accède aux différents produits et la manière de naviguer. Il est clair et facile à utiliser. Cependant quand on fait une commande (mon cas récemment) c'est après avoir passé la commande que j'ai aperçu la possibilité de port gratuit si le total dépassait les 40 € ! Avec le port (très cher d'ailleurs) j'en avais pour environ 43 € ! Il est évident que si j'avais été prévenu, au moment de payer par exemple, j'aurais ajouté quelque chose !!!
Café globalement très cher
Toujours satisfait excellent café livré toujours à temps !
Très bons produits mais problèmes au niveau de la livraison en points relais
En fait ça mérite mieux mais les frais de port sont abusifs et rendent le prix du café prohibitif. Sinon Nicolas est de très bon conseil, les différentes moutures proposées permettent de s’adapter aux différentes machines
Livraison rapide on ne peut pas noter tout les produits...{uniquement que sur 3 cafés sur 6 différents...}.
Déçu de la qualité pas de saveur pas de mousse mauvais achat. Ouverture pas pratique.
J'ai une machine à café Poemia-Saeco depuis 5 ans avec laquelle j'ai toujours utilisé sans problème des dosettes ESE (différentes marques et qualités) commandées chez un concurrent. J'ai dernièrement commandé chez vous Ekita 4 qualités différentes et je les ai toutes essayées: IMPOSSIBLE d'obtenir un café! ça ne passe pas, à croire que les dosettes sont étanches?, imperméables? Or ma machine fonctionne parfaitement (re-essai avec ESE autres marques). Et malgré vos "conseils" ça ne passe pas!
Vos cafés sont très bons je les ai découvert chez un professionnel et j’ai voulu les acheter par kilo mais vos frais de port sont exorbitants c’est fou aujourd’hui de payer neuf euros sur un paquet de cafés à 20 € donc extrêmement dissuasif. J’ai pris l’offre avec frais de port gratuit mais hélas je pense du coup que ça sera la dernière fois que je commande chez vous. C’est regrettable, corrigez ce point, merci, cordialement, simon jacquet.
Pour être honnête, nous réfléchissons à changer de fournisseurs de café dû aux différents problèmes de livraisons que nous rencontrons plus que régulièrement. Autant nous sommes satisfaites de la marchandises, ainsi que nos clients, et du service client avec Ekita. Mais les problèmes de livraisons prennent le pas sur notre réflexion, nous pensons que cela fait aussi parti du service client, ce qui explique les 4 étoiles au lieu des 5. .
Café acide sans arôme énormément déçue.
Colis carton déchiré éclate.
Ekita : 10/10 Livraison pas satisfait La poste c'est nettement mieux.
Livraison rapide, produit bien emballé. Très déçu concernant un paquet de café sur 2, car aucune saveur, ni parfum, on se demande ce que l'on boit ! Pour le deuxième paquet de café, bien, il a du goût et a aussi de l'arôme. Service client, rien à dire .
Retard dans la livraison.
Commande toujours pas reçu. suite à votre retour , j'aimerai apporter une modification , le produit ( café ) et d' une qualité que je ne retrouve pas ailleurs je vous remercie de nous faire plaisir avec se panel de café je commande sur votre site depuis un bon bout temps et jamais déçu sur le produit sur la livraison je ne met aucun commentaire , DPD n'est pas à la hauteur.