★★★★★
basée sur 3589 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours pas livré après 15 jours et une relance par mail… 😬
Nous avons rencontré beaucoup de difficultés avec Mondial Relay en juillet/août 2025.
Vous avez reçu votre colis le 22/08 sans réclamation après la réception, mais quasiment 1 mois après l'envoi... les délais de Mondial Relay n'ont pas été satisfaisants cet été !
Cordialement,
L'Equipe Ekita Café
Suite à un souci avec la livraison : Service client très hautain ! Pas de prise en compte du problème et posture pas du tout adéquate. Dommage.
Suite erreur de commande refuse les échanges malgré les 14 jours de rétractation
Bon site sérieux merci
Malheureusement le produit ne correspond pas à sa description sur site : diamètre exterieur 70 mm au lieu des 60 annoncés et diamètre intérieur 60 mm ce qui le rend incompatible avec les portes filtres 58 mm . Le coût est élevé pour une pièce non conforme à l'annonce.
Mon avis ne concerne que la livraison n'ayant pas encore pu récupérer mon colis. Ils travaillent avec Mondial Relay qui choisi pour vous le point relais qui les intéresse en prétendant que ceux que vous choisissez (devant lesquels je passe tous les jours) sont indisponibles. En l’occurrence ils ont livré, après réclamation au bout d'une semaine, mon colis à plus de 10 mn en voiture de chez moi et de mon circuit de circulation. Comme ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup je ne commanderai plus sur des sites qui travaillent avec eux.
Kein Stern - Pflichtfeld!!!!! bestellt am 13.12.2022 Bis zum heutigen Tag (22.12.2022) noch keine Ware erhalten. Kontakt zu Ekita-cafe aufgenommen.
On ne peut pas faire moins écologique : des dosettes de cafés emballées dans des emballages individuels en plastique !!! C'est une honte.
Toujours pas reçu la marchandise. Le transporteur reporté 2 fois la livraison. Pour le café, je ne sais toujours pas le goût qu'il a. Le moulin à café était cassé, donc la commande a été reporté mais au moins j'ai été prévenu.
Le nombre de dosettes n’était pas juste il manque des dosettes ds 2 boîtes.
Mauvaise mise au vide sur les sachets.
Une semaine après commande , colis toujours non livré et DPD pas à la hauteur en livraison changez de transporteur svp pour une 1ère commande , vraiment pas réussi.
Pb de livraison qu'il a fallu refaire.
Transport trop long. Produit tjs pas livré. Annoncé pour mercredi 16/11 mais...à suivre !
Colis reçu complètement abîmé et un des filtres est cassé, j'attends toujours la réponse de votre service client pour être remboursée ou avoir un filtre de remplacement.
J e ñ ai pas reçu la livraison.
Probleme de livraison Rendez-vous annulé Livraison prévu lundi prochain Je passe quand même une commande de café aujourd'hui en espérant de ne pas avoir le même problème.
La livraison en 1 jour qui en prend 6. Et encore j'ai du appeler ce superbe collisimo pour organiser une livraison en point relai. Ils n'avaient même pas laissé d'avis de passage et j'ai du aller chercher le colis qui était assez lourd (trop pour une femme en tout cas ). Et dire que j'avais choisi le site pour avoir la machine vite et avant un Week end ou je recevais du monde Ensuite la machine est superbe elle fait un bon café. Problème elle fuit !!! Je vais devoir la ramener au SAV !
Article non livré à la bonne adresse paquet éventré.
Malgré un problème de livraisondû à la poste , Le service client Ekita C'est montré très efficace sérieux et réactif. En ce qui concerne la machine , Le café est très bon et le cappuccino excellent. Je suis très contente d'autant plus que je réalise une économie Importante par rapport à mon ancienne machine à capsules.