9.4/10
★★★★★
basée sur 3538 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Suite à un souci avec la livraison : Service client très hautain ! Pas de prise en compte du problème et posture pas du tout adéquate. Dommage.
User icon
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Nous avons échangé 3 emails en 3 jours pour solutionner votre livraison ! Votre commande est partie le 11/06 et elle a été livrée à domicile le 14/06. Malgré nos interventions auprès du transporteur et la livraison effectuée, vous continuez d'être mécontent, sans oublier les insultes envoyées par email au service client (posture pas du tout adéquate). Ekita Café ne livre pas les colis, nous confions votre colis au transporteur que vous avez choisi et nous ne pouvons en aucun cas être tenu des éventuels retards ou pertes de colis svp. Par contre, nous serons toujours à l'écoute concernant les réclamations de commande et les suivis de livraison 🙂 ! Cordialement, L'équipe Ekita Café
1 /5
★☆☆☆☆
Suite erreur de commande refuse les échanges malgré les 14 jours de rétractation
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Vous avez commandé du café moulu au lieu de votre habituel café en grains. Les commandes de café moulu sont préparées sur-mesure pour chaque commande, nous ne pouvons pas reprendre le café moulu comme précisé dans l'email de préparation de commande et dans nos CGV svp. Cordialement, L'équipe Ekita Café
1 /5
★☆☆☆☆
Bon site sérieux merci
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour Patrick, Nous pensons que la note attribuée n'est pas en adéquation avec votre avis positif. Cordialement, L' Equipe Ekita Café.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement le produit ne correspond pas à sa description sur site : diamètre exterieur 70 mm au lieu des 60 annoncés et diamètre intérieur 60 mm ce qui le rend incompatible avec les portes filtres 58 mm . Le coût est élevé pour une pièce non conforme à l'annonce.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Ce filtre 1 tasse à dosette ESE est compatible avec toutes les marques (sauf Spaziale et Unic) de machines expresso manuelles professionnelles avec porte-filtre de diamètre 57/58mm. Nous vous avons envoyé une explication pour insérer le filtre dans votre porte-filtre 1 tasse. Vous n'avez pas retourné le produit donc nous considérons que le produit correspond à votre besoin initial. Cordialement, L'équipe Ekita Café.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon avis ne concerne que la livraison n'ayant pas encore pu récupérer mon colis. Ils travaillent avec Mondial Relay qui choisi pour vous le point relais qui les intéresse en prétendant que ceux que vous choisissez (devant lesquels je passe tous les jours) sont indisponibles. En l’occurrence ils ont livré, après réclamation au bout d'une semaine, mon colis à plus de 10 mn en voiture de chez moi et de mon circuit de circulation. Comme ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup je ne commanderai plus sur des sites qui travaillent avec eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 25/01 chez Ekita Café, elle a été expédiée 25/01 par Ekita Café et livrée le 31/01 via le transporteur Mondial Relay donc livraison en 4 jours ouvrés, très bon délai. Vous avez choisi la livraison en point relais LOCKER 24/7. Il se peut que le locker soit plein ou bien que le colis soit trop grand pour être rangé dans un casier du locker... nous n'en savons rien car c'est l'organisation interne du transporteur Mondial Relay. Si ce problème vous est familier, pourquoi persistez-vous à choisir ce transporteur et ce point relais ? Donc nous vous invitons à choisir la livraison en point relais via le transporteur DPD ou Colissimo. Au final, nous sommes torréfacteur de bons cafés bio et vous ne parlez que de problème de livraison; ce qui ne dépend absolument pas de nous, quel dommage ! Ce qui nous intéresse, c'est le café 🙂 ! Cordialement, L'équipe Ekita Café.
1 /5
★☆☆☆☆
Kein Stern - Pflichtfeld!!!!! bestellt am 13.12.2022 Bis zum heutigen Tag (22.12.2022) noch keine Ware erhalten. Kontakt zu Ekita-cafe aufgenommen.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Vous venez de nous faire une réclamation au sujet de votre commande. Nous venons de transmettre une demande de suivi de colis au transporteur svp. Cordialement, L'équipe Ekita Café
1 /5
★☆☆☆☆
On ne peut pas faire moins écologique : des dosettes de cafés emballées dans des emballages individuels en plastique !!! C'est une honte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Les dosettes ESE en carton vrac de 100, sont emballées individuellement sinon elles perdraient quasi instantanément leurs arômes. Cette information est présente dans chaque fiche article ainsi que dans les photos de l'article. L'emballage individuel de la dosette ESE est le principe même de l'invention de la dosette ESE pour concurrencer la capsule et permettre une consommation au fur et à mesure de ses envies. Néanmoins depuis plusieurs années, nous proposons les dosettes ESE x 25 sans suremballage individuel. Pour limiter ses déchets, mieux vaut acheter du café moulu que des dosettes. Cordialement; l'équipe Ekita Café.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu la marchandise. Le transporteur reporté 2 fois la livraison. Pour le café, je ne sais toujours pas le goût qu'il a. Le moulin à café était cassé, donc la commande a été reporté mais au moins j'ai été prévenu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le nombre de dosettes n’était pas juste il manque des dosettes ds 2 boîtes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise mise au vide sur les sachets.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine après commande , colis toujours non livré et DPD pas à la hauteur en livraison changez de transporteur svp pour une 1ère commande , vraiment pas réussi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Pb de livraison qu'il a fallu refaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Transport trop long. Produit tjs pas livré. Annoncé pour mercredi 16/11 mais...à suivre !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu complètement abîmé et un des filtres est cassé, j'attends toujours la réponse de votre service client pour être remboursée ou avoir un filtre de remplacement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2016
1 /5
★☆☆☆☆
J e ñ ai pas reçu la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Probleme de livraison Rendez-vous annulé Livraison prévu lundi prochain Je passe quand même une commande de café aujourd'hui en espérant de ne pas avoir le même problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison en 1 jour qui en prend 6. Et encore j'ai du appeler ce superbe collisimo pour organiser une livraison en point relai. Ils n'avaient même pas laissé d'avis de passage et j'ai du aller chercher le colis qui était assez lourd (trop pour une femme en tout cas ). Et dire que j'avais choisi le site pour avoir la machine vite et avant un Week end ou je recevais du monde Ensuite la machine est superbe elle fait un bon café. Problème elle fuit !!! Je vais devoir la ramener au SAV !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Article non livré à la bonne adresse paquet éventré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré un problème de livraisondû à la poste , Le service client Ekita C'est montré très efficace sérieux et réactif. En ce qui concerne la machine , Le café est très bon et le cappuccino excellent. Je suis très contente d'autant plus que je réalise une économie Importante par rapport à mon ancienne machine à capsules.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2014