★★★★★
basée sur 3589 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La machine était en stock sur le site mais je mets en doute la disponibilité des produits car une fois la commande passée, ekita nous indique que la commande sera traité 4 jours après. en stock OUI a l usine certainement, mais PAS chez ekita. Du fait de ce rallongement de délai de livraison, nous avons modifié l adresse de livraison qui a été validé par ekita mais non respecté.
Commandée le vendredi, livrée le mercredi. Carton externe abimé mais carton interieur intact et cafetière bien protégée. Manque le tube de graisse dans le carton.
Emballage pas pratique et bord du carton très coupants. Le carton de l'emballage n'est pas le même que sur la photo. J'ai commandé pour essayer plusieurs type de café Italien mais aucun n'a ce vrai goût du café Italien. Café: hyper léger et sans vie, pas assez moulu, l'eau coule trop vite et pas de mousse crémeuse et onctueuse. Café: végétal et amertume. Machine à café : Bezzera Magica Conclusion, faite goûter le café à un Napolitain avant de le mettre en vente.
Produit noté en stock sur le site, mais commandé après mon paiement... Les délais de livraison n'ont donc pas été respectés...une petite dizaine de jours de retard... J espérait un jeste commercial, mais jusqu'à présent... rien!!!
Avis déjà donné :: Il ne me semble pas correct de laisser la possibilité au client de commander et de payer un article sans prévenir qu'il n'est pas disponible et sans donner le délai d'attente .
Rien à redire sur le site ni sur le déroulement de la commande en ligne. Le problème est l'état de l'emballage à la réception: écrasé et déchiré, détérioration également constaté par la personne du point relais. Service client: sans objet car pas contacté.
LIVRAISON EXPRESS !!!
Livraison trop longue (15 jours).
Dommage de ne pas avoir été prévenu avant la finalisation de la commande de la fermeture de votre négoce. Attente de 17 jours. Un petit geste commercial aurait été le bienvenu.
Besoin de relancer pour avoir des nouvelles de mon virement. Pas très pro à mon avis. Si je n avais pas relancer je n aurais pas eu de nouvelles.
Bonjour, Votre cafe est frais et bon, je suis tres satisfait de ma sélection. Votre site est très bien fait félicitation Le délai de livraison bien trop long, et si un de des produits commandes est en rupture se stock pourquoi ne pas proposer au client le choix d'attendre le produit ou de recevoir la commande incomplète mais dans délai raisonnable. Merci et bon courage.
Délai d'approvisionement un peu long. Machine déféctueuse au déballage!
Emballage percé.
Le point relais avec qui vous travaillé est une catastrophe plus de 9 jours pour recuperer mon colis aucun respect des horaires et des jours de fermetures.
Bien reçu la commende dans les temp mai détérioration du colis bien reçu la commende dans les temp mai détérioration du colis.
Livraison ultra rapide, le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent (6/5).
Problème de livraison: vous ne donnez pas l'adresse de livraison dans vos mails, et elle est très difficile à trouver sur le site du livreur. Le mode d'emploi de ma machine à café est tout à fait incomplet: - pas des description des différentes pièces livrées, pas d'information sur la façon de vider le café, ni sur le choix d'une ou deux tasses. - il y est question d'un CD censé être livré avec la machine, il n'y est pas - pas plus d'explication du le site Internet: mon modèle n'y est pas
La livraison a été très rapide comme toujours mais le colis a été déposé ds ma boîte en mon absence et le livreur a dû forcer" pour le faire entrer, il m'a fallu bien 5 minutes pr arriver à extraire ensuite le paquet. Très bonne qualité du produit mais un des paqets était fendu, j'ai donc eu pas mal de café gaspillé...
Livraison rapide. Emballage en bon état, et pourtant coffret abîmé à l'intérieur (rayures et légère fissure). Tous les sachets en vrac à l'intérieur de la boite. Pour conclure, très déçu. .
Delai de livraison un peu long j ai trouve;