★★★★★
basée sur 3589 avis publiés
Derniers avis clients
5.
Grande satisfaction.
Top comme toujours !
4.
Parfait comme toujours.
Livraison rapide et très bien emballée.
Très bon service. Livraison rapide à chaque commande.
Njnjhvy.
Livraison rapide, reçut en bon etat.
Livraison rapide. Produits de qualité.
Très très bien.
Rien a dire sur la livraison par contre je n'aie pas ouvert le paquet cadeau de noël.
Service parfait.
Bon produit, envoi rapide et bien protégé.
Super eficace, livraison très rapide et produits d'une qualité que je n'ai pas trouvé ailleurs. Une belle société gérée par un vrai amoureux du café et du bio.
Toujours excellent à tous points de vue.
Tres tres bien service et livraison tres rapide.
Très satisfaisant dans l'ensemble. Merci!
Super sur toute la ligne.
Livraison dans les délais prévus. Excellente qualité du produit. Je conseille ces dosettes.
Service Client EKITA vraiment au top !
Très bien aucun problème , marchandise correctement emballée.
Service parfait.
Parfait.
J'ai une machine à café Poemia-Saeco depuis 5 ans avec laquelle j'ai toujours utilisé sans problème des dosettes ESE (différentes marques et qualités) commandées chez un concurrent. J'ai dernièrement commandé chez vous Ekita 4 qualités différentes et je les ai toutes essayées: IMPOSSIBLE d'obtenir un café! ça ne passe pas, à croire que les dosettes sont étanches?, imperméables? Or ma machine fonctionne parfaitement (re-essai avec ESE autres marques). Et malgré vos "conseils" ça ne passe pas!
Super service qui appel ses clients en cas de doute sur le produit commandé .
Bon service de livraison Très cher pour un café qui n’a pas bon goût.
Voilà quelques années que nous commandons sur Ekita et en sommes très satisfaits même si ça représente un budget d'acheter solidaire et bio.
RAS.
5.
Satisfait de la réactivité du fournisseur, mis à part le défaut d'approvisionnement de l'un des thé noir présentés.
Aux vues des difficultés pour le paiement, le dépannage par virement a réussi. après cela, livraison rapide.
Super delais rapide livraison ok bravo.
Toujours très satisfait.
Arrivée rapide de la commande.
Excellent service client: ayant il y a quelque temps passé commande comme à l’accoutumée, je reçois un coup de fil du service client, il,me,laisse le message suivant : nous avons relevé que vous avez commandé du café moulu 1kg, nous voulons vérifier si ce n est pas une erreur, car depuis toujours, vous commandez du café de 1kg en grains. Je n’en croyais pas mon répondeur,effectivement, je m,étais trompée, et le service client d’Ekita a remplacé mes packs d1 kg moulu en packs d’1kg en grains ! .
Livraison rapide, très bon produit.
Parfait comme d'habitude continuez comme cela.
Difficile de faire mieux ! Tout est parfait livraison, qualité des cafés, etc.
Vos cafés sont très bons je les ai découvert chez un professionnel et j’ai voulu les acheter par kilo mais vos frais de port sont exorbitants c’est fou aujourd’hui de payer neuf euros sur un paquet de cafés à 20 € donc extrêmement dissuasif. J’ai pris l’offre avec frais de port gratuit mais hélas je pense du coup que ça sera la dernière fois que je commande chez vous. C’est regrettable, corrigez ce point, merci, cordialement, simon jacquet.