★★★★★
basée sur 3589 avis publiés
Derniers avis clients neutres
A l'heure d'aujourd'hui, la livraison a été beaucoup trop longue...
Le service de livraison s’est franchement détérioré, première livraison où nous n’étions soit disant pas présent ... faux Seconde livraison à l’arraché pas de code, masque sous le nez ...
Le colis a été annoncé 3 jours de suite avant d'être vraiment livrés. les capsules son estampillés ESE mais sont beaucoup plus souple que les "vraies" ESE des cafés malongo du coup difficile a insérer et des pertes d'eau en route, dommage. mais le café est bon, c'est juste une question de conditionnement.
Livraison au top en revanche très déçu de mon achat.
Expédition et livraison rapide, mais coût de livraison cher, très bon café mais un peu cher.
Le café est vraiment très bon, par contre je m'attendais pas du tout a tous ces emballages individuels en achetant ce café bio..
Bonjour, Je suis toujours en attente de livraison de commande. Pas de nouvelles à ce jour...
Livraison programmée le 17-04, attendu toute la journée, pas venue. Reprogrammée le 20-04, attendu toute la journée, pas venue. Effectuée finalement le 21-04.
Bon service dans l'ensemble malgré un déclin de notre machine.
J'ai laissé un message téléphonique après avoir cru dans un premier temps que le détartrant n'était pas le bon. Pas de rappel ou de conseils, pour un produit plutôt délicat (voir plus bas sur le détartrant): pas très sérieux.
Je vous tiens au courant dès réception, Service client, super. Merci. .
Commande passée le 4, reçu le 16, même en cette période, 12 jours de livraison ça fait vraiment beaucoup.
Le carton était abîmé à moitié ouvert ..
LIVRAISON ET MARCHANDISE OK SERVICE CLIENT 1/5.
La livraison "horaire bureau" est arrivé à 21h un vendredi soir. La livraison a donc été effectuée dans un commerce qui était fermé jusqu'à ce matin. Nous avons donc reçu notre marchandise 5 jours plus tard que ce qui était prévu. Nous mettons 5 étoiles d'avance à la partie "service client" car nous ne doutons pas de sa capacité à nous compenser ce manquement.
Carton reçu ouvert, heureusement les paquets n'étaient pas touché malgré la pluie.
L'un des deux paquet de cafe n'était plus sous vide dommage.
Beaucoup de sachet hermétiquement non fermé Dosette qui fuit la mouture.
Suis déçu, Boite de dosettes "Sumatra" 1/3 du contenu soit 8 sachets sans identification ! Comment être sur que se sont bien du Sumatra ?? Pas très serieux ! Pour ce qui est de l'appréciation du café Sumatra en lui même : manque de corps, pas assez liquoreux par rapport à d'autres torréfacteurs. Pas si long en bouche et une pointe d'amertume. Donc pas TOP. Pour les dosettes "Éthiopie", là c'est moyen car amertume plutôt présente. Donc au final, plutôt pas satisfait du rapport qualité/prix.
Les dosettes ne sont pas dans des boîtes mais en vrac dans le carton d'envoi.
Petit problème sur la livraison, le colis était vraiment très endommagé, mais je sais que ce n'est pas du fait d'Ekita, mais du transporteur.
3 domage encore de l'emballage individuel pollua3.
Bonjour, Le joint est d'aspect très qualitatif, mais "flue" et provoque une fuite au moment de l'extraction (pression importante sur une Lady Brasília) inutilisable donc j'ai remis l'ancien qui, même si fatigué, fait le job...peut être manque de rigidité (silicone) ? D'épaisseur ? D'épaisseur ? Ne convient pas donc.
3 Livraison pas en heure et temps.
Cette fois ci j’ai ete mal chanceuse ! Commande le 13 mai livraison au jourd’hui et nous sommes le 22 mai je doit dire que c’est la premiere fois que ca arrive depuis plusieurs annees et que ca ne se reproduira plus merci! Cela dit le café d’ekita est fabuleux! .
Emballage du colis arrivé abîmé . paquets de café en parfait état. livraison rapide et bien signalée.
Retard de livraison d'un jour sur la date prévue Colis reconditionné par la Poste Paquets d'un kg non sous vide.
Bonjour ! Client depuis plusieurs années, je note avec regret que ce sont uniquement les nouveaux clients qui ont droit à la livraison gratuite. Et pourtant : un client fidèle me semble plus précieux pour vous qu'un gugusse qui commande une fois et va ailleurs ensuite. Non ? Cordialement, Chr.
RAS.
Bien reçu, mais livraison repoussée par le livreur, très aimable.
Bonjour. Café reçu avec un peu de retard et 2 paquets sur 5 ou le vide ne semble pas être très bien réalisé.
Juste satisfait car produit en rupture au demarrage.
La livraison a été plus longue que prévue, je teste les produits au fur et à mesure mais devrait avoir des explications supplémentaires sur les moutures 🙂 Merci!
Un peu decu car le sachet n était plus sous vide quand je l ai reçu.
Je n'ai pas pu utiliser mon bon de réduction du mois d'octobre !!
Un paquet de café de 1kg c'était vidé dans le carton mais l'emballage carton ne semblait pas endommagé.
Bonjour, Colis reçu rapidement mais un des paquets de café était ouvert et un autre anormalement gonflé...sans doute un problème de "valve" du paquet concerné. Cordialement .
Délais de livraison long. Café pas encore testé car j'ai du en racheter en magasin suite à un problème d'incendie.
Commande de 8 paquets (6 deja connus et de nouveaux a deguster) Livraison rapide et emballage parfait Sur 8 paquets de 250 gr commandés, le vide n'est correct que pour 4 paquets ! ! C'est la 2eme commande pour lequel j'ai des paquets avec le vide mal réalisé. Sinon je viens de commencer ma consommation. La qualité du café est toujours comme souhaité. J'espere juste que mes 2 paquets de napolitano seront homogène car lors de ma dernière commande, j avais eu qqs grains un peu trop grillés.
J'achète des dosettes ESE dont j'étais satisfaite jusqu'à présent. Mais ma dernière commande était moins bien car l'emballage des dosettes n'est plus satisfaisant. Difficiles à ouvrir et déchire le papier de la disette ! Je ne suis pas contente du tout.