9.4/10
★★★★★
basée sur 3589 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Produit de qualité à prix raisonnable

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
4 /5
★★★★☆

Excellent

User icon
Toufik B.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
5 /5
★★★★★

Excellent service! Toujours.

User icon
Claudio A.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré après 15 jours et une relance par mail… 😬

User icon
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour Fabrice,
Nous avons rencontré beaucoup de difficultés avec Mondial Relay en juillet/août 2025.
Vous avez reçu votre colis le 22/08 sans réclamation après la réception, mais quasiment 1 mois après l'envoi... les délais de Mondial Relay n'ont pas été satisfaisants cet été !
Cordialement,
L'Equipe Ekita Café
5 /5
★★★★★

LA livraison s'est mal passée (colis perdu par Mondial Relay qui ne s'en vantait pas). Dès que j'ai avisé Ekita Café de la non livraison et de l'inertie de Mondial Relay, ils ont su m'informer, eux, de la perte du colis et m'ont immédiatement refait une expédion qui est bien arrivée, elle Donc :BRAVO Ekita Café

User icon
Vhl R.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Ekita Café
Le
Merci monsieur, nous avons plusieurs colis mis en retard par Mondial Relay au mois de juillet / août.
Néanmoins nous avons toujours suivi chaque dossier individuellement pour résoudre le problème au plus vite.
Cordialement,
L' Equipe Ekita Café
5 /5
★★★★★

Nous apprécions ce produit torréfié à la canne sucre conseillé par un médecin

User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★

J’aime beaucoup le café, mais je n’ai pas reçu cette commande. Le colis est avec Mondial Relay et il ne le trouve pas.

User icon
Margi V.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
4 /5
★★★★☆

Un service qui maintient une bonne qualité

User icon
Manuel B.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, grand choix de café de qualité, fidèle à Ekita café, ne changez rien !

User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5 /5
★★★★★

Après un problème de colis perdu/volé par La Poste (je ne choisirai plus jamais ce transporteur), j’ai été remboursée. J’apprécie le geste.

User icon
Laure C.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bon service.

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !!

User icon
Josiane A.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
4 /5
★★★★☆

Paquet arrivé éventré 3 jours après avoir été annoncé ( merci DPD). 2 paquets récupérés épars au milieu des pneus ...

User icon
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Le carton est arrivé franchement dégradé ! Affligeant. Mondial Relay ne maîtrise pas son personnel. Que doit-on faire dans ce cas . Refuser la livraison et attendre une semaine pour en obtenir une nouvelle ou l'accepter avec toute la suspicion que cela induit !

User icon
Jean-marc T.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★

RAS ma dernière commande à bien été livrée à mon domicile comme demandé !

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Je suis complètement fan. Livraisons ultras rapides depuis des années. Café en grains parfait!

User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de Ekita Café
Le
Merci pour vos compliments ! Merci pour votre fidélité ! Cordialement, L'équipe Ekita Café
5 /5
★★★★★

Des produits d'une très bonne qualité et l'information est bien détaillé!

User icon
Antony C.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★

Qualité des produits et livraison rapide

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à un souci avec la livraison : Service client très hautain ! Pas de prise en compte du problème et posture pas du tout adéquate. Dommage.

User icon
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour, Nous avons échangé 3 emails en 3 jours pour solutionner votre livraison ! Votre commande est partie le 11/06 et elle a été livrée à domicile le 14/06. Malgré nos interventions auprès du transporteur et la livraison effectuée, vous continuez d'être mécontent, sans oublier les insultes envoyées par email au service client (posture pas du tout adéquate). Ekita Café ne livre pas les colis, nous confions votre colis au transporteur que vous avez choisi et nous ne pouvons en aucun cas être tenu des éventuels retards ou pertes de colis svp. Par contre, nous serons toujours à l'écoute concernant les réclamations de commande et les suivis de livraison 🙂 ! Cordialement, L'équipe Ekita Café
5 /5
★★★★★

Parfait et délicieux café

User icon
Daravy T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★

Site facile à consulter et commande très facile. Un suivi sans problème et une livraison rapide. Le port gratuit est très appréciable, et la Société Mondial Relay chargée de la livraison fait bien le job. J'en suis à ma 2° commande. La première pour 200 dosettes de RISTRETTO m'a donné entière. Pour ma 2° commande j'ai pris 100 Ristretto et 100 ETHIOPIE Bio. Il est excellent. Je recommande EKITA

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Ekita Café
Le
Merci Claude ! Cordialement, L'équipe Ekita Café
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfaite des commandes sur Ekita Café

User icon
Carole C.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Renée Catherine B.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★

À l'air très bien

User icon
Luc S.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Nous ne pouvons plus commander de capsules a cafe chez vous.

User icon
Suzanna H.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5 /5
★★★★★

Reçu très rapidement. Merci!

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
4 /5
★★★★☆

Je regrette le choix de Mondial Relay, qui a mis près d'une semaine pour me livrer, après que Ekita a été très efficace pour préparer le colis

User icon
Vhl R.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5 /5
★★★★★

Un délai super entre la commande et la livraison

User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
4 /5
★★★★☆

RAS.Si ce n'est que la présentation sous pochettes alu pour chaque disette .Pas très écologique.On pourrait peut être envisager un autre conditionnement ! .

User icon
Alberte G.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Tous les produits sont bien arrivés. Mais le délai de livraison était assez long et le carton d'emballage était de mauvaise qualité: le paquet est arrivé déchiré...

User icon
Roland G.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais et produits très bien emballés

User icon
Richard P.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix.

User icon
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Joseph P.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★

Service client efficace ,produits de qualité et livraison très rapide . Nous recommandons 🙂

User icon
Fania M.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Clarté et praticité pour commander Qualité du produit très satisfaisante Les tarifs ont augmenté dernièrement ! Merci

User icon
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Ekita Café
Le
Bonjour Bernadette et à tous nos clients, Le prix du café ARABICA et ROBUSTA atteignent des records historiques sur les marchés ! Entre 2020 et 2025, le cours mondial du café ARABICA a été multiplié par 3,5 et celui du ROBUSTA par 4,8 !!! Les causes de la forte hausse de prix du café sont : -la hausse de la consommation mondiale de café; -le dérèglement climatique (notamment les fortes chaleurs et les sécheresses longues et intenses) qui entraine une baisse de la production surtout en ASIE (Inde et Vietnam); -le faible stock annuel disponible qui maintient difficilement l’équilibre entre l’offre et la demande; -la forte spéculation des traders qui s’engouffre dans un marché tendu pour créer de grosses volatilités; -des prix trop bas du café vert jusqu’en 2020 qui ont poussé certains caféiculteurs à se tourner vers d’autres cultures plus rémunératrices (bravo aux multinationales du secteur du café ). Depuis 2007, Ekita Café est engagé dans une production du café vert, respectueuse de l’environnement (agriculture biologique, agroforesterie) et équitable (juste rémunération des petits producteurs). Nous n’avons pas pu faire autrement que d’augmenter nos prix, toujours au plus juste, pour partager nos bon cafés bio avec vous tous; et pas uniquement une élite fortunée… Cordialement, Nicolas Gérant et fondateur de EKITA CAFE
5 /5
★★★★★

Commande facile et livraison rapide...

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide rien à dire

User icon
Jean-marie C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025