/10
★★★★★
basée sur 315 avis publiés
★★★★★
basée sur 315 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis très mécontente, je n'ai pas reçu mon produit et je ne vois pas comment faire pour que l'on me l'envoie comme prévue !
Manon D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de
Egyptian Magic
Le
Bonjour Madame Delaune,
Merci pour votre message. Comme nous en avons déjà échangé par e-mail, votre colis nous a été renvoyé par le transporteur. Dès que nous le recevrons, nous procéderons à un nouvel envoi à votre adresse.
Nous vous tiendrons informée dès que l’expédition sera effectuée.
Merci pour votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
Merci pour votre message. Comme nous en avons déjà échangé par e-mail, votre colis nous a été renvoyé par le transporteur. Dès que nous le recevrons, nous procéderons à un nouvel envoi à votre adresse.
Nous vous tiendrons informée dès que l’expédition sera effectuée.
Merci pour votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez livré la commande à Paris alors que j'habite à Val d'Isère ! Je ne l'ai donc pas reçue alors que pourtant vous avez bien débité mon compte bancaire de son montant. C'est nul 😡
Noëlle B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
Egyptian Magic
Le
Bonjour Madame Barbey,
Nous sommes désolés pour cette erreur dans la livraison de votre commande. Après vérification, nous avons procédé au renvoi de votre commande à votre adresse à Val d’Isère.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider davantage.
Ana de l'équipe Egyptian Magic
Nous sommes désolés pour cette erreur dans la livraison de votre commande. Après vérification, nous avons procédé au renvoi de votre commande à votre adresse à Val d’Isère.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider davantage.
Ana de l'équipe Egyptian Magic