/10
★★★★★
basée sur 1279 avis publiés
★★★★★
basée sur 1279 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Prix bas et colis reçu rapidement très satisfaite
Noelle B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ; livraison très rapide aussi.
Marie Cecile F.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Bonne communication hors digital avec le client.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5
/5
★★★★★
Je suis content du colis
Frédéric J.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Envoi parfaitement propre et soigné. Plus rapide qu'une commande en magasin
Oswald E.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5
/5
★★★★★
Good
Loic C.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
Très 👍
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
Super produit et très heureux de la livraison
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
Très beau bijou je recommande
Corinne M.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5
/5
★★★★★
Très beau bijoux
Pauline L.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Réactivité pour envoi commande, bravo
Françoise C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Bonjour Françoise,
Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité lors de l'envoi de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur EDORA BIJOUTERIE !
Cordialement,
L'équipe EDORA BIJOUTERIE
Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité lors de l'envoi de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur EDORA BIJOUTERIE !
Cordialement,
L'équipe EDORA BIJOUTERIE
5
/5
★★★★★
Très professionnel et très rapide.
Dorian C.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
Site très professionnel. Beaucoup de soin apporté à l'emballage des produits commandés. Je recommande
Chantal V.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'était pas respecté.
Victoria C.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Chère Victoria,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur EDORA BIJOUTERIE. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'EDORA BIJOUTERIE
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur EDORA BIJOUTERIE. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'EDORA BIJOUTERIE
5
/5
★★★★★
Jolie montre. Fidèle à la description. Livraison rapide
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5
/5
★★★★★
J'adore, un service client exceptionnel
Miroslava M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation élogieuse, Miroslava ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre service client ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
5
/5
★★★★★
Super 😀
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez EDORA BIJOUTERIE. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L’équipe EDORA BIJOUTERIE
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez EDORA BIJOUTERIE. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L’équipe EDORA BIJOUTERIE
5
/5
★★★★★
Parfait
Mina R.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait Correspond à mes attentes
Bruno S.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5
/5
★★★★★
Super merci
Danielle V.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Bonjour Danielle,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez EDORA BIJOUTERIE. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe EDORA BIJOUTERIE
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez EDORA BIJOUTERIE. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe EDORA BIJOUTERIE
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Top
Pereira J.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Alles gut - danke
Guido S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Très jolie montre qui correspond à mes attentes. J'ai aussi apprécié qu'on ait répondu rapidement à mon Mel. Service très sérieux
Fanny D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !!!
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Efficace et rapide !
Martine A.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Montre reçue abîmée et semble d’occasion car elle n’a plus les plastiques de protection. Aucun geste commercial sauf un pourcentage sur un prochain achat… ça pousse à la consommation et ce n’est pas honnête, je trouve qu’un remboursement partiel sur cette montre aurait été plus approprié. JE NE RECOMMANDERAI PAS EDORA !
Morgane V.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction, et surtout de savoir que vous ne profitez pas pleinement de votre montre. Notre priorité est que chaque cliente soit entièrement satisfaite de son achat. C’est pourquoi, dès votre prise de contact, nous vous avons proposé de reprendre la montre à nos frais, afin de procéder à un échange ou un remboursement intégral.
Nous comprenons que l’absence de protections plastiques ait pu susciter des interrogations. Cependant, en tant que bijoutiers, nous procédons systématiquement à un contrôle qualité et de fonctionnement avant chaque expédition. Cela implique le retrait des plastiques du fabricant, souvent peu esthétiques et rarement appréciés par nos clientes. Notre objectif est d’offrir une expérience d’achat digne d’une bijouterie, tant dans la qualité du service que dans la présentation.
La rayure mentionnée sous le fermoir est, nous vous prions de le croire, un cas tout à fait exceptionnel. Il peut arriver qu’un article présente un défaut mineur à la réception, auquel cas nous travaillons en lien avec le fabricant pour en assurer la prise en charge. C’est précisément pour cette raison que nous privilégions la reprise du produit, afin de garantir une solution conforme à vos attentes.
Enfin, nous rappelons que votre montre vous a été proposée avec une remise de 20 %, dans le cadre d’une offre spéciale. Dans ce contexte, nous avons fait le choix de vous proposer une solution claire et respectueuse, échange, remboursement ou réparation, plutôt qu’une remise complémentaire sur un produit déjà remisé.
Nous espérons vivement pouvoir vous permettre de profiter pleinement de votre montre, et restons à votre entière disposition pour finaliser cette démarche.
Cordialement,
L’équipe EDORA
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction, et surtout de savoir que vous ne profitez pas pleinement de votre montre. Notre priorité est que chaque cliente soit entièrement satisfaite de son achat. C’est pourquoi, dès votre prise de contact, nous vous avons proposé de reprendre la montre à nos frais, afin de procéder à un échange ou un remboursement intégral.
Nous comprenons que l’absence de protections plastiques ait pu susciter des interrogations. Cependant, en tant que bijoutiers, nous procédons systématiquement à un contrôle qualité et de fonctionnement avant chaque expédition. Cela implique le retrait des plastiques du fabricant, souvent peu esthétiques et rarement appréciés par nos clientes. Notre objectif est d’offrir une expérience d’achat digne d’une bijouterie, tant dans la qualité du service que dans la présentation.
La rayure mentionnée sous le fermoir est, nous vous prions de le croire, un cas tout à fait exceptionnel. Il peut arriver qu’un article présente un défaut mineur à la réception, auquel cas nous travaillons en lien avec le fabricant pour en assurer la prise en charge. C’est précisément pour cette raison que nous privilégions la reprise du produit, afin de garantir une solution conforme à vos attentes.
Enfin, nous rappelons que votre montre vous a été proposée avec une remise de 20 %, dans le cadre d’une offre spéciale. Dans ce contexte, nous avons fait le choix de vous proposer une solution claire et respectueuse, échange, remboursement ou réparation, plutôt qu’une remise complémentaire sur un produit déjà remisé.
Nous espérons vivement pouvoir vous permettre de profiter pleinement de votre montre, et restons à votre entière disposition pour finaliser cette démarche.
Cordialement,
L’équipe EDORA
4
/5
★★★★☆
La marchandise est de bonne qualité et correspond bien à l'image de présentation sur le site.
Stephane O.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
Super
Thierry W.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé, livraison rapide. Parfait
Julien V.
Le
suite à un achat du 21/04/2025