/10
★★★★★
basée sur 1248 avis publiés
★★★★★
basée sur 1248 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Belle chevalière en argent, avec gravure...La taille est parfaite, tout comme la bague. Livraison rapide et colis bien protégé. Je recommande à 100%.
Laetitia N.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5
/5
★★★★★
Magnifique
Julita P.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5
/5
★★★★★
Nickel!!
Benoist R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien produit conforme délai livraison respecte et emballage cadeau identique à une boutique
Béatrice M.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5
/5
★★★★★
Super service
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description et livraison rapide
Thomas B.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait délai de livraison très court emballage cadeau top
Veronique H.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien emballage Nikel
Virginie H.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5
/5
★★★★★
Un site de qualité ! Communication impeccable ! Lisibilité du suivi de commande, facture ect… réponse rapide et efficace du service client… colis soigné, emballage et soin apporté au produit! Je suis ravie ! Une bijouterie de qualité ou commander les yeux fermés
Aurore D.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison bien plus long que celui annoncé
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
La montre et l emballage etaient vraiment à la hauteur, par contre une catastrophe pour la livraison, le livreur a pretendu que j etais absente alors que pour des raisons de santé je ne peux quitter mon appartement depuis 15 jours !!! Ce livreur n a donc pas pris la peine de venir jusqu'à mon immeuble... Je trouve cela lamentable et donc ne me donne pas envie de recommander... Désolée.
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Bracelet conforme à la description faite sur le site Édora livraison nickelle.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pour deux jours fériés, le produit commandé est passé de 3-5 jours avant récéption à 15 jours après la date de commande. Si je n'avais pas appelé, personne ne m'aurait prévenu.
Néanmoins, le produit commandé est arrivé en parfait état et dans un emballage soigné. Le service après-vente m'a rappelé comme convenu (l'interlocutrice n'avait pas l'information, a fait sa recherche et m'a recontacté comme prévu), mais, là encore, on ne m'a pas donné la bonne date de livraison.
Julien S.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bien livré vite et prix très abordable ! Je recommande
Yacim H.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison non respecté excuses données tirées par les cheveux
Fernanda P.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Cecile C.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5
/5
★★★★★
Mon épouse a été enchantée du produit
C'est la meilleure réponse possible pour moi
Didier C.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5
/5
★★★★★
Emballé avec soin, envoi rapide je recommande
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Anicette S.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
SAV HONTEUX.
Une montre achetée en août 2023 avec extension de garantie soit jusqu'en août 2027.
Le picot du chiffre 9 s'est décollé de la montre en mars 2024. La montre n'est ni rayée ni cassée. Je dépose la montre en bijouterie pour un SAV. Le vendeur m'affirme que ce problème passe sous garantie et que s'est d'autant plus certain suite à l'extension de garantie. Une dizaine de jours plus tard, je reçois un texto en précisant que mon devis est prét en bijouterie. Je m'y rends et on me donne le tarif pour la réparation. Je ne comprends pas pourquoi. Ce même vendeur m'explique que seuls les problèmes de mécanisme passent en garantie. Je lui réponds que lorsque j'ai souscrit pour l'extension de garantie, le vendeur ne m'a pas précisé ce détail. Il m'affirme que lui prévient automatiquement tous ses clients. Étrange qu'il n'ait pas eu ce même discours lorsque j'ai rapporté la montre. Je refuse donc le devis trouvant cette façon très honteuse et malhonnête de leur part. Maintenant, le picot s'est coincé dans les 3 autres aiguilles et la montre ne fonctionne plus.
Bravo pour tous ces beaux discours de commercial. EDORA, c'est terminé pour moi et je n'hésite pas à raconter cette histoire autour de moi dès que j'en ai l'occasion.
'+suzelle' P.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Monique V.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, produits conformes, très bien protégés
Veronique M.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5
/5
★★★★★
Très rapide et très bonne qualité
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Très bon emballage
Marie-christine H.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5
/5
★★★★★
La montre achetée a été enveloppée avec beaucoup de soin.
Denise K.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Christine K.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et belle montre
Charles E.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse
Produit conforme
Envoie très rapide
Virginie M.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5
/5
★★★★★
Bracelet conforme à la description
Célimène P.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, et bien protégé
Laurent H.
Le
suite à un achat du 18/02/2024