9.4/10
★★★★★
basée sur 1357 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

5

User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Chère Sophie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite de 5/5. Votre soutien nous touche et nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres retours ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur EDORA BIJOUTERIE !

Cordialement,
L'équipe EDORA BIJOUTERIE
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Ikram A.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passé. J'avais envoyé un mail suite à une erreur de commande et tout a été traité de façon commerciale. colis reçu rapidement, bien emballé. rien à redire

User icon
Florent L.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★

The online customer service and the staff at the store are super friendly and helpful so I really had good experience with them

User icon
Ibrahim B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Mirnesa M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Le bijou ne correspond pas à mes attentes et ne plaît pas à la mon épouse Comment faire pour un remboursement ou un avoir Merci Cordialement Mr cadiou

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement désolé d’apprendre que le bijou n’a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout faire pour vous proposer une solution.

Je transmets dès à présent votre demande à notre service support, qui vous recontactera dès demain pour organiser le retour et vous proposer un remboursement ou un avoir, selon votre préférence.

Je me permets néanmoins de vous dire que nous avons traité votre commande avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais — expédiée le jour même de sa préparation. Nous sommes évidemment sensibles à votre retour, mais aussi un peu surpris par la note que vous avez laissée, compte tenu de l’attention portée à votre commande.

Nous restons à votre entière disposition, et je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Je recommande cette Bijouterie. J en suis très satisfait. Cordialement.

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★

L'emballage cadeau est mieux que ce à quoi je m'attendais ! Je suis ravie ! Le petit message a été rédigé très soigneusement. Merci pour le soin apporté à ma commande. J'ai été agréablement surprise par le paquet cadeau fait par vos soins. Magnifique ! 😍

User icon
Saroush L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★

Emballage soigné, envoi rapide

User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★

TRÈS BON SITE

User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Sophie F.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5 /5
★★★★★

Rien à dire, action, réaction

User icon
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★

2éme achat est toujours aussi satisfaite.

User icon
Emilie M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide, emballage impeccable, R.A.S.

User icon
Ashpey L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★

Très beau collier Belle idée avec l'association de la bougie

User icon
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait correspond à mes attentes

User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, merci !

User icon
Farouk B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Bonjour Farouk,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez EDORA BIJOUTERIE a été satisfaisante. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
L'équipe d'EDORA BIJOUTERIE
5 /5
★★★★★

Très professionnel

User icon
Maryse P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite

User icon
G D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Montre trop petite pas de renseignements sur le produit

User icon
Anthony T.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Bonjour Anthony,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la montre ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons améliorer les informations sur nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire, nous sommes là pour vous aider !

Bien cordialement,
L’équipe EDORA BIJOUTERIE.
5 /5
★★★★★

Très bel achat

User icon
Lionel L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Cher Lionel, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note de 5 sur 5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site EDORA BIJOUTERIE. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou besoin, nous serions ravis de vous aider à nouveau.
5 /5
★★★★★

Bijou conforme à la description. Très bien emballé. Livraison rapide. Je recommande.

User icon
Emilie M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
3 /5
★★★☆☆

I would love to give 5 and you deserve it, however, the only thing I found complicated and not very clear of how to obtain more info about my order's status I could not find any info and therefore every time I had to call the customer service, however overall, I am really satisfied with everything the product, the customer server support and the staff in the store.

User icon
Ibrahim B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★

Très contente, livraison rapide et soignée

User icon
Marie-christine R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★

Excellent accueil de la part des vendeuses. Elles sont très professionnelles et conseillent très bien.

User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★

Tres bien merci reçu à mon domicile

User icon
Johann S.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★

Ils me manques 1 Cuir Manchette 14mm ..je suis satisfait de ma commande apart le manque.merci

User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5 /5
★★★★★

Bijou conforme à la description. Très bien emballé. Livraison rapide

User icon
Celine F.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait.

User icon
Mohyeddine O.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Jackie P.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait livraison confirme

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★

Traitement de la commande très rapide. Colis très bien emballé et réception en 2 jours. Très bien.

User icon
Christelle T.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Obligé de retourner la bague car reçu 2 tailles au dessus très déçue

User icon
Linda P.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5 /5
★★★★★

Achat facile et envoi rapide

User icon
Rémi B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★

Super relation clientèles

User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5 /5
★★★★★

Très professionnel et joignable pour tout renseignement

User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★

Très belle expérience grâce à Émilie du service client qui a été réactive concernant une référence de montre alors qu'il n'en restait que une. Elle a su me tenir informé des étapes et l'expérience client est irréprochable. Merci à Émilie.

User icon
Michael-jean L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Frédérique B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★

J'ai récemment acheté une montre sur Edora. Je suis très contente du service client qui est vraiment réactif. J'ai reçu un mail le surlendemain de ma commande, afin de m'annoncer que la boutique venait bien de recevoir ma montre, mais ayant un défaut sur le cadran ils étaient dans l'obligation d'en commander une nouvelle. J'ai apprécié qu'ils vérifient la conformité de l'article avant de l'envoyer. Lorsque j'ai reçu ma montre (dont la livraison à été très rapide malgré le soucis évoqué précédemment), j'ai constaté qu'il n'y avait pas la garantie dans la boîte et j'ai envoyé un mail pour la réclamer. Le service client m'a répondu dès le lendemain que la facture faisait office de garantie. J'ai trouvé ce procédé étrange car rien sur la facture n'indique qu'elle fasse office de garantie. Mais je compte conserver précieusement ce mail en cas de problème.

User icon
Gaëlle R.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
4 /5
★★★★☆

Montre au sav sans jamais avoir pu la porter , au lieu de faire un échange pure et simple , fermoir cassé par la vendeuse

User icon
'david' D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024