Ecravate.com Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 569 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le SAV inexistant...
Réponse de Ecravate.com :
Bonjour Monsieur,
Désolé de votre commentaire.
Nous n'avons pas de trace d'aucun message de votre part par mail ou tel.
Concernant votre colis vous avez été livré en J+1.
N'hésitez à nous écrire sur contac@ecravate.com
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Aucun retour du service client.
Réponse de Ecravate.com :
Bonjour Monsieur,
Je suis désolé de ce problème mais la note est un peu abusive.
Vous avez commandé le 06/02/2019 et nous avons expédié votre colis le 07/02.
Le suivi de La Poste indique qu'il a été distribué le 08/02.
Dimanche 10/02 vous nous contactez et déclarez ne pas l'avoir reçu.
Nous vous répondons le Lundi matin pour plus d'informations et ce Mercredi matin nous avons porté réclamation auprès des services de La Poste et nous vous avons prévenu dans la foulée.
Nous espérons que le problème va s'arranger, selon la réponse de La Poste, que nous attendons.
Cordialement,
Le service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Photo ne correspond pas au produit couleurs et matières diffrentrs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 3 jours sur le papier Livraison officielle 6 jours et jour de l’an raté merci
Réponse de Ecravate.com :
Bonjour Monsieur,
Je viens de voir votre dossier. Effectivement le colis est arrivé en J+4 au lieu de J+2, La Poste ayant eut du retard. Le délai étant indicatif et non garanti, cela arrive parfois.
En espérant néanmoins que soyez satisfait du reste du service.
Cordialement,
Le