9.6/10
★★★★★
basée sur 876 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas de bonne qualité
Reviewer icon
Benedicte C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
Réponse de Ecravate.com
Le
Bonjour Benedicte, nous nous efforçons de fournir aux clients les meilleurs produits et services possibles. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre achat et nous nous engageons à nous assurer que vous recevrez le meilleur service et des produits de haute qualité à l’avenir. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services en vue d'offrir une expérience de qualité à nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Désoler mais cette cravate n'est pas en cuir mais en plastique
Reviewer icon
Averty K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
Réponse de Ecravate.com
Le
Nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas.
La fiche technique précise bien qu'il s'agit de CUIR PU, c'est-à-dire du cuir synthétique (polyuréthane)
Cordialement,
Rébecca
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de la livraison. 1 semaine pour un noeud papillon c'est vraiment abusé pour juste une enveloppe.
Reviewer icon
Mathieu S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de Ecravate.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que la livraison ais pris plus de temps que prévu.
Nous avions déposé votre commande le jour de sa préparation.
La Poste n'a pas respecté ses délais de livraison, comme nous vous en avions informé, une réclamation avait été faite auprès de leur service client.

Cordialement,
Rébecca - Service client Ecravate.com
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive! Je n'ai pas pu en profiter le jour où j'en avais besoin.
Reviewer icon
Ismael-andrick L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J attends toujours le colis 😂😂 Il a été déposé chez un gardien soit disant Le facteur ne laisse jamais chez un gardien il n y en a pas Je suis une boutique dont avec une entrée sur la rue Service minable !
Reviewer icon
Eric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de Ecravate.com
Le
Bonjour Monsieur,
La Poste n'a pas trouvé l'adresse que vous aviez donnée lors de votre commande (code NPAI de La Poste).
Le colis nous ayant été retourné, nous vous avons remboursé après vous avoir proposé de vous le relivrer à nos frais.
Ce problème est indépendant de notre volonté et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour assurer un service de qualité et rapide.
Cordialement,
L'équipe Ecravate
1/5
★☆☆☆☆
Le SAV inexistant...
Reviewer icon
Melvin D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2019 
Réponse de Ecravate.com
Le
Bonjour Monsieur,
Désolé de votre commentaire.
Nous n'avons pas de trace d'aucun message de votre part par mail ou tel.
Concernant votre colis vous avez été livré en J+1.
N'hésitez à nous écrire sur contac@ecravate.com
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Aucun retour du service client.
Reviewer icon
Julien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2019 
Réponse de Ecravate.com
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis désolé de ce problème mais la note est un peu abusive.
Vous avez commandé le 06/02/2019 et nous avons expédié votre colis le 07/02.
Le suivi de La Poste indique qu'il a été distribué le 08/02.
Dimanche 10/02 vous nous contactez et déclarez ne pas l'avoir reçu.
Nous vous répondons le Lundi matin pour plus d'informations et ce Mercredi matin nous avons porté réclamation auprès des services de La Poste et nous vous avons prévenu dans la foulée.
Nous espérons que le problème va s'arranger, selon la réponse de La Poste, que nous attendons.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Photo ne correspond pas au produit couleurs et matières diffrentrs
Reviewer icon
Anthony T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 3 jours sur le papier Livraison officielle 6 jours et jour de l’an raté merci
Reviewer icon
Thibault B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ecravate.com
Le
Bonjour Monsieur,
Je viens de voir votre dossier. Effectivement le colis est arrivé en J+4 au lieu de J+2, La Poste ayant eut du retard. Le délai étant indicatif et non garanti, cela arrive parfois.
En espérant néanmoins que soyez satisfait du reste du service.
Cordialement,