/10
★★★★★
basée sur 661 avis publiés
★★★★★
basée sur 661 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
je n'ai pas encore recu ma commande car votre transporteur UPS a reporté la livraison a plusieurs reprises; j' attends donc por rien , vous devriez prendre un transporteur plus serieux si vous voulez des bons retours de clients.
Henri F.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Ecovolet
Le
Bonjour sérieusement ! Vous achetez un moteur de volet roulant le 30 décembre à 12h05 « la veille du nouvel an". Le colis part le jour même à 12h30 et vous le voulez tout de suite. Ha ha !!! Et vous me dites "vous devriez prendre un transporteur plus sérieux" avec une note de 1 ! (30 minutes entre votre achat et l’envoi (1sur 5 sérieusement ?) Normalement, la date de livraison a votre domicile "gratuitement" UPS prévue : 4 Jan 2025 "jour ouvré" En temps normal, mais entre les vacances de Noël et Nouvel An, vous vous doutez bien qu’il allait y avoir du retard. Non ??? On n’est pas Amazon Prime, Monsieur, à mon avis votre colis est parti de la plateforme UPS Toulon le 02 janvier donc vous le recevrez lundi je pense, sérieux l’année 2025 commence bien 🙁
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu ma commande entière.
Stephane L.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le moteur est arrivé avec des dégradations externes qui ne ce sont pas passé pendant la livraison sûrement pendant la rénovation.
Il a fallu que je prenne des morceaux de l'un et de l'autre pour arriver à me refaire un moteur correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Ecovolet
Le
Bonjour nous essayons de vous joindre sans résultat afin de procéder à un échange sachez que vous êtes le premier sur 8120 clients qui se plaint d'avoir une pièce abîmé sur un de nos moteurs ! Pouvez-vous au moins nous contacter pour nous dire d'où vient le problème Merci d'avance