9.8/10
★★★★★
basée sur 803 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Rien a dire et surtout très disponible en cas de soucis a l'installation. Merci

User icon
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
Réponse de Ecovolet
Le
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous faisons le maximum pour que nos clients soient satisfaits à 100% notre service SAV est gratuit de 9 h à 19h00 du lundi au samedi pour une aide ou la programmation tout comme les livraisons qui sont gratuites aussi .Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre disponibilité lors de l'installation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
et merci quand même pour la note de 1 sur 5
Cordialement,
L’équipe d’Ecovolet
1 /5
★☆☆☆☆

5 étoiles, quand j'ai reçu mon moteur il y avait une connexion en moins par rapport au défectueux , j'ai appelé et j'ai eu quelqu'un qui m'a renseigné tout de suite

User icon
Jacky L.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vous m'avez envoyé des cellules nice qui ne correspondait pas au modele commandé,renvoi a mes frais plus un cheque de 27.00 pour avoir le bon model.

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de Ecovolet
Le
Je comprends pas bien votre message car ecovolet.fr ne commercialise aucun produit de la marque "Nice" vous avez dû vous tromper le site
cordialement ecovolet.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je n'ai pas encore recu ma commande car votre transporteur UPS a reporté la livraison a plusieurs reprises; j' attends donc por rien , vous devriez prendre un transporteur plus serieux si vous voulez des bons retours de clients.

User icon
Henri F.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Ecovolet
Le
Bonjour sérieusement ! Vous achetez un moteur de volet roulant le 30 décembre à 12h05 « la veille du nouvel an". Le colis part le jour même à 12h30 et vous le voulez tout de suite. Ha ha !!! Et vous me dites "vous devriez prendre un transporteur plus sérieux" avec une note de 1 ! (30 minutes entre votre achat et l’envoi (1sur 5 sérieusement ?) Normalement, la date de livraison a votre domicile "gratuitement" UPS prévue : 4 Jan 2025 "jour ouvré" En temps normal, mais entre les vacances de Noël et Nouvel An, vous vous doutez bien qu’il allait y avoir du retard. Non ??? On n’est pas Amazon Prime, Monsieur, à mon avis votre colis est parti de la plateforme UPS Toulon le 02 janvier donc vous le recevrez lundi je pense, sérieux l’année 2025 commence bien 🙁
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est pas reçu ma commande entière.

User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le moteur est arrivé avec des dégradations externes qui ne ce sont pas passé pendant la livraison sûrement pendant la rénovation. Il a fallu que je prenne des morceaux de l'un et de l'autre pour arriver à me refaire un moteur correct.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Ecovolet
Le
Bonjour nous essayons de vous joindre sans résultat afin de procéder à un échange sachez que vous êtes le premier sur 8120 clients qui se plaint d'avoir une pièce abîmé sur un de nos moteurs ! Pouvez-vous au moins nous contacter pour nous dire d'où vient le problème Merci d'avance