EcoMome 9.4/10
★★★★★
basée sur 495 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Facilité de contact par téléphone avant la commande. Réponse aux questions posées. Par contre, suite à des problèmes sur ma commande et un produit défectueux, l'interlocutrice dit ne rien pouvoir décider sans l'avis d'un "conseil supérieur". Vous recevez le verdict de votre demande de compensation par mail quelques jours plus tard. Finalement, un SAV très décevant avec aucune négociation possible. C'est littéralement 350 € que je viens de jeter à la poubelle. Je suis très déçue.
1/5
★☆☆☆☆
Attention, les couches font des marques au niveau des cuisses de bébé. De plus, la matière imperméable des couches au contact de la peau provoque des rougeurs. Après contact du service client, ils ne veulent pas me rembourser alors que j'ai passé une commande de 150€!! Un conseil, passez votre chemin...
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable! Sur 4 culottes reçues, 2 ne sont PAS NEUVES!!! On m'envoie des culottes déjà portées et lavées!!! Le pire c'est quand j'exprime mon mécontentement et que le service client ne s'excuse même pas, ne veut pas me rembourser dans un 1er temps, on me dit juste que l'erreur est humaine et qu'ils sont eux même scandalisés par mon mécontentement. Lamentable Les culottes sont mises telles quelles dans une enveloppe, aucun emballage (mais on va pas me sortir l'argument de l'écologie quand on fait faire ses produits en Chine). De plus les culottes ne sont lavables qu'à 30 degrés ce qui est totalement insuffisant pour une culotte enfant, et provenance douteuse de Chine PASSEZ VOTRE CHEMIN