★★★★★
basée sur 1553 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Problème lors de la livraison. Service client inexistant malgré mon envoi de mail etc. Très decue
Il me manque plusieurs articles dans mon colis
Avez vous pris contact avec le service client ? Nous seront revi de vous répoindre et le cas échanéant de vous renvoyer les produits manquants.
Cordialement
J'avais commandé une timbale rose, je l'ai reçu bleue Je trouve qu'avec les frais de port ça fait une timbale bien chère
Vous pouvez envoyer un mail à : contact@ecolocup.com
Cordialement
Thiery SILVA
Délai livraison non respecté (ou pas clair dans la page livraison)
Pas très satisfaite, livraison très tardive et pas sur le point relais signalé sur la facture, heureusement le livreur a bien voulu ne pas renvoyé le colis sinon il serai arrivé après l'évenement. Le paiement débité le 26/03 ne serai pas parvenu chez vous ? Sinon les golelets correspondaient à notre attente.
Très déçue car la photo était beaucoup plus sombre que l'originale. Par contre, satisfaite de la qualité du verre. Merci