★★★★★
basée sur 1577 avis publiés
Derniers avis clients positifs
La qualité est excellente et l’envoi a été rapide. Je recommande vivement.
Très beau travail
Plutot facile réalisé. Tres bon rendu
Très bien et très rapide
Impeccable
Déjà plusieurs commandes et c'est top livraison très rapide impression propre. Je recommande
Rapport qualité-prix imbattable
Très satisfaite je recommande à 100%
Il est dommage que la signalétique concernant l'utilisation des gobelets soit aussi apparente.
Contact téléphonique agréable et efficace pour finaliser mes commandes. Produits conformes à leur description .
Très bien rien à signaler ! Merci pour la rapidité de l'envoi
Cinq étoiles
Parfait, expédition rapide et produite de bonne qualité. RAS
Trés contente de ma commande .
Super contente de ma commande en livraison express, reçu un jour avant ! Non seulement les gobelets personnalisés sont originales et magnifiques mais le suivi de clientèle est exceptionnel ! Un grand MERCI à toute l'équipe de Ecolocup.com Je reviendrais vers vous dès que j'en aurais la nécessité !
Très satisfaite de ma commande, gobelets personnalisés à l'unité pour un groupe d'amis. Livraison rapide.
Parfait!
Tres contente les verres sont superbes
Gobelet de qualité, livraison rapide
Parfait
C'est conforme à nos attentes
Produit conforme à mes attentes et livraison beaucoup plus rapide que prévue.
Verre de très bonne qualité avec un joli rendu en image. Merci
Commande conforme et reçue plus tôt que prévue !!
Toujours aussi satisfaite, qualité, rapidité. Merci encore
Les produits commandés ok La livraison très ra Merci
J’apprécie les gobelets avec les noms (j’en avais déjà). Par contre j’ai été désagréablement surprise de constater que j’ai encore dû payer CHF 21.00 de port alors que j’avais déjà réglé le port à la commande CHF 8.00 si mes souvenirs sont bons). Ça fait beaucoup pour ce petit paquet (presque autant que la marchandise!!!)
Commande reçu dans les temps et parfaitement réalisée pour le baptême de notre petit.
Reçu très rapidement et une qualité super! Mon fils a hâte de le montrer aux copains de l'école.
Gobelet commander pour la rentrée en maternelle de ma fille et le résultat est super! Très contente de mon achat.
Produit conforme au descriptif. RAS Recommande : oui
Parfait ! Et livraison très rapide !
Prix un peu élevé mais qualité très bonne. Envoi rapide
Gobelet parfait impression impeccable envoi rapide
Première commande effectuée pour la rentrée en maternelle de mon fils car à l'école pas de gourde ni de bouteille. Le gobelet a été utilisé tous les jours pendant la période scolaire, 3 années de suite. Fin de la grande section, le gobelet est intact. Gobelet de grande qualité. Deuxième commande passée pour la rentrée au CP il y a quelque jours car mon fils souhaitait simplement changer de visuel. Je recommande !
C’est la 3eme commande que nous passons. Produit de très bonne qualité et envoi rapide Petit bémol : frais de port plus élevés que le prix du produit
Super contente de mon verre ecolocup. C’est la 3eme fois que je commande (un verre ac photo et prénom de mon enfant pour l’ecole). Verre solide vendu à l’unité. Colis reçu rapidement.
En rendu juste magnifique
Très contente de notre achat. La commande est arrivée plus vite que le délai de livraison annoncé. Le produit est conforme à nos attente.
Parfait, je recommande 👍🏻