★★★★★
basée sur 1577 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Les gobelets pour notre mariage à venir sont vraiment très chouettes. Juste prévoir un petit délai pour la livraison, pour nous de deux semaines.
Commande de pichet le mercredi, reçu le vendredi à un prix plus que raisonnable. En résumé : rapide, efficace et pas cher. C'est pourtant le slogan d'une autre enseigne mais il peu s'appliquer et de loin à Ecolocup. Merci
Les délais de livraison ont été très très rapides (5jours entre la commande et la livraison). Gobelets 20 CL paraissant solides pour leur petit prix!
Enfin un site, français qui plus est, où l'on peut commander des gobelets à l'unité, personnalisable facilement, de qualité semble-t-il pour l'instant et dans des délais corrects. Vendeur très réactif et professionnel suite à un problème de gobelets légèrement abimés.
Produits commandés tout à fait satisfaisants, conformes à mes souhaits. Prix abordables, livraison rapide. Rien à redire.
Rapide et efficace
Commande et livraison très rapide,
Conforme à nos attentes mais la graduation aurait été un plus.
Très bien
Livraison rapide et produits correspondant aux visuels du site.
Très sérieux Nous sommes très contents
Bon site avec des produits de qualité. Envoie rapide
Conforme à l'attente .
Un grand merci. Le gobelet est super. Je vais en reprendre de taille plus petite. À bientôt.
Très satisfait du produit. Très bonne communication avec le service. Société à recommander.
Bonne prestation mais aucune information entre la commande et la livraison or un délai de un mois c est écoulé
Description correcte, livraison respectée, rien à redire. site sérieux
Ayant effectué quelques commande sur ce site aucune déception livraison dans les délais RAS
Rien à dire tout est correct
Ravis de notre commande, réalisée et expédiée rapidement.
Que du positif, livraison rapide, gobelets magnifique
Livraison dans les temps. Super beau.
Très satisfaite du produit commandé
Je suis super contente les verres sont très bien fait je conseil a tout le monde pour mon cas le mariage paiement sécurisé ayez confiance il n'y a aucune crainte merci
Très bon site! Produits conformes à nos attente.
Site sérieux. Travail impeccable et rapide. Je recommande.
Très bonne transaction
Les produits sont propres et correspondent à la description et aux photos. J'ai pris 3 gobelets à 2€ pour rentabilisé la livraison (vive les colis à 6€).
Le résultat est parfait ! seul petit bémol : le délai de livraison...
Bonne qualité . Le produit est conforme à la commande. Vous pouvez leur faire confiance.
Graphisme fidèle au site. Reception rapide. Merci!
Site une peu difficile à utiliser via la tablette. Délai entre la commande et la'livraison un peu long (quai 1 mois ) attention donc si vous êtes pressé. Delà de livraison respecté. Très joli verre qui ont l air de tenir...a voir dans le'temps surtout après des passages répétés au lave vaisselle. Très bon rendu mais pour moi une photo est un peu trop'haute ce qui rend un peu flou le visage. Mais sinon je recommande. Service de qualité ainsi que la livraison. Très bon suivi
Traitement de la commande et expédition très rapide.
Bon dite propsant des produits de qualité
Parfait
Il leur manquait un coloris, ils m'ont appelé pour en discuter, efficace et envoie rapide
LIVRAISON RAPIDE - TRES SATISFAIT
Colis au top
Votre société a répondu a mes besoins en termes de délais; petit bémol concernant certain coloris que j ai perçu différemment, mais cela ne peut vous être reproché du fait que la numérisation des couleurs reste approximative, de ce fait, cette critique est imputable à tous .Merci pour votre service .
Petit bol incassable et sympa,joli rouge.bien.