★★★★★
basée sur 1577 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Le site est très bien et les produits sont super, conformes à la description faite sur le site, envoi rapide. Parfait !
Produit conforme
Très bon produit, livraison très suivi et rapide
Supers produits, livraison dans les temps par contre frais de livraison trop élevés.
Parfait
J'ai commis l'erreur de ne pas préciser la date de manifestation lors de ma commande et j'ai bien cru ne pas l'avoir à temps. J'ai appelé le mercredi pour expliquer mon souci. La personne que j'ai eu au téléphone à été très aimable et m'a dit qu'elle allait voir ce qu'il était possible de faire. Elle m'a rappelé dix minutes plus tard pour me dire que ma commande serait expédiée en express le vendredi sans frais supplémentaires et mon colis est arrivé le samedi matin, juste à temps pour la fête ! Merci encore. (et en plus les gobelets sont beaux et de bonne qualité et les porte-gobelets très pratiques).
Commande conforme Frais de livraison élevés pour une seule pièce
Site très bien , rapide , bon produit , très content , livré plus tôt super à conseillé et boîte française , bravo et merci
Satisfaite du produit et dudél
Rendu conforme au modèle choisi sur le site, délai de livraison respecté.
OK
Parfait en arriver intact, super bien fait et pas cher . Je recommande vivement
Très bon site, superbe personnalisation
Produit conforme aux photos Livraison rapide
Très bien, on s'y retrouve parfaitement pour choisir selon nos besoins.
Produits de bonne qualité mais délai de livraison un peu long (2 semaines)
Bueno
Gobelet de bonne qualité et les dessins et les couleurs fidèles aux images
Produits identique à la photo
Rien à redire. Merci
Très beau produit
Bien
Commande livrée dans les délais.produit conforme à ma demande et en bon état malgré l'emballage un peu défectueux.Peut etre penser a caler le produit dans le contenant .
En tout point conforme. Bonne qualité et rapidement récupéré. Le bémol est le prix.
Très chouette le délai était rapide juste que cela pourrais être sympa aussi le verre pirate modèle fille car moi ma fille à un prénom mixte du coup ils vont pensé que le verre est pour un garçon mais pas grave il est super quand même il lui a fait très plaisir
Très bon service et beaux produits
Livraison rapide et conforme. Bon achat. A voir dans la durée.
Beau verre bonne qualité Livraison rapide Tout bien Parfait pour la rentrée a l'école avec la possibilité de le,personnaliser
Service au TOP
Très bien à tous points de vue.
Gobelet de qualité, très bien réalisé et envoi rapide! Merci!
Je suis très contente du produit recu, correspond à ce que j'attendais. Délai de livraison correcte (8 jours).
Très bien
Parfait
Les verres personnalisés sont très bien
Très bonne impression ce que j’ai reçu ressemblait vraiment à ce que je voulais !!
Qualité de la sérigraphie satisfaisante, à voir dans le temps! Plastique de bonne qualité
Très bon rapport qualité prix. L'aperçu des gobelets correspond à la commande.
Articles conformes et colis reçu rapidement
Livraison rapide et jolis produits