★★★★★
basée sur 1577 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Je suis satisfaite du produit reçu. Je recommande!
Commande de de gobelets réutilisables personnalisables pour enfants: réception rapide, le dessin est fidèle à la photo et le traçage de très bonne qualité. Je recommande! Et je vais d’ailleurs faire une autre commande comme cadeau! Pour la tenue du motif, pas de recul car produit pas encore utilisé.
Bon site, bons produits.
Bons produits, bien emballes, les impressions sont propres, les gobelets vont plaire cest sur!
Je recommande !
Reactif efficace
Très contente , les bols sont très beaux , la livraison rapide seul inconvénient le port trop cher ...
Super réactifs, commande passée le mardi et reçue le lendemain demain matin: imbattable!
Parfait, articles reçus très vite, aucun défaut, encore mieux qu'en photo.
Produits personnalisables parfait pour les prénoms moins courants ! Réalisation un peu longue donc pas de commande urgente !
Suoer
Produits de qualité et conformes aux attentes, livraison rapide et sans problème, ça fait plaisir quand ça se passe comme ça!
Très bon timing sur la livraison, gobelet sympa. Satisfait, je recommande
Tout est coforme et c'est très agréable de voir inscrit "Made in France"
Très surpris de la réactivité. En effet j'ai eu un problème de livraison, sur 50 produits, 48 étaient en bon état et 2 autres totalement inutilisables. Ecolocup s'est chargé à leur frais de renvoyer les manquants tout de suite dans l'immédiat ! Grande flexibilité ! Merci
J’ai facilement trouvé le produit que je voulais. Site agréable
Trés bien, livraison rapide et correcte, gobelets en bon état et satisfaisants
RAS
RAS
Prix intéressants
Rapidité de réponse aux questions posées. Efficacité dans la gestion de commande. Très satisfaite.
Ma commande à été réalisée et expédiée très rapidement. Les gobelets sont super.
Travail soigné et livraison à l'heure. Parfait
Serviable a l’ecoute Efficace que du bonheur
Rien à redire, livraison dans les temps et produits impeccables.
Bien
Joli gobelet et livraison très très rapide je recommande ce site
Très bon travail et très rapide !!
Produits de bonne qualité, expédiés rapidement.
Tres sérieux et l'expédition rapide . Très bon accueil
Délai nickel qualité superbe autant les verres que la qualité de la photo imprimée Merci beaucoup
Bon suivi clientèle, tres bon rapport qualité prix!
??
Très joli mais un peu cher
Délai un peu long mais réception conforme
Bien dans l'ensemble
Contente de mon gobelet personnalisé. Original et design sympa. A voir si l impression résiste aux lavages...
Très facile à commander. Commande livrée à la date. Et résultat attendu très bien
Parfait
Manque des informations sur le délai de fabrication car entre la passation de commande et le mail d'expédition il ne se passe rien