★★★★★
basée sur 1577 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait livraison rapide
Superbe produit livraison rapide rien a dire
Produit livré correspondant à l'achat. Retrait d'une étoile car j'aurai pensé que la finition serait plus nette
Satisfaite
Nous avons été ravis des verres commandés pour notre mariage. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons dû en recommander et le service après vente a été super réactif.
Très contente du produit et livraison rapide avec un suivi exemplaire.
Gobelets réussis, très bon service
Livraison très rapide. Produit conforme au descriptif. Nos collègues sont très contents d'avoir un gobelet personnalisé à leur prénom et de faire par son usage un petit geste pour préserver notre planète.
Livraison très rapide et produits conformes à la commande, bravo !
Top livraison très rapide
Produit conforme au descriptif, envoie rapide sous 7 jours, rapport qualité prix tres bon. A réévaluer dans 1 ans après utilisation courant du produit
Colis réceptionné rapidement. Tout est pour le mieux
Génial de pouvoir commander à l’unité. Réalisation et expédition très rapide ? Merci
Produit impecable
Bonjour ces ma 3ème années que je commande chez Ecolocup. Je nes vraiment rien a signaler la qualité et au rdv ca ne bouge pas le verre de ma 1 er fille a 3ans cette année il na pas bouger d un poile elle l utilise tout les jours a l ecole et pour les vacances a la maison. Idem pour le 2 eme verre de mon autre filles ca fait 2ans cette années il a pas bouger. Cette année j ai commander un autre verre pour ma dernière qui rentre en ps et lorsque je commande je le fait car je connais la qualité du produit et je suis satifaite a 2000 % et je recommande aussi. Mes verre son visible en photos sur Facebook a Ingrid poëssel. Je les est posté aussi sur la page de Ecolocup sur Facebook. Voila bonne achats a vous et bonne personnalisation.
Très bon et beau produit. Dommage que je me sois tromper dans la police d’ecriture Sinon ça aurait été plus que parfait ??
Gobelet identique à la photo, qui fait son effet, achat satisfait, seul bémol les frais de livraison sont un peu trop élevé
Choix assez large et prix modérés
Super
Envoi rapide. Produit de qualité ! Je recommande
Rien à redire, nous avons reçu ce que nous avions commandé, et même avec quelques jours d'avance
++++++++
De bonne qualitė et un rendu magnifique!
Commande facile, produit joli et comme souhaité, livraison rapide
Commande de deux verres personnalisés Très beaux, design sympa et reçu rapidement
Délais respecté, produit conforme aux attentes!! Parfait je recommande ??????
Vraiment très satisfaite
Commande reçue conforme à la demande
Dessins conformes à la présentation et verres résistants. Déjà commandé pour l'aîné il y a 4 ans et toujours nickel
Aucun souci, livraison rapide.
Commande facile et livraison facile. Je regrette juste que le prénom de garçon n'ait pas été fait en bleu plutôt qu'en rose!
Respect du contrat et des delais
Super rendue j'ai réalisé cette timbale pour ma fille pour l'école avec son prénom elle et contente.
Super
Parfait!
Parfait rapide sérieux
Simple d'utilisation
Article de bonne qualité, envoi rapide. Très bien
L'impression est superbe le plastique est de bonne qualité et l'envoi du colis très rapide.
Design super Produit de qualité Juste déçue du transport concernant la livraison [erreur de point de livraison] mais hélas Ecolocup n'y est pour rien.